19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Mabroukk anyaa pour la transcriptionn
Répondre
Ya rabi j en ai marre de Nantes je souffre j'en peu plus, incha Allah sa se terminera bientot
Répondre
Salem alikoume, je vois qui en a de plus en plus du moi de décembre. Inchallah des bonnes nouvelle aujourd'hui !
Répondre
Je suis de 10 novembre et toujours ya rien je suis degoute sayer!!!!!!!!!!!!j ai perdu l espoire
Répondre
Nantes il veut me folis le mois d avril il me disent le mois de mai et aujourdhuit il me disant le mois de juin je comprent rien j ai envie de pleure
Répondre
Le repanse de debut mai
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 2 mai 2014
La référence de votre dossier : (DOS)ALGER 2013.T.06935
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTMJe me réfère à votre courriel en date du 30 avril 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de mai) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée )
Répondre
La repanse d aujourdhui
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 26 mai 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de juin) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Répondre
J ai rien copmris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J ai un rendez vous tls 10 juin je ne sais pas comment je changer la verite mes amis je suis perturbe
Répondre
Salem anemara, sa fait trop juste la pour ton RDV, courage courage, je sais que c pas trop facile mais bon, allah yjib elkheir inchallah
Répondre
Algerien je suis en 6 mois et 18 jours et toujours ye rien
Répondre
Anemara tu me fais peur ya Allah incha allah tu recevera la lettre de Nantes direct venrifi la boite aux lettre
Répondre
Chaque jours et toujours ya rien
Répondre
L agnt de nantes la semaine pas il a dit tu sera transcrit avant le 25 mai et aujourdhui jusqua le mois de juin et je ne sais rien
Répondre
Anemara sa sert a rien de stressé. De toute façon on peut rien faire. Envoie des mails tout les jours et attend la bonne nouvelle. Sa sert a rien de texiter et de t'énerver.
Répondre
Pourquoi ta pas vu la repanse de nantes aujourdhui?
Répondre
Moi j'ai envoyé un mail ya deux jours j'ai rien reçu même pas l'accusé. J'ai vu ta réponse à toi mais tu veux faire quoi? ???? Ya rien à faire. Juste patienté comme on fait tous ici !!!!!
Répondre
Oui en peut rien faire je vais changer mon rendez vous tls
Répondre
Vectra mon mari a envoyé un mail on a reçu que l accusé et pas d autres réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe