Anonyme c'est normal ne t'inquiète pas tu auras des nouvelles de ton dossier rapidement comme tu as fait le ccam.
Non algeriennedu16 je l'ai pas fait légaliser justement et j'ai peur c'est pour sa je cherche à savoir si quelqu'un du consulat d'alger à déja eu son rendez vous et n'a pas fait légaliser l'attestation de vie commune
Anonyme incha allah juin c est fini pr toi
Kabylie tu as reçu le luvret cmb de temps aprés la transcription ?
J ai lu sur le forum y avait une. Personne d alger elle a pas légaliser elle a eu aucun soucis
Au bout de 5 mois j'ai eu le mail qui disait que c'était bon et que je devais patienter 3 semaines pour recevoir le livret. et j'ai attendu 1 mois et 1 semaine pour que ma mairie recoit le livret donc en tout 6 mois et 1 semaine.
Salem tout le monde, félicitations aux transcrits...
Sabrina inchallah que tout se passe bien avec ton mari, moi ça va hamdoullah. Kabylie25 t pas obligé de légalisé l'attestation de communauté de vie (nous on l'a pas fait et ça n'a pas posé de probleme).
Je vous souhaite a tous que cette épreuve soit bientot fini.
et pour l'nonyme qui demande les ages moi g 20 ans et toi?
Courage tout le monde, et Myriam stresse pas trop ;)
Vous avez pris les RDV visa quand à peut pres les filles ? En fonction des mails de Nantes ou en calculant d'apres les dires des deux mois environs, ou ?