670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 763

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Narssis
Le 06/06/2014 é 17h16
[ ! ]
Cool :) ,Inchallah tu auras des bonnes nouvelles la semaine prochaine
Référence(s) :
Algeriennedu 16
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 06/06/2014 é 17h20
[ ! ]
Narssis incha allah ya rabi j arrete pas de prié Nantes me fatigue moralement jveu en finir
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 06/06/2014 é 17h47
[ ! ]
Mdr moi ma femme est pas pressé de venir. Elle a peur de quitter ces parents. Elle stress même pas. Mdr
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 06/06/2014 é 17h52
[ ! ]
Salem tout le monde tls conct aujourd hui mapellee pour deposer mon passport et les attestations apres 16 jours de la viste medicale et les test evaluation francais
Référence(s) :
abu yusuf
Répondre
Réponse de fathams
Le 06/06/2014 é 17h56
[ ! ]
Hanii ? Vs avez deja depose votre dos demande visa !!
Répondre
Le 06/06/2014 é 17h57
[ ! ]
Vectra26 tu as fais le mariage el fatha et tt ? Parce que moi j ai fais tout ça, et je vis trés mal Le fait d etre loin de mon mari, mes parent incha allah j irais les voir souvent d ici la
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 06/06/2014 é 18h00
[ ! ]
J'ai fait la fatha et la mairie. J'ai pas encore fait la cérémonie.
Répondre
Réponse de fathams
Le 06/06/2014 é 18h00
[ ! ]
Vectra on a ts peur de quiter ns parents :'( mes soeurs mes neveux et nices mn frere rhoooo wlah chui mazouzya taa dar en+ j 24ans et mazel ala kobri nergoud avc mes parents desfois looooool et en mm temps chui po a l aise detre loin de mon mari ,,, c dur wouais
Répondre
Le 06/06/2014 é 18h02
[ ! ]
Allah ysahal mon frère, j aurais aimer vivre avec mon mari etes parent dans la mm maison pour le moment c est pas faisable lol cv etre dur pour maman vu que je ss la seule fille dés mnt elle pleure alors que je ss avec elle lol
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 06/06/2014 é 18h03
[ ! ]
Chez pas. Chacun est différent mdr.
Répondre
Réponse de LilaD
Le 06/06/2014 é 18h08
[ ! ]
Challah algeriennedu16 :) oui anemara j'ai écris un mail à tlscontact Oran le vendredi matin et le lundi matin ils ont téléphoner à mon mari pour lui donner une date
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 06/06/2014 é 18h09
[ ! ]
Salam haniiii rabi sahel tu peux me rappeler la date du dépôt du visa et les dates des tests allah yberk fik
Référence(s) :
haniiiii
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 06/06/2014 é 18h34
[ ! ]
J ai passer test de evaluation francais le 21 mai 2014 et la visite medicale le 22 mai 2014 et aujourd hui tls contact m apelle pour deposer le possport donc j ai le deposser direct le 06/ juin 2014
Référence(s) :
abou yusuf
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 06/06/2014 é 19h04
[ ! ]
Tu as déposé quand ton dossier visa
Référence(s) :
haniiiiiii
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 06/06/2014 é 19h08
[ ! ]
Salem le 09 mai 2014
Référence(s) :
abou yusuf
Répondre
Réponse de Abou Yusuf
Le 06/06/2014 é 19h26
[ ! ]
Ils mettent du temps pour la visa elmouhem rabi sahel dés que tu as réponse dis le moi
Référence(s) :
haniiiiii
Répondre
Réponse de eltounsi
Le 06/06/2014 é 20h10
[ ! ]
Salem haniiiii..comment ca ta déposé ton passport aujourdhui..tu la pas déposer le jour de ton rdv tls..je comprend pas..merci et nchallah keiiir ya rabbi..
Référence(s) :
haniiiii
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 06/06/2014 é 20h56
[ ! ]
Salam fathams mai c koi la difference des documents entre long et court sejour. Psk moi jai rgardr ke long sejour et j rajouter dotr papiers.
Référence(s) :
Fathams
Répondre
Réponse de fathams
Le 06/06/2014 é 21h01
[ ! ]
ConSULAT GENERAL DE FRANCE A ORAN________________CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAISPIECES A FOURNIR*DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR – CIRCULATION Formulaire de demande de visa dûment complété recto-verso, daté et signé ; Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, têtenue, prises de face, récentes et ressemblantes) ; Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ; Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré àl’étranger ; Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ; Photocopie du livret de famille français ; Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationaled’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret denaturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclarationd’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ; Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert.DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR – ETABLISSEMENTPrésentation des documents mentionnés ci-dessus, PLUS : Justificatif de la résidence en France du conjoint français (dernière quittance de loyerou dernière facture d’eau, de gaz ou de téléphone, ou avis d’imposition ou taxed’habitation) ou intention d’y résider (ex. contrat de bail…) ; En cas d’hébergement chez les parents / beaux-parents : une attestation d’accueil ouune attestation d’hébergement manuscrite pour le couple, datée et signée,accompagnée de la photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’hébergeant ; Lettre manuscrite du conjoint français donnant son accord pour la venue de sonépoux (se) en France.*Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulairesc pas wllah chahi j vu sur les forums jtrouve ce msg qui datte o.O 2011 che po si c le mm dossier Con
Répondre
Réponse de fathams
Le 06/06/2014 é 21h02
[ ! ]
Con lo. Cobsulat jvoulai ecrire dsl j trouve sa jc po si c tt skil faut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.604