19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salem les amis , qui a déposer récemment un dossier Visa a Oran?!
Répondre
Oran2014 j'ai fais 6mois aujourd'hui j'attend ma transcription et toi ?
Répondre
Algerienne16 je te sent trop stressée .. Faut Pas trop y penser tu vas te rendre malade .. Sa finira par se faire très bientôt Inchallah ... Sa sert a rien de te mettre la pression .. Sa viendera .. Soit patiente
Référence(s) :
Algérienne 16
Répondre
Aalgerien depuis le départ de mon mari lundi passé ça va pas du tout, mais el hamdoulileh ala koli hal c est juste que je ss fatigué de Nantes
Répondre
T as kel age algeriennedu 16 ? Si sa te dérange pa de repondre merci
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Je l'avait déja dit hier ^^ j'ai 21ans
Répondre
Allah barek moi aussi j ai 21 ans et tu vien d où ? Je ss etudiante d Alger
Répondre
Pareil je suis d'Alger et étudiante aussi
Répondre
Algeriennedu16 salem, patiente je sais que c'est dur mais d'ici 2 semaine tu recevra la lettre de Nantes et ton livret challah ;)
Répondre
Salam a tous dites moi 2semaines pour la lettre de nantes et dans la lettre que l'on reçoit il nous dirons comme quoi le livret arrive dans 2 a 3 semaines c sa ? In sha allah?
Référence(s) :
LilaD algeriennedu16
Répondre
Oui chahi.mosta c'est ça mais moi j'ai reçu la lettre un lundi et le mardi le livret était à la mairie
Répondre
Ah nn donc d ke tu ressoi ta lettre le livret est a la mairie ya rabi kreir merci lilaD
Répondre
Tu es dans le même cas que moi sauf que moi je l'ai envoyer le 22 avril et tjrs aucune nouvelle sa me stress
Répondre
Moi j essayari de prendre rdv fin juin peut etre et Tkt pas Allah est avc nous inchallah -Nadine-
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Merci sabrina enfaite je me suis demander si cétai paceque cétai moin cher ou si cétait par rapport a la douane mais jai ma réponse lool myriam je voi se que tu veux dire justement nous c pareille c telement pareille que maintenan jai linpression que c long a un point ou sa fini pas la distance c pas facil c la merde meme dsl du mot mais bon inchallah tous ira mieux cette été inchallah tous sera rentré dans lordre jespere courage a tous aprés nates c le visa apré le visa c la préfecture et aprés la préfecture c koi loooool en tous cas se forum ma fait du bien et ma appri bcp de chose sur les étape hmdl merci a tous et a toute
Répondre
Inchallah ma sœur ça va s'arranger tu verras ;)) c'est clair la distance n'arrange pas tjrs parfois des disputes car pas facile quand on est loin . Mais je suis sûre que tout a rentrée dans l'ordre .
Coucou sabrina158 -y- profiter les filles vous êtes enfin réuni avec votre epou ahhhhh je suis trop pressée grrr déjà la j'attend le visa avec impatience .
Ah76 j'espère que tu vas bien ?
Kabyle25 , lilaD , anemara , yayaa , Anya , Nabil , oran2014 , une grande pensée
Maissa 77 tu est occupé avec ton mari ( normal ;)) ) j'espère qu'il va rentrer avec toi inchallah .
Une pensée pour milssa57 j'espère que tu vas bien.
Courage algérienne du 16 je t'assure tu est a la fin ma belle.
Courage a tous ceux qui attendent leurs transcription.
Garder Dieu dans votre cœur .
Référence(s) :
Chainez sabrina158 -y- et tous les autres
Répondre
Cc -y- merci pr tes précieuses informations. Chainez, Kabylie25, Inchallah vs serez prés de vos mari le plus vite possible. Millissa donne nous de tes nouvelles c vrai qu'on se demande ou tu en es. Courage à Vectra26, Chahi.mosta, Anemara et tous ceux qui attendent leur transcription.
Répondre
Incha Allah myriam jspr pour anemara vectra et tout les autres incha allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée