19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
J'ai envoye 4 mails aucune réponse de leur part sa me rend folle je n'ai rien reçu de leur part juste lorsque j'ai envoyer mon dossier je l'ai transmis en lettre recommander avec accuser de réception puis le lendemain j'ai reçu l'accuser de réception de réception mais cela ne provient de ma part a moi et non de Nantes, tout est très flou pour mon cas !
Répondre
Sil vous plait kkl peu repondre pour le visa lattestation dhebergement c pour mon mari?? Comme koi il sra heberger chez mes parents??
Référence(s) :
A celui qui cc sil vs plait
Répondre
Salam ismalaya les as tu appeler? Et il repondent pas tjr au mail ou par des reponses automatique. Tn dossier est enregistrer quand et tu depend de kel consulat? A tu fais ccam
Répondre
Bsr chahi.mosta si c'est pour le dossier de visa et que tu vis chez tes parents c'est eux qui doivent faire une attention comme quoi tu vis chez eux voilà
Référence(s) :
Chahi. Mosta
Répondre
Ah barakalah ou fiki meriem 2012 je les faites mais je pensee mettre tromper. Mon stresse se ressent je narriv plus a rien faire wallah
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
Tkt ma belle je crois on stress tous l'attente la distance et la peur de s'embrouiller avec les papiers.
Mais tu vas y arriver tu verras.
Bonne nuit
Référence(s) :
Chahi. Mosta
Répondre
Salem chahi mosta, si c pour le dossier Visa comme a dis Myriam , c tes parents qui doivent faire l'attestation d hébergement en précisant qu'il t'heberge toi et qu'ils sont d'accord pour h'heberger ton mari des son arrivé en France .. Qu'il précise nom prénom et date de naissance ... Etc sur l attestation en joignant un justificatif de domicile !
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Est ce que quelqu'un connait les jours d'ouverture et les horaires de tlscontact Oran svp ?
Répondre
Merci et bonne nui meriem2012. Merci algerien donc je met aux noms de mes parents ainsi que les papiers comme koi il,sont proprietaire et un papier edf c sa? Merci de me l'avoir dit je n'est pas du tous fait cela
Référence(s) :
Algeriennn
Répondre
Juste le papier EDF suffit je pense .., oublie pas de les faire signer l'attestation ..
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
LilaD , sa doit etre indiquer sur leur site , ta pas vérifier ?!
Répondre
J'ai regardé mais je trouve pas
Répondre
Chahi jvien d voir tn msg dsl, bh je crois que c ton mari qui doit lfaire toi t en algerie c ca ? Wla c tn mari qui est de annaba !
Répondre
Non fathams tu te trompes elle doit faire une attestation d'hébergement comme quoi elle vit bien chez ses parents et que c'est parent peuvent héberger son mari signe par ses parents avec une facture EDF ou GDF c'est pour faire le dossier de visa normal car comme elle n'a pas d'appart il faut une preuve d'où ils logeront voilà .
Bonne fin de soirée a vous
Répondre
LilaD, je vien de regarder aussi, vu les Rdv qu'ils donnent je présume qu'ils sont ouvert du dimanche au jeudi .. Pour les dépôts de dossiers c entre 8h00 et 11h30 aucun dépôt l apres midi .. Pour retrait de passeport c 8h/15h ...
Répondre
Bonne nuit a tous et essayer de dormir loool
Répondre
Myriem ah sahaa je vois , lol j nai pas bien compris dslll
Répondre
Pas grave tu n'as pas a être désolée mais chahi. Stress tellement que quand j'ai vu que tu as mis ça j'ai surtout pas voulu qu'elle s'embrouille la pauvre.
Bon faut vraiment que je dorme.
Bonne nuit a tous
Référence(s) :
Fathams forum
Répondre
Merci sabrina158 on tien le coup ya rabî
Référence(s) :
Sabrina158
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres