670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 767

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de -NABIL-
Le 08/06/2014 é 15h31
[ ! ]
Salam tous le monde, ravi pour toi Myriam, ta reussi a tenir le coup malgré les probleme de parcourt , mais on a toujours besoin d'une personne comme toi sur le forum, -NABIL
Répondre
Réponse de LilaD
Le 08/06/2014 é 15h32
[ ! ]
Ok merci. Mais tu ma demandé quoi l'autre fois que tu me dis genre j'ai pas vu si j'ai pas rep c'est que j'ai pas fais attention c'est tout y'a rien de mal tu peux toujours me redire
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 08/06/2014 é 16h23
[ ! ]
Moi jai trouver bille 42 euro totale avec frais de voyage 71 euro
Référence(s) :
fathams
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 08/06/2014 é 16h28
[ ! ]
Http://www.easyvols.fr/mev/results.jsp?departAllerIata=DJE&arriveeAllerIata=LIL&type=0&jourAller=14&moisAller=06/2014&jourRetour=20&moisRetour=06/2014
Référence(s) :
fathmas
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 08/06/2014 é 16h33
[ ! ]
Fathams salam sa va ou koi? Wine lkiti le billet a 42 euro bi les frais a 72 goulili? Et goultlili men wahran yak?
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de haniiiiiii
Le 08/06/2014 é 16h46
[ ! ]
Non moi je suis un tunisien
Référence(s) :
chahi mosta
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 08/06/2014 é 17h13
[ ! ]
Merci a tous et toutes oui hamdoullah c'est vraiment fini yesss Bon pour visa long séjour a Annaba 2 photos d'identité mon mari Son passeport et 3 photocopies des 5 premières pages. 3 photocopies de ma carte d'identité 3 photocopies de notre livret de famille de Nantes. Copie intégrale de mon acte de naissance. L'acte de mariage originale de Nantes et 3 photocopies de l'acte. Le derniers avis d'imposition. L'impôt sur la taxe d'habitation. 3 dernières quittancé de loyer. L'attestation d'assurance maison. 3 derniers bulletins salaire. L'attestation de communauté de vie manuscrite et légaliser a ma mairie Wallah et la ils ont dit que le dossier de mon mari était plus Ue complet 14 jours et son visa entre les mains.
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 08/06/2014 é 17h16
[ ! ]
LilaD l'enveloppe tu l'achètes a tls tkt ils l'ont proposer a mon mari .
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/06/2014 é 17h17
[ ! ]
C'est quoi cette enveloppe ?
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 08/06/2014 é 17h24
[ ! ]
C'est pour éviter de retourner au consulat c'est pratique quand t'es loin .
Répondre
Réponse de LilaD
Le 08/06/2014 é 17h45
[ ! ]
Ah mais elle est pas obligatoire ?
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 08/06/2014 é 17h48
[ ! ]
Non lilaD mon mari lui l'as acheter car il voulait pas galerer a retourner a Annaba il habite Setif comme ça il a été tranquille .
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 08/06/2014 é 17h49
[ ! ]
Après je sais pas exactement si il faut quand même en acheter une mais tkt il lui expliquerons tout ça lors de son rdv
Référence(s) :
LilaD
Répondre
Réponse de LilaD
Le 08/06/2014 é 18h14
[ ! ]
D'accord merci beaucoup. Et c'est sur c'est visa long séjour ? Pcq moi j'ai mis court séjour qd j'ai créer le compte sur tlscontact mais j'ai préparer les deux formulaires j'espère qu'il pourra changer qd même lors de son rdv.. On dépend de Oran nous
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 08/06/2014 é 18h14
[ ! ]
J'ai lu dur internet que c est pour ceux qui habite loin et que ceux d alger ne sont pas concerné
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 08/06/2014 é 18h16
[ ! ]
Écoute la fille de l'agence qui avait pris rdv pour mon mari a tls Annaba lui avait fait le dossier court séjour shengen mais au consulat la dame lui a fait remplir long séjour wallah
Référence(s) :
LilaD
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 08/06/2014 é 18h24
[ ! ]
Bsr myriam ces silia d'alger tu viens d'ecrire les dossier a fournir pour visa a long sejour je peu demander kel genre les dossier demander pour transcription a nantes pour transcription pour avoir a livret de famille et l'acte de mariage et kan tu recevra a livre tu doit le ramener ou a nantes ou bien maires et je voix on meme temps ta ecrie tt les dossier pour visa long sejour je pas compri ou je doit ramener 'attestation de communauté de vie manuscrite et légaliser a ma mairie .celle de france ou bien en alger ou bien autre region ou vs abites merci
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 08/06/2014 é 18h26
[ ! ]
Bsr Myriam ces silia d’Alger tu viens d’écrire les dossier a fournir pour visa a long séjour je peu demander quel genre les dossier demander pour transcription a Nantes pour transcription pour avoir a livret de famille et l'acte de mariage et kan tu recevra a livre tu doit le ramener ou a Nantes ou bien maires et je voix on même temps ta écrie tt les dossier pour visa long séjour je pas compris ou je doit ramener 'attestation de communauté de vie manuscrite et légaliser a ma mairie .celle de France ou bien en Alger ou bien autre région ou vs habites merci .
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 08/06/2014 é 18h28
[ ! ]
Salem karmirenale Une fois que tu as eu ton livret et tes actes de mariage de Nantes Tu prépares ton dossier pour la demande de visa Et la lettre de communaute de vie tu l'as fait légaliser a la mairie en France car c'est pour ton conjoint pour sa demande de visa.
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 08/06/2014 é 18h36
[ ! ]
Ah bon kan je viens de préparer le visa de long séjour mon mari il fe la lettre de .commuante de vie il légaliser a la mairie de France le plus proche .hannouna kel dossier demander pour transcription de mariage pour voir parce ke ta passer par etape a ce moment il st envoyer a mon mari de originale de acte de mariage etat civil a ce ke ce le dernier comme dossier ou bien il ya notre papier tu sais preske deux ans on attend .merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.733