19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam narssis oui j'ai commencer les papiers depuis plus de deux semaines jai rajouter plein d'autres papiers les deux formulaires long et court séjour ma carte d'identité en photocopie jen nest mi 3 edf attestation d'hébergement plus attestation de communautés de vie ke je legaliserer plus tard et j'ai demander d'autre papiers a mon mari qu'il doit récupérer a la mairie algérienne in ncha llah .
Répondre
Ahhh chahi. Mosta je viens de quitter mon mari sur skype il fait tout pour me remonter le moral car j'arrête pas de pleurer c'est que je suis a bout . Sérieux ma patience est a rude épreuve presque 1 an d'attente avant de pouvoir enfin se marier a cause de la perte de notre dossier ensuite attente transcription et la ok faut attendre le visa mais la je suis déprimée mon mari me manque trop et j'en ai mare d'être loin de lui.
Référence(s) :
Chahi. Mosta
Répondre
Ma belle stp tiens le coup pleurer sa va un moment mais après c relou je c ske tu traverse. Moi je parle prske jamais a mon mari psk la connexion est merdike et il taff du matin au soir. Et je c po komen je tiens wallah grâce a rabi. Donc c dur a faire tiens le coupp ma belle . Et ne déprime pas occupe toi. Je c c dur hadouk d épreuves de rabi. Tiens le coup si tu as besoin de koi ke ce soit wallahi je suis la .
Référence(s) :
Meriem2012
Répondre
Myriam un peu de courage voyant , les plus long et vraiment derriere toi, il reste plus grand choses, c vraimenet la fin la pour ton mari et toi, faut tenir, essaye de voir des amis, sortir, t'aérer l'esprit un peu, une soirée entre filles du forum si vous habitez pas loin les unes des autres, essayer d'organiser sa un week end, sa sera sympa pour evacuer un peu
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Courage myriam dans qlq jours tu sera evc ta moitié pour de bon ma soeur tiens bon t as fais le plus dur el hamdoulieh reste plus que qlq jours je sais ce que tu ressen qu allah t aide qu allah te donne la force courage ma belle incha allah bientot vs serez réuni
Répondre
Désolée les amies amis ça arrive des jours bien et d'autres bah c'est sombre quoi.
Non Aalgerien j'ai envie de rien je veux juste. Mon mari. En fait j'ai lu sur internet que certains avaient fait CCAM transcrit a Nantes et lors du dépôt du visa enquête alors comme la ça fait 11 jours et rien je panique .
Merci chahi. Mosta
Référence(s) :
Aalgerien et chahi
Répondre
Merci algérienne du 16 c'est bête de me mettre dans cet état je te jure. Mais on a tellement galèrer avant de pouvoir se marier que maintenant j'ai bcp de mal a gérer car tjrs peur qu'il perde notre dossier grrr
En plus j'aime pas faire de la peine a mon mari car quand il me voit dans cet état il est pas bien car il est loin.
Vous inquiétez pas inchallah ça va passe .
Merci a vous
Référence(s) :
Aalgerien chahi algérienne du 16
Répondre
Merci c est tres gentil lakouba likoum inchallah
Répondre
Myriam2012 courage tu sais moi safai 8 mois que j ai pa vu mon mari on es tous dans le meme cas courage tout va se termine inchallah
Répondre
Non Myriam je pense pas qu' ils font des enquêtes après la transcription, sa na pas de sens, si ils veulent faire des enquêtes si bien avant de transcrire le mariage, une fois la transcription faite sa mène a rien leurs enquêté
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Incha allah cette semaine ou la semaine a venir vous aurez une bonne nouvelle walah jv prié Allah pour toi , je comprend mm mon mari n aime pas me voir pleuré mais bon yna des jours ou on lache tiens bon incha allah dans qlq jours c bn
Répondre
Courage myrien :) koul otla fiha kheir rabi sabarna
Répondre
Merci les filles et Aalgerien non je t'assure Aalgerien j'ai taper delai d'obtention visa conjoint français Annaba et la j'ai lu certains commentaires résultat ça m'a choquer .
Pfff la distance ça rend dingue .
Courage a vous tous et merci bcp.
Je vais essayer de dormir demain sera un autre jour.
Merci encore et agréable fin de soirée a vous tous.
Répondre
C sur ke sa fai tres mal je navais pas vu mon mari penden un an et demi . Un jour on nes bien un jour naan tenez le coup et on nes la pr se soutenir rabi i 3awnekom ncha llah ya rabi kreir algeriennedu16 et meriem2012 in ncha llah juste patiente on na ksa a faire ac eux.
Référence(s) :
Algeriennedu16 meriem2012
Répondre
Salut Myriam2012 comment ça va tiens le coup challah il reste pas beaucoup et il aura le visa tqt challah ;) moi j'ai pu avancer le rdv visa trop contente mais je stress trop d'oublier un papier ou quoi dans le dossier.. Anemara pour changer ton rdv va dans ton espace tlscontact dans la rubrique message tape ton message dis leur que t'annule celui du 10 juin laisse bien ton numéro (celui du bled je sais plus si c'est toi ou ton mari) le nom prénom et le numéro d'enregistrement tls et challah ils vont t'appeler pour savoir qd tu veux un autre rdv, j'espère que ta compris lol
Bonne nuit les amis à demain challah
Répondre
Félicitation a anemara youyouuuuu et oui myriame mardi inchallah mais je c pas les délais de visa c combien de temp on verra inchallah
Répondre
Salem chaînez quand ta reçu le livret et les actes de mariage de Nantes ta donné livret et un acte de mariage ou t'a donné les deux actes de mariages dans le dossier visa ?
Répondre
Youpiiiiii Anemara ca fait plaisir. Jsui super contente pour toi!! Fini la souffrance!!FELICITATIIIIIONS
A l attaque du visa mtn!!!
Répondre
Kiko13 lilad chanaiz mrci pour vous oui j attaque maintenant le prebleme de visa
Répondre
Salem , azul ,Bonjour a tous félicitation anemara je sui content pour toi en fin le calvaire de nantes fini. Pour toi ma soeur myriam2012 courage c bientôt le grand jour, encore quellque jours est c fini . Quelqu'un peut me donner la liste visa long séjour alger par ordre merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles