19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Quand on demande le visa long séjour pour conjoint ya une visite médicale ou un test de français?
Répondre
Myriam2012 tu peu me dire c etais quand ton rendez-vous ?
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Kaylie y a ni visite medicale ni teste a Alger les autres je sais pas
Répondre
SALAM je voulez savoir si quelqu'un a u une lettre de nantes pour un complement de dossier svp -NABIL
Répondre
Nabil oui moi mon mari avait reçu cette lettre mais ils ont demandé un autre acte
Répondre
Algerienne du 16 j'ai reçu une lettre de nantes avec toute la liste des documents a fournir pour une transcription+ un imprimé de demande de transcription de mariage, c vrais moi j'ai deposé le dossier a la mairie de ma residence et ils on tout envoyer, mais j'ai pas remplis l'imprimé de demande de transcription, je ne sais pas mais je crois qu'il manque que sa, enfin jespere, les cons ils on pas coché se qu'il manque je crois -NABIL
Répondre
A mon avis refais tout ( si tu peux ) et fais attention au moindre truc ( faute d ortographe et tt ) et envoi le dossier le plus tot possible
Répondre
Ce que je vais faire demain c de voir avec la mairie, car c eux qui on envoyer le dossier, en plus je suis sur que mon dossier est complet, sauf la demande qui na pas été remplis, car ils on jugé que c t pas la peine de la remplir de toute franchement c des oufff, merci c gentil , -NABIL
Répondre
Chahiii slt cv !! J cru tu tes mariee ya un ans et ta envoye tn dos cette annee c pr ca jtai dmande , inshalah on sra transcrits avant septembre jspr
Répondre
C'est normal de pas recevoir l'accusé de réception de Nantes quand on envoi un mail ?
Répondre
Salem a tous
Narciss pour répondre a ta question mon mari a eu rdv le dimanche 25 mai a tls Annaba pour demande visa long séjour et jusqu'à aujourd'hui walou sachant que la c'est mort jusqu'à mardi prochain car ce dimanche c'est la Pentecôte donc en général le lundi qui suit est férié pour les administrations :((
Je sais c'est con mais j'ai pas le moral et j'ai envie de rien wallah
Répondre
Myriam2012 arête tu as fait le plus dur avec Nantes. Généralement tu as une réponse pour le visa en 15 jour maximum. Inchallah reir.
Répondre
Salem vectra26 je sais mais j'y peut rien ça va passe inchallah
Bonne soirée a tous
Répondre
Salam meriem2012 tkt pas dici a mardi sa va passer tres tres vite in sha allah. Salam fathams hmdl je v bienn lool non jai pas fai mon mariage ya un an. Salm nabil il ton renvoyer un dossier ac complement de papier ou koi??
Référence(s) :
Nabil fathams meriem2012
Répondre
Bon je voi que personne c ou se situe tlscontact de oran!!!!!! slm myriam chahi.mosta et les autre
Répondre
Donc ta que demain et mardi pour avoir une reponse ,inchallah kheir
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Chahinez si acote de lycee lotfi judte derriere l'académie
Répondre
Ri rouhi hda lycee lotfi enface kayen feu rouge aya hadik tal3a enface wilaya saksi win tls ywerouk c juste acote
Répondre
Slm chainezz. Dslll je peu pas taider tsloran je c pas
Répondre
Slm fathams sa va toujours? Tu ma ditt que tu est de wahran? J oublier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe