19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
J'attends mardi sa fera 6 mois. Et je renvoie un mail et j'appelle inchallah
Répondre
Algeriennedu16 dit moi tu sais comment je changer le redez vous tls? J AI rendez vous le 10 juin et je veux changer
Répondre
Anemara connecte toi sur tls va sur message tu clic sur changé ou annuler rendez vs tu laisse le numero du dossier nom prenom num du tel et adresse mail
Répondre
Bonjour a tous les amis. Anya je ss trop heureuse pr toi enfin. Mnt étape visa... Myriam j'ai lu que le rendez vous visa serai bien passe dc mnt faut juste patienter le fameux visa lol. Et Vectra les 6 mois tu va bientot les atteindre dc courage!! Une grosse pensée pr -y-, Kabylie25. Et Lilad koulchi mabrouk je ss trop heureuse pr vs :)
Répondre
Sabrina158 Baraqu'Allah ou fik. Sa fait plaisir de prendre des nouvelles. J'espère qu'on aura tous des bonnes nouvelles.
Répondre
Salam les filles je ss contente pr vous les transcrite rabi yhanik sayer le couchmar de Nantes lol Inchallah leakoba lina une question svp y a le mois d avril ? Et combien a peut pré la transcription ? Merci a tt le monde
Répondre
Selem tout le monde. Félicitation aux nouveaux transcrits.
Vectra je sais que c'est dur pour toi mais inchallah à la fin de cette semaine tu auras la nouvelle que tu attend.
Sabrina158 alors tout va bien?
Myriam tiens nous au courant quand tu auras ton visa je crois c'est deux semaines d'attente c'est sa?
Algériennedu 16 t'en ai à combien de temps d'attente?
J'ai une question c'est possible de changer son rendez vous pour le visa de le faire plus tôt? et le visa est valable combien de temps après son obtention?
Et pour ceux qui sont du consulat d'alger vous avez fait légaliser l'atestation de vie commune ou c'est pas la peine?
Répondre
Slm anonyme . J'ai pas trop compri le mois d'avril tu veut savoir quoi exactement? La transcription est a peu pres de 6 mois et si t'est du mois d'avril ncha llah tu sera transcrite vers octobre.
Répondre
Kabylie je fais 6mois demain incha Allah
Répondre
Inchallah tu est de quel consulat algériennedu 16?
Tu as envoyé un mail à nantes pour demander ou en était ton dossier vu que tu arrives a 6 mois?
Répondre
Je dépend d'Alger mon mari a appeler hier la dame avait dit sue peu etre on sera transcrit entre le 2 et 11 juin mais je leur fais pas confiance tant qu'on a pas encore le livret on peut s attendre a tout
Répondre
Bonjour à toutes et a à tous les mariés, futurs, ou en procédure ! ET Féicitations !
Je vous partages mon parcours commençant a etre inquiété.
J'ai posté ma transcription le 24 avril, reçu le 25 avril. Il m'a été revoyé un courrier par poste disant qu'il me manquait un papier le 14 mai, renvoyé le 15 mai et reçu le 16mai.
J'ai envoyé un mail pour savoir si tout était ok. Et on m'a répondu : "Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours."
Je m'inquiete car tout çà a été lancé depuis le 24 et que celà fait plus d'un mois...
Si une personnes d'entre vous pouvez me renseigner..
Courage a vous !
Répondre
OUi je te comprend algériennedu 16 mais inchallah tu auras la confirmation la semaine prochaine tu as pris rendez vous pour le visa?
Répondre
Anonyme y a pas de quoi s'inquieter qu'Allah soit avec toi c est que le début
Kabylie oui j ai rendez vous le 7 juillet incha Allah et toi tu es transcrit. ?
Répondre
Salut anonyme tu as fait le ccam? car si tu n'as pas fait le ccam c'est normal que cela prenne du temps en général la transcription se fait en 6.
Répondre
Ok c'est bien alors tu as encore le temps pour recevoir le livret.
oui haldoullah on est transcit depuis 1 mois et mon mari a rendez vous pour son visa le 8 juillet lol c'est trop loin.
Ton mari a du faire légaliser l'attestation de vie commune pour ton visa?
Répondre
Bah ils m'ont dit que c est pas obligatoire de légaliser donc non il ne la pas fait mais jv lui demandé une autres attestation légaliser ou cas ou, toi tu l'as légaliser ?
Répondre
Merci Kalylie25 de me répondre et Algériennedu16 pour ta gentillesse.
OUi nous avont passé le CCAM. Pour celà que je ne comprends pas. Perdons nous un mois si il manque un papier ?
Je trouves çà vraiment etrange.
Répondre
Anonyme alors avec le ccam ça devrait prendre maxi deux mois incha allah courage il reste pas bcp
Répondre
Merci! Merci beaucoup. J'ai lu et vue a peut pres ou vous en étiez. C'est dur de voir que nous sommes si nombreux à vivre çà ...
Penses tu que je compte deux mois à l'envoie de la piece manquante, ou deux mois à j'envoie de mon dossier ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles