670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 748

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 02/06/2014 é 16h15
[ ! ]
Myriam incha Allah ma soeur jte jure c'est fatiguant d attendre surtout qu'on a pas une date précise et on sait pas quand est c'que tout ça va se terminer, mais El-hamdoulileh ala koli hal incha allah on aura des nouvelles cette semaine ou la semaine a venir
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 02/06/2014 é 16h18
[ ! ]
3alekom salam ncha llah kreir de bonnes nouvelles pr cette semaine surtout pr le visa ya rabi. J pas relu milissa57 depui pas de nouvelle rien. On demande après elle mais elle n'a répondu a aucun des messages laisser ici. Et la derniere fois q´elle parler ici elle était pas très bien. J'spr kreir mais sa m'îquiète.
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 02/06/2014 é 16h29
[ ! ]
Oui inchallah algérienne du 16 Chahi. Mosta je m'inquiète bcp car elle était tellement mal mesquina en plus je m'a croise pas donc je sais pas si elle va bien . Ahhhh les filles mon mari me manque trop ce matin j'avais le moral au plus bas , tellement c'est dur de ne pas être ensemble . J'ai tellement hâte que pour nous tous tout soir enfin derrière nous pour pouvoir enfin vivre avec notre moitié . Inchallah
Référence(s) :
Algérienne du 16 chahi. Mosta
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 16h40
[ ! ]
Bonjour a toutes !! Moi c'est dounia salemhlikoume Je vois que beaucoup d'entre vous disent qu'il faut attendre 6 mois mais je comprend pas vous avez fais le ccm ou pas ?? Pck moi j'ai fais le ccm et on ma dit 1 a 2 mois svp pouvez vous me renseigner ?????
Référence(s) :
Dounia
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 02/06/2014 é 16h48
[ ! ]
Salem dounia tout le monde n'a pas fait de CCAM pour cela que le delai n'est pas le même moi je l'avais fait totale 1 mois CCAM entre 1 a 4 mois et sans 6 a 18 mois parfois certains peuvent être transcrit plus tôt .
Référence(s) :
Dounia
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 02/06/2014 é 17h09
[ ! ]
Salam jai appelé nantes ce matin et je nappelerai plus jamais le mieux c denvoyer des email c mieux car au telephone la personne ne peut pas savoir plus que la date et si le dossier est complet ou pas et pas plus ke sa -NABIL
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 02/06/2014 é 17h31
[ ! ]
In nsha allah ke tou passe. Pk nabil tu es tomber sur kkl de mechant??
Référence(s) :
Meriem2012 etNabil
Répondre
Réponse de fatii38
Le 02/06/2014 é 17h43
[ ! ]
Salem toutes le monde je vous souhaite beaucoup de courage moi aussi je suis dans le même ka que vous je suis du moi de 2 JANVIER et quand je voit se du moi de décembre sont toujours pas transcrit ça m inquiéte un peut
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 02/06/2014 é 18h10
[ ! ]
Oui chahi j'ai appelé ce matin, et la dame ma expliquer que a son niveau, c a dire quand nous on appel nantes la personne qui repond au telephone ne peut pas nous renseignée plus : dossier complet et puis si ta audition ou pas, et pas plus que sa....., donc rien, la je suis au 5eme mois, je vais par contre envoyer un mail des se soir inchallah -NABIL
Référence(s) :
chahi mostai
Répondre
Réponse de Aalgerien
Le 02/06/2014 é 18h23
[ ! ]
Salem tt le monde .. Essayer de ne pas y penser a cette modite transcription .. Les jours passent vite en temps normal mais la j'ai l'impression que c au ralenti... C inquietant Anemara !! Ta eu une audition?! Tu Es deja venu en France avant de te marier??! De plus la ya juillet , aout qu'arrive .. Les vacances ... Effectifs reduit a Nantes !!! Inchallah kheir ... J espere que toutes personne aura ce qu'elle attend inchallah tres tres vite .. Perdez pas espoir sa finira par se faire ... Quand??? C tte la question !!!!! Myriam inchallah une bonne nouvelle pour le visa tres bientot dans les jours a venir .. Courage tt le monde!! Chahi mosta pas bien de dire des ptits gros mots lol .... Algeriennedu16, Vectra, anemara ..sa sent la fin inchallah pour vous c pour tres bientot inchallah
Référence(s) :
Le forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 18h26
[ ! ]
Re Salem Myriam 2012, Je suis nouvelle dans ce forum merci bcp pour ta réponse alors toi aussi avec le ccm sa a durée 1 mois sa me soulage un peu franchement moi mon histoire est tellement longue que je compte les secondes pckc un remariage mais avec la même personne . moi je me suis marier a 15ans avec mon premier amour et au Maroc avec l'autorisation de mes parents je me suis marier mais Nantes avait refuser mon dossier donc j'ai attendu ma majorité et entre temps on a fait notre mariage et nous avons eu un manifik petit garçon il a maintenant 2 ans et maintenant j' ai 19 ans et on c remarier avec mon mari lol et j'ai envoyer la transcription a NAntes et j'attend c difficile pour moi les aller retour avec mon bebe mais bon voila tu connais un peu mon histoire assez longue d'ailleur lol
Référence(s) :
Dounia
Répondre
Réponse de yayaa
Le 02/06/2014 é 18h27
[ ! ]
Salam lilaD je sais pas si je t'ai déjà posé la question lais je voulais savoir si tu avais fait CCAM
Référence(s) :
LilaD
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 02/06/2014 é 18h35
[ ! ]
Inchallah dounia que tu seras vite transcrite comme ça la famille sera réuni ;))) Tu as envoyer quand ton dossier a Nantes ?
Référence(s) :
Dounia
Répondre
Réponse de yayaa
Le 02/06/2014 é 18h41
[ ! ]
Excuse moi chahi je t'ai pas répondu et je viens de capté ta question je pense pas que ta présence soit nécessaire au moment du dépôt du visa A part si toi tu veux y être enfin moi ce que je connais n'étais pas sur place au moment du dépôt ou récupération de visa
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 02/06/2014 é 18h44
[ ! ]
Salem alikoume à tous, Nabil tu as appeler nantes ce matin? raconte? moi je voulais les appeler demain mais vu ce qu'on raconte j'ai peur de me faire envoyer chier et de les insulté mdr
Référence(s) :
Nabil
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 18h54
[ ! ]
SALAM MYRIAM2012 MERCI POUR TON SOUTIEN TU EN EST OU?
Référence(s) :
Walid61
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 02/06/2014 é 18h55
[ ! ]
Vectra moi je t encourage a appeler et direct donne le numero du dossier moi mon mari a appelé il a mm pas laissé la dame parlé ( j etais sur skype ) il a dit allo c pr savoir l état d avancement de mo dossier ça fait 6 mois qu on att le numero de dossier c est.... Elle lui a dit d attendre début juin
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 02/06/2014 é 18h56
[ ! ]
C pas la peine d'appelé, franchement sa sert a rien, on ma expliquer que la personne qui te repond au telephone, ne peut pas savoir les délais de transcription, car sur informatique ta que l'enregistrement, et si dossier complet ou pas et puis audition ou pas , le mieux c la email voila c se qu'on ma expliquer -NABIL
Référence(s) :
vectra26
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 02/06/2014 é 19h01
[ ! ]
Hey walid61 normalement si tout va bien cette semaine mon mari devrait recevoir par fedex son passeport avec son visa inchallah Les filles quand on appele Nantes c'est très rare de tomber sur une personne sympa et en plus qui nous renseigne vraiment en général ils nous disent faut attendre d'avoir le courrier de Nantes
Référence(s) :
Walid61 les filles
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 02/06/2014 é 19h03
[ ! ]
A vectra26, moi j'ai telephoné juste pour savoir s'ils on reçu le courrier envoyer par la mairie de ma residence, j'avais la référence de l'envoie, mais elle pouvez pas le voir sur son ordi ( apres entretien avec le maire , il a accepté d'envoyer un courrier a nantes pour avancé le dossier, pour info moi j'ai deposé le dossier a la mairie de ma residence), donc se soir j'envoi un mail inchallah -NABIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.032