19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Vectra26 alors moiauss j attend une repanse come toi parsque j ai envoyer un email moi aussi alors je connai la repanse avant la verite o a pas chance vectra26
Répondre
Salam tous le monde de bonne nouvelles nchalah merci lilaD pour linfo -NABIL
Répondre
Wallah y foutent la haine avec leur message automatique !!!!! 6 mois demain !!! j'ai la rage !!!
Répondre
Vectra courage mabka walou inshallah
Répondre
Slm a vouss touss. Vectra26 compte 11 jour a reception de la lettre jspr ke sa sera bon pr toi. Dici le 14 ou 15 juin. Azull anemara serieu tjr rien ptinnnn harceleee lessd c batardddd quii foute rien la
Référence(s) :
Anemara vectra26
Répondre
Anemara appele les si j etais toi j appèlerais enfin si c est toi le conjoint français
Répondre
Toujours ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Anemara tu as appeler ? Et ofet tu es le conjoint français ?
Répondre
Demande lui d'appeler Nantes de leur donner direct la référence de votre dossier et qu'il précise que vous attendez depuis 6 mois et 23 jours et incha allah vous aurez bientot une bonne nouvelle
Répondre
Gravv fait sa anemara demande a ton conjoint qu'il les harcele! Slm algerienne du 16 sa va? Tjr rien? Pas de nouvelles? Slm nabil vectra26 fathams jespere que vous aller tous bien et qu'il y a de bonne nouvelles ? Et un enorme salam a meriem2012 meriem158 et chainez jspr que voys aller bien.
Référence(s) :
Fathams anemara algeriennedu16 vectra26 Nabil
Répondre
Oui il ma dit j appelle le cette apres midi peut etre ya une bonne nouvelles inchallah
Répondre
Chahi.most oui c est grave la semaine prochaine 7 mois et toujours rien
Répondre
Il reste da3oui le rebi peut etre on va aide
Répondre
Salam chahi el hamdoulileh cv... Éh oui toujours rien la dame avait dit entre le 2 et le 11 si y a rien aprés mon mari va appelé Nantes, incha Allah on aura des nouvelles
Répondre
Anemara ken il appelle ncha llah 3andou le droit i goulhom 7 mois la semaine prochaine brite des renseignements putin de voir d truk kom sa nrouh fi nantes ndjeyefhom wahed wahed wash hadak le travaill putinnnn . Rabi in ncha llah i sahel mais la sa fai bocoup dattente
Répondre
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum
Pour moi je suis du mois de décembre
Presque 6 mois :)
Je voulais juste vous demandez le numéro pour contacter Nantes plus tard
Et merci
Bonne chance a tous et inshaallah c le mois pour les bonnes nouvelles
Lydia
Répondre
Le numero c 0826 08 06 04 et depuis l'etranger c 00 33 1 41 86 42 47
Répondre
Un grand Salem a tous
Merci chahi. Mosta pour la pensée ;))
Algérienne du 16 courage ma belle ton tour est très très proche .
Je sais l'attente est si tortueuse :(
Courage a vous tous garder Dieu dans votre cœur .
Moi j'espère avoir la réponse cette semaine inchallah du visa de mon mari faut attendre que fedex l'appel c'est fou mais je stresse .
Salem a ah76 ,chainez, kiko13,oran2014,walid61,yayaa,kabyle25,lilaD,anemara,maissa77,Aalgerien,et ts les aires vous êtes trop nombreux ;))
Quelqu'un aurait- il des nouvelles de milissa57 je sais même pas si elle est transcrite et si ça c'est arrangée pour elle.
Référence(s) :
Chahi. Mosta,et tous les autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée