19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Minceee ta reçu ça que maintenant Nabil fais chier pour toi wallah ! Peut être c'est juste le formulaire de demande de transcription challah courage.
Anemara pour changer ton rdv tu vas dans ton espace tls en haut à droite y'a marqué Message en bleu tu clique après tu coche changement ou annulation rdv et t'écris ton message comme quoi tu veux changer ton rdv et tu met bien ton nom prénom et numéro de tel du bled normalement d'ici trois jours tls va te contacter et te proposer une autre date. Enfin voila comment ça c'est passé pour moi.
Chainez je sais pas trop mais je crois que tlscontact Oran c'est pas loin du consulat regarde sur la convocation y'a un petit plan si sa peut t'aider.
Myriam2012 courage il reste plus grand chose ne t'inquiète plus ;) pensée à algeriennedu16, vectra26.... Courage sa va arrivé bientôt challah
Répondre
Slt a touts je ss nouvel ds ce forum,lorsque je voyais tt le monde est stresser dans ce forum ,je commençais a peur lol,mon mari a envoyer le dossier a nante le 21mai 2014 ,le 29 mai accuser de reception et jusqu'a aujourd'hui il n'a pas reçu le numéro de dossier (la référence) c'est a dire aucun courrier de la part de nante ,que faire???
Répondre
Salam fatii ça va venir inch'allah la référence il faut compter un mois après envoie du courriel
Répondre
Fathmas lilad merciiii fathmas c mon mari qui doi y aller et c bon son pote lui a expliké la meme chose que toi merciiii en tous cas et courage
Répondre
LilaD merci de penser à nous. J'espère des bonne journée aujourd'hui.
Répondre
Salut tout le monde je suis de retour j'ai été absente pendant quelques temps je n'avais plus de connexion internet mon mari a rendez vous la semaine prochaine pour son auditiion en espérant qu'après ça sera pas trop long j'espère que vous allez bien chahi mosta est ce que tu as pris le rdv tls?
Répondre
Azul mes amis dit moi es ce que je peut deplece le jour de mon rendez vous tls pour je change mon rendez je deplace au consulat pour que j explique mon cas et je prend un autre rendez vous diractement au consulat?
Répondre
Vectra je viens d'envoyer un autre mail, mais toujours pas d'accusé de réception, jcomprend rien
6 mois et 8 jours toujours rien :(
Répondre
Il faut attendre il donne un numéro de dossier au bout de 3semaines
Répondre
Algeriennedu16 n envoyer des de email ne disant pas la verite moi a chaque fois j envoyer il me disant en cours mon mari il appelle il a tomber sur une femme tres gentil il a dite que tu es transcrit hier alors dit pour ton mari appelle mieux
Répondre
Chahi pr le dossier de visa on doit remplir le formulair long sejour 3visa d'etablisement..." c bien s ke j compris , je vien d lir
http://oran.ambafrance-dz.org/TOUS-LES-VISAS-LONG-SEJOUR
Répondre
Sur le mm site jtrouve ca lol
http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement
o.O
!!!!!!!
Répondre
Salam anaba k jespere ke tu va bien. In sha llah biento pour lodition de ton mari et kel se passera bien. Nn je nes pas pri rdv tsl. Et pui fathams j imprimer les deux formulaire je c ke long mais kom ladminostration algerienne c di grand nimportekoi je prend les deux. Tu as commencer ??
Référence(s) :
Annaba k et fathams
Répondre
Ouais mais les documents des visas long sejour c les meme ???
Répondre
J trouvéca aussi yatt sur ce forum
http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html?page=4
Répondre
Je v faire comme toi pe etre jv remplir les 2 et lenveloppe apprement c bleu et blanc de conjoint fr pas bleu et vert comme c marqué ils disent ils sont changé allahou aalém !!
Répondre
Salem comment elle est l'envelopper ups qu'il demande pour le dossier visa svp et ou sa s'achète ??
Répondre
LILAD quand t a envoyer l email a tls 3 jourrs apres ta trouver un email?
Répondre
As salam alaykoum alors mon mari vient d appeler Nantes, il est tombé sur un homme trop gentille el hamdoulileh il a dit que notre dossier est passé tout les controle et qu il est en phase final, incha allah la semaine prochaine on aura une bonne nouvelle inchaaaaa allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles