19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salem les amis , qui a déposer récemment un dossier Visa a Oran?!
Répondre
Oran2014 j'ai fais 6mois aujourd'hui j'attend ma transcription et toi ?
Répondre
Algerienne16 je te sent trop stressée .. Faut Pas trop y penser tu vas te rendre malade .. Sa finira par se faire très bientôt Inchallah ... Sa sert a rien de te mettre la pression .. Sa viendera .. Soit patiente
Référence(s) :
Algérienne 16
Répondre
Aalgerien depuis le départ de mon mari lundi passé ça va pas du tout, mais el hamdoulileh ala koli hal c est juste que je ss fatigué de Nantes
Répondre
T as kel age algeriennedu 16 ? Si sa te dérange pa de repondre merci
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Je l'avait déja dit hier ^^ j'ai 21ans
Répondre
Allah barek moi aussi j ai 21 ans et tu vien d où ? Je ss etudiante d Alger
Répondre
Pareil je suis d'Alger et étudiante aussi
Répondre
Algeriennedu16 salem, patiente je sais que c'est dur mais d'ici 2 semaine tu recevra la lettre de Nantes et ton livret challah ;)
Répondre
Salam a tous dites moi 2semaines pour la lettre de nantes et dans la lettre que l'on reçoit il nous dirons comme quoi le livret arrive dans 2 a 3 semaines c sa ? In sha allah?
Référence(s) :
LilaD algeriennedu16
Répondre
Oui chahi.mosta c'est ça mais moi j'ai reçu la lettre un lundi et le mardi le livret était à la mairie
Répondre
Ah nn donc d ke tu ressoi ta lettre le livret est a la mairie ya rabi kreir merci lilaD
Répondre
Tu es dans le même cas que moi sauf que moi je l'ai envoyer le 22 avril et tjrs aucune nouvelle sa me stress
Répondre
Moi j essayari de prendre rdv fin juin peut etre et Tkt pas Allah est avc nous inchallah -Nadine-
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre