670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 735

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de - Anya
Le 28/05/2014 é 22h54
[ ! ]
Vectra je part mi juillet in sha Allah ! Je suis de Mostaganem et toi ?
Répondre
Réponse de yayaa
Le 28/05/2014 é 23h02
[ ! ]
Myriam2012 Merci beaucoup c'est gentil a toi de nous encourager et nous aider avec de belle paroles merci
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Réponse de boudinette13
Le 28/05/2014 é 23h05
[ ! ]
J'aurai besoin d'un renseignement. LA lerttre d'acceuil a joindre avec le livret ( oui je commence a m'y prendre mais si ca arrive courant juin, je prefere etre en avance qu'en retard..) Je dois y inscrire mon nom de mariée ou mon nom de " jeune fille" ? Je commence un peu a etre pommée. Parceque la carte d'identité n'est pas a mon nom marital...
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/05/2014 é 23h05
[ ! ]
Oui myriam t'es trés gentille qu'Allah te préserve tu remonte le moral avec tes paroles
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 28/05/2014 é 23h15
[ ! ]
De ttes façon les filles Nantes nous embrouille car moi j'arrêtais pas de les appelé et d'envoyer des mails le 9 mars il me dise au tel que je suis en cours d'instruction ... Et en faite j'était déjà transcrite depuis le 27 février tenez bon les filles surtout car ils jouent avec nos nerfs . Inchallah tout ça sera derrière vous . Si vous m'aviez vu ou même chainez on se rendait malade j'étais tjrs entrain de guetter le facteur j'ouvrais ma boîte aux lettres 3 fois par jours alors que le facteur passe qu'une fois . Maintenant j'en ri mais avant j'en pleurais car j'étais désespérée . Ce qui est bien c'est ce forum car on est tous dans le même cas . Au fait quelqu'un aurait des nouvelles de milissa57 je la croise plus je sais même pas si elle est transcrite.
Référence(s) :
Algérienne du 16 yayaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h26
[ ! ]
Myriame tkt o 1ere loges loool merciii Y il a pas u de souci a la douane avec juste aller c tous se qui minquétté en faite loool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/05/2014 é 23h30
[ ! ]
Oui je m en souvien je ss heureuse pour toi moi j fai que pleuré tte les nuits surtout depuis que mon mari est reparti en france lundi dernier jme sent seule mais el hamdoulileh Non j ai pas de ces nouvelles
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 28/05/2014 é 23h32
[ ! ]
Tkt simple ou aller retour pareil sauf que des fois aller retour est moins cher . Dans 12 jours son rdv ça va il est pas trop stressé ton mari ;)))
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de anemara
Le 28/05/2014 é 23h34
[ ! ]
LILAD JE DEPAND DE CONSULAT D ALGER
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 28/05/2014 é 23h37
[ ! ]
Pas facile ma belle d'être loin de sa moitie Moi j'étais partie à Setif du 4 mai au 11 grrr Je t'assure j'ai rien vu passe tellement c'est passe trop vite a chaque fois que je dois le laisser c'est comme si mon cœur s'arrachait . Maintenant je le verrais que fin juillet inchallah mais cette fois sera la bonne c'est moi qui irait le chercher a Orly. Comment je suis trop pressée . Je vais prier pour toi ma belle.
Référence(s) :
Algérienne du 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h40
[ ! ]
Myriam inchallah mdrrrrrrr il ten tape comme lan 40 difficile a comprendre defois dans lhistoire c plus moi ki me prend la tete que lui
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 28/05/2014 é 23h48
[ ! ]
Comment on stress nous je te jure Dingue les papiers moi ça me rend dingue T'assure vu ma sœur comment on se prend la tête transcription livret rdv visa attente visa billet d'avion ..... Ahhhhhh c'est quand qu'on arrête de stresser hein ^^ Non mais je te jure dimanche dernier j'étais trop en stress de peur que le dossier aurait un souci du genre manque un papier Ouff le dossier était bon maintenant le visa grave . Non mais oh c'est quand qu'on souffle .
Référence(s) :
Chainez ^_*
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 23h58
[ ! ]
Mdrrrrr myriam je te jure je voulais dire il sen tape comme lan 40 perso c bon je dit stop je vais pas me rendre plus malade jai fait tous se que javai a faire maintenan il continue ou pas c plus mon probléme envrai sa ma telement dégouter et fatigué que je lache tous maintenan je suis pas patiente je men suis rendu compte et je ne stresse plus paceque sa me ren vraiment malade dans le vrai sens du terme je me dit que normalement tous et bien fait jai ramené tous les papiers quil fallais maintenan la ball et o bled loooool jai besoin de vrai vacances pas o bled et avec mes coupine pour bien décompréssé vraiment
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 29/05/2014 é 00h16
[ ! ]
Décompresse ma belle pense aussi a toi comme ça quand ton mari sera la tout ira mieux inchallah Moi je t'assure je suis pas patiente mais franchement je sais pas comment j'ai tenue on s'est marier le 22 avril 2012 religieusement ensuite CCAM puis tu connais la suite ils ont perdu notre dossier donc bcp perdu de temps presque 1 an avant de se marié a la mairie mais grâce a Dieu j'ai tenu grâce a mon mari car je l'aime et entre nous hamdoullah il me le rend bien il est si attentionné et on est dur la même longueur d'ondes c'est aussi mon meilleur ami alors sans lui pas facile. Je ne sors même plus avec mes copines car pas envie car j'ai juste envie de tout partager mais avec lui. On a les mêmes délires j'ai jamais ressentit ce sentiment de bien être d'osmose avec quiconque sauf avec lui. Donc je prend mon mal en patience et vivement fin juillet.
Référence(s) :
Chzinez
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 29/05/2014 é 00h25
[ ! ]
Serieuu moi aussi consulat de annaba je suis du 27 fevrier 2014 donc tu as fait sans ccam c sa? Et tu es de quel ville ? (Sans indiscretion?)
Référence(s) :
Nadine
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 29/05/2014 é 00h50
[ ! ]
Bonne nuit a tous A demain inchallah
Référence(s) :
Forum
Répondre
Réponse de LilaD
Le 29/05/2014 é 00h53
[ ! ]
Pour annuler un rdv il faut se connecter dans son espace tlscontact aller dans la rubrique message cocher annulation ou changement de rdv écrire son message en précisant bien le nom prénom et numéro de tél. Ensuite on reçoit un accusé de réception dans sa boite mail et une semaine après une réponse comme quoi le rdv a bien était annulé et qu'il prendra effet qlq jours après en sachant que le compte sera supprimé. Voila ensuite pour reprendre un rdv il faudra tout recommencer l'inscription sur tlscontact refaire le compte et tout re remplir. Bon j'espere que j'ai était clair.. Courage à tous ceux qui attendent des nouvelles de Nantes. Au faite mon livret il est vert lol!
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 29/05/2014 é 01h15
[ ! ]
Wollah LOL d Annaba -Nadine-
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 29/05/2014 é 01h19
[ ! ]
Et c sans ccam -Nadine-
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 01h30
[ ! ]
Bonsoir tous le monde , C'est super que tout le monde s'aident les uns les autres moi sa fait depuis le 16 mai que j'ai envoyer ma transcription mais je n'ai aucune nouvelles et tjr pas de numéros de dossier je m'inquiète bcp je précise que j'ai fait le ccm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.834