19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Algérienne du 16 ta eu audition ??
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Yaya non pas d'audition mais ils ont demandé un autre act le 2 février qu'on a envoyer une semaine aprés
Répondre
Normal ma sœur je sais combien la fin est trop stressante . Mais tu verras dans maxi 15 jours inchallah tout ça sera derrière toi .
Référence(s) :
Algérienne du 16
Répondre
Myriam amiiiiine ya rab incha Allah les derniers jours c'est trop stressant
Répondre
J'aimerai avoir un éclaircissement de votre part svp je ne comprend plus rien :
En effet je me suis mariee a Tunis avec CCAM le 15 avril 2014 j'ai envoyer mon dossier a Nantes le 22 avril 2014 en lettre recommandé avec accuser de réception mon dossier est bien arrivé le 23 avril 2014 a Nantes mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de leur part ils ne répondent pas a mes mails j'ai reçu aucune lettre de leur part j'ai aucune trace de mon dossier je suis très inquiète qui est dans le même cas svp ????
Répondre
Ben apparemment je pense que d après certaines information ceux qui on déjà été mariée donc mon cas à moi ont l audition et ça tarde plus que les personnes qui ne l ont jamais été ?????
Donc franchement je sais pas trop comment ça se passe
Trop bizarre
Référence(s) :
Algeriennedu 16
Répondre
Salem alors pour information tout se qui doivent de marier je leur conseille de faire le ccam c vraiment très rapide la transcription g envoyer mon dossier à Nantes le 21 avril et le 16 mai mon acte a été retranscris voilà bon courage a tous
Répondre
Kabylie qd mon mari a eu si rendez visa au consulat Alger il n'a eu besoin de légaliser l attestation de communauté de vie ne te tracasse pas trop donné uniquement les document par tls contact tt simplement
Répondre
Salam anonyme tu as fait des photocopie de ton dossier ???
Répondre
Slm a ts Sabrina j'ai une question quand ton mari a pri son billet d'avion c'était aller retour ou bien aller simple et ceux qui savent merci de me dire hey Myriam une penser pour toi ;)
Répondre
N essaye mm pas de comprendre comment Nantes fonctionne on pourra jamais comprendre
Répondre
Chainez mon mari a pris aller simple
Répondre
Tu as beaucoup de chance moi je me suis mariee le 15 avril avec CCAM juska maintenant aucune nouvelle j'ai même pas un numéro dossier
Répondre
Malheureusement non :( j'ai envoyer en recommander avec accuser de réception je pensais que c'était sécuriser
Répondre
Slm meriem 2012 merci pour tes pensées. Je stresse beaucoup sa m'énerve la d'attendre dans un sens je regrette de ne pas avoir fait de ccam wallah. Slm nadine tu dépend de quel consulat moi aussi je suis du mois de fevrier.
Référence(s) :
Meriem2012 nadine
Répondre
Oui mais tu aurais quand même du faire une copie de tous ce que tu as envoyer et même leur dossier qu'on doit remplir et leur renvoyé moi c'est ce que j'ai fait on sait jamais
Répondre
Certes c évident mais malheureusement j'ai pas penser je dois faire quoi? Patienter seulement?
Répondre
Désolée les filles j'étais sur skype avec mon mari ;))))
Het chainez ;)) alors comment tu vas ma belle ? Bientôt le 10 rdv de ton mari je veux tout savoir. Pour le billet soit simple ou aller- retour tu regardes le moins cher ok
Chahi. Mosta il te têtes 2 mois ma belle je vais te soutenir .
Courage pour tout ceux qui sont vers les 6 mois vous êtes vraiment a la fin.
Gardez espoir je sais plus facile a dire qu'à le supporter, mais Dieu est grand.
Bientôt de bonnes nouvelles pour vous inchallah
Référence(s) :
Chainez chahi. Mosta et ts les autres
Répondre
Voilà c sa et in challah ikoun ri lkhiir
Répondre
Du consulat d'Annaba chahi.mosta -Nadine-
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :