670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 727

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 16h45
[ ! ]
Et sans ccam mabrouk lilaD
Répondre
Réponse de yayaa
Le 27/05/2014 é 16h54
[ ! ]
Merci lilaD Ben suis derrière moi alors aaaah el hemdoulillh ou mabrouuuuuk aussi à anya et a tt les nouveaux transcrit ou bon courage pr la suite
Répondre
Réponse de yayaa
Le 27/05/2014 é 17h00
[ ! ]
Slt Peut être 8 mois anonyme a peu près avril quel jour a peu près
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 17h22
[ ! ]
Le 8 avril 2014 sans ccam
Référence(s) :
Yayaa
Répondre
Réponse de LilaD
Le 27/05/2014 é 17h23
[ ! ]
- Un formulaire de demande de visa court séjour original, rempli et signé. - Une photographie d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prise de face, récente et ressemblante) - Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 6 mois à partir de la date de dépôt du visa demandé. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa) - Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) - Fiche familiale d'état civil délivrée depuis moins de 3 mois en langue française (originale) Justificatif du mariage : - soit une copie intégrale (originale) de l'acte de mariage français (si mariage en France) ou transcrit (si mariage en Algérie ou dans un autre pays étranger) délivrée depuis moins de 3 mois - soit une copie intégrale de l'acte de mariage algérien avec traduction en français + une copie du certificat de capacité à mariage - 2 photocopies des documents précités (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) - 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).
Répondre
Réponse de LilaD
Le 27/05/2014 é 17h25
[ ! ]
Voici la liste demandé mon mari dépend de Oran. Merci anonyme et yayaa. C'est quoi la fiche familiale svp ? Je la prend ou ?
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 27/05/2014 é 17h40
[ ! ]
Algeriennedu16 généralement tu reçois la lettre de Nantes 10 jours après être transcrit. Et ton livret tu le reçoit 1 semaine après le courrier inchallah
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 27/05/2014 é 17h40
[ ! ]
Félicitations aux nouveaux transcrits ça fait trop plaisir . Courage algérienne du 16 c'est pour bientôt inchallah et courage a tous ceux qui attendent.
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/05/2014 é 17h48
[ ! ]
Ok d'accord barak allahou fik vectra Myriam incha Allah ya rabi je ss impatiente
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 17h49
[ ! ]
Merci Myriam Inchallah mais rani vraiment khaaaayfa kaloli avec les élections europen peut-être yrefusiw les nouveaux dossier mn dossier est nouveau y a pas longtemps que 2mois repondez moi svp est ce que c vrai ou pas !!
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 27/05/2014 é 17h52
[ ! ]
Algeriennedu16 ou fik baraka
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 18h00
[ ! ]
Bonjour tout le monde voila je vais exposer mon cas : ma femme est française par filiation son acte de naissance a été transcrit par son père durant son âge mineur A Nantes je vous informe que nous vivons tout les deux en Algerie,on est marié depuis 1995 a ce moment la la loi pour le ccam n'existait pas car cette loi est entrée en vigueur en 2007 d'après mes informations,j'ai envoyé mon dossier de transcription d'acte de mariage à Nantes le 09 05 2014 AR le 12 05 2014 puis courrier d'ouverture du dossier le 16 05 2014. Je pose ma question qui est bien précise est ce que mon dossier de transcription va être traité comme dossier avec ccam ou sans ccam c'est a dire combien va durer ma transcription je vous remercie d'avance pour vos réponses et merci pour votre aide.
Référence(s) :
Web
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 18h12
[ ! ]
Salem anonyme , est-ce que ta femme a ces papiers français a jour déjà!? Vu qu'elle vit en Algerie depuis ce temps, Sinon je pense que sa va etre traiter comme un dossier sans ccam ... W Allah a3lam
Répondre
Réponse de yayaa
Le 27/05/2014 é 18h32
[ ! ]
Decembre peut être j espère avant in challah
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 27/05/2014 é 18h43
[ ! ]
Salam tous le monde , trop occupé par le taf en se moment, mais j'ai vu que anya et lilaD sont transcrit c bien mabrouk les filles content pour vous -NABIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 18h49
[ ! ]
Non elle n'as aucun papier en France sauf qu'elle as son acte de naissance qui est transcrit à Nantes Et merci pour votre réponse Aalgerien
Référence(s) :
Web
Répondre
Réponse de Sousou02
Le 27/05/2014 é 18h56
[ ! ]
Non je suis tjrs la algérien tkt. Mabrouk anya
Référence(s) :
Algerizn
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 19h06
[ ! ]
Anonyme comment ta envoyer ton dossier a Nantes sa carte d identité française?! Et sans justificatif de nationalité française?! Parceque c obligatoire pour la transcription!!!!
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 19h09
[ ! ]
Ou on peu faire une fiche familial ?!? C quoi ce document?!
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 27/05/2014 é 19h17
[ ! ]
Sousou tu pars au bled cet été Inchallah ?!
Référence(s) :
Sousou02
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.824