19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci de penser a nous sa fait plaisir !!!!
Répondre
Salam alikom ,
Une question ;
Après la transcription il faut prendre un RDV pour le visa ? Où je le prend ? Comment faire je ne sais rien lol et combien dee temps sa va durer le visa ?!!
Répondre
Ee est ce que lazem un compte devise pour avoir le visa merci a l avanse
Répondre
Bonjour tout monde
Félicitations pour ceux qui son transcrit et laakouba li mazal nchallah
Juste une toute petite question à propos de la date de mariage qui est marqué sur le livret française c'est la date du mariage au blede ou c'est la date de la transcription ?
Merci
Référence(s) :
Au frère et sœur transcrit ;-)
Répondre
Salem lalou1984
Sur le livret c'est noté la date du mariage au bled et en bas a droite la date de la transcription du mariage voila
Répondre
Salut lalou1984, sur le livret français d'un coté y'a marqué la date du mariage célébré au bled et de l'autre coté la date de la transcription
Répondre
Nadine fin juin mais c pas grave tot ?? Ken tu prendra rdv tu pourra me dire in nsha llah les dateskil propose sont juska quand merci
Répondre
Sakem alikoum, comme vs lsavez dpuis le 18 fevrier ya pas d news lol mais j une qst pr ce qui concerne la date d'enregistrement de dossier, bref ils disent ,, voila
,
"Votre demande formule le 28janvier 2014 concernant la transcription a bien ete recu par le btm votre dossier vien detre ouvert.sous le num oran 8***"
Bn jvoulai juste savoir jcommence a compter apartir du 18 fevirier oula avant ! Pck du 28 au 18 bzf ca fait presque 3semaine, et ils nont pas prcise dnc !! :p
Répondre
Salem fathams prend la date de la lettre ou y'a marqué ton num de dossier pas la date qd ta envoyé ton dossier ou reçu l'accusé
Répondre
Lilad lol mercii, c ce que jfais mais golt balek on sait jamais , chui dnc a mi chemin lah yatina sbar lol
Répondre
Merciii fathamsssss jvien de gagner kkl jour j regarder ma lettre et ell est dater du 21 fevrier et non du 27 jgagne kkl jour et toi sur ta feuille elle est dater de quand? Six jours c pas grand chose mais j une grande joie wallah merci
Répondre
Mdrrrr chahi mais j rien fais mais voila contente pr toi lolll je colprend ce que ca fait 6jrs de - lolll ana 18 lol dnc rana kifkif ana wyek mon num 87** et jdepend de consulat doran
Répondre
Salem je l ai envoyer après toi et tout a déjà été fait à mon avis tu devrais leur envoyer un email pour savoir ou en est ta demande
Juste pour savoir tu a reçu l'accusé de réception
Répondre
Mon num c 72 je croi mai de annaba . Mercii
Répondre
Derien chainez c rien ma belle ;).
Répondre
Salem vectra26 wlh c rien c ac plaisir :)
Répondre
Sabrina158 Baraqu'Allah ou fik. J'espère finir avec Nantes inchallah bientôt
Répondre
Fathams dit moi dans le dossier du visa quand il demande attestation d'hébergement c pour mon mari. Enfin je met son prenom et nom de famille de temps? Je crois ke je me suis tromper. J'ai mi comme si ct pour moi l'attestation d'hebergement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles