19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour tout le monde, juste pour une question: est ce que c'est normal que le bureau de nante procède a l'audition de conjoint algérien avant celui qui vit en France en premier?
Répondre
Salem les filles :)) et vectea26 ;))
Oui j'ai du fournir l'attestation d'assurance maison la taxe d'habitation l'impôt sur le revenue 3 dernières quittances de loyer 3 dernières fiche de paye
Répondre
Salm
Chahi cv ? Wlah j rien encore fai mdr chui occupe hedou lyamat mais c le moment faut que jcommence a preparer mn dossier de visa et jc pas sil fut l'attestation d'assurance maison .. mais jv demande a mn mari kn mm kil mramenra tt inshallah zyada kheir lol
Répondre
Merci meriem2012 donc c obliger c relou... Oui fathams commence a préparer le temps il passe trop trop vite la on va pas assumer apres.
Référence(s) :
Meriem2012 fathams
Répondre
Salut les courageu(ses).
Je viens d'apprendre que la procédure pour le consulat de casablance pour l'obtention du VISA est de minumum deux mois en été...
Je devrais recevoir la transcription dans les jours à venir...
Et mon mari est censé reprendre les cours en Septembre...
J'suis au bout de ma vie !
Répondre
Myriam2012 Alikoume salem, tu as envoyer tes document comment? UPS? DHL? CHRONOPOST?
Répondre
Non vectra26 j'ai été en Algérie le 4 mai comme ça j'ai pu profiter de mon mari donc j'avais emmener tous les papiers avec moi
Répondre
Ha d'accord. Inchallah reir pour tout le monde.
Répondre
Salam tout le monde, a propos combien il met le courrier de nantes pour arrivé dans la boite aux lettres c 12 jours , donc Vectra surement que té transcrit inchallah , -NABIL
Répondre
NABIL j'espère que vous dites tous vrais !!!!
Répondre
A Vectra 26, moi personnellement ils m'on envoyer un courrier le 23MAI, et je lé reçu le 05 JUIN, sa je peut te le confirmé frangin c sur -NABIL
Répondre
Non il me manqué la demande de transcription , comme j'avais deposé mon dossier a la mairie de mon domicile , alors ils on oubliés d'envoyer la demande de transcription, que j'ai remplis et envoyer, d'apres le courrier qu'il mon envoyer c que mon dossier et au brouillon et il manque la demande remplis et signé, je lé envoyer le 05/Juin, -NABIL
Répondre
Chahi.mosta merciii lilad j'ai fait le long séjour j'avais demander a la préfecture de ma ville il mon long mais de toute façon je lui remplie le long et le court comme sa pas de souciiiii
Répondre
Ta bien fait pcq c'est long séjour pour Oran et attention aux photos c'est photo biométrique
Répondre
LilaD slm alikoume, on peux les faire chez n'importe quel photographe ces photos biométrique ?
Répondre
Ben écoute mon mari les a faite chez un photographe dans notre village mais ils lui ont dit c'est pas ça du coup près de tls Oran y'a un photographe il a du sortir pour les faire et la c'était les bonnes
Répondre
LilaD ha d'accord. Dans le centre TLS y'a pas une machine pour faire des photos biométriques. Donc il l'on laisser sortir et revenir ? il a de la chance.
Répondre
Non y'a pas à l'intérieur il a du sortir complètement, et oui ils l'ont laissé sortir et re rentré sans problème
Répondre
LilaD Baraqu'Allah ou fik pour ce renseignement important. je le dirais à ma femme inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles