19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci lilad cool, hani jv dir a mn mari merciiii
Répondre
Hani paris new york moin cher ala paris wahren wllah lol il est a 700 fi aout
Répondre
Salam Vectra tu les as pas appelé? Ou même écrit un mail?? A mon avis t'es transcrit Allahuw a3lem
Répondre
Jdid merci de prendre des nouvelles. j'ai envoyé un mail la semaine dernière et toujours pas de réponse. J'ai appeler, toujours le même baratin, c'est en cours faut patienté !!! et ils peuvent pas me donner de délais.
Répondre
Je viens de lire que quand Nantes dit que le dossier est en " phase final " ça met environ deux mois pous etre transcrit c'est vrai ??
Répondre
La phase finale,donc c presque transcrit voila,je trouve que c'est bon signe
Répondre
Ok merci myriam2012 et algeriennedu16
Répondre
InchaAllah t'auras de bonnes nouvelles avant le ramadan !! Avec les jours fériés ils ont surement pris du retard mais faut être patient. Même si j'estime que passé les 6 mois on a le droit de connaître l'état de notre dossier!
T'as pris un rdv visa?
Répondre
Jdid oui normalement avec le numéro de dossier ils doivent pouvoir nous dire à peux prés pour quand, la y nous disent, faut patienté c'est en cours !
Répondre
Je vous souhaite une excellente journée a tous ^_*
Répondre
Myriam2012 Baraqu'Allah ou fik ma soeur. Inchallah des bonnes nouvelles bientôt.
Répondre
Salem, Chainez ta préparé le visa court ou long séjour ??
Répondre
Salam a touss in nsha allah de bonne nouvelle pour tous ceux qui en on preske fini avec nantes ncha llah vectra26 toujours pas de nouvelle in nsha llah cette semaine. Chainezz pour demain ya rabi koulchi i fout bi kreir ya rabi . Et pour tous ceux qui attendent encore des nouvelles de nantes in ncha llah kreir fathams dit moi ta mi ds ton dossier assurance maison et taxe dhabitation? Psk j vu meriem2012 le mettre c obliger? LilaD c pas encore fini tu as eu des nouvelles?
Référence(s) :
Fathams chainez vectra26 meriem2012
Répondre
Chahi.mosta. j'ai fais 6 mois le 3 juin et j'attend toujours. Pas une nouvelle de nantes depuis. j'ai envoyer un mail la semaine derniére et toujours pas eu de réponse. J'attend !!!!
Répondre
Salem chahi.mosta oui moi c'est terminé avec Nantes hamdoulah. T'en est ou toi
Répondre
Vectra26 ta du être transcri le jour de tes 6 mois et la ils mettent du temps a t'envoyer le courrier je pense. Comme moi j'ai été transcrite le 15 mai et je l'ai su le 26 mai par courrier
Répondre
LilaD je verrai bien cette semaine inchallah. Je vous retiens au courant. Baraqu'Allah ou fikoume
Répondre
Hmdl ya rabi dsl de te redemender si tu avai fini ou nn psk ya telmen de monde je meleng tous. Serieu vectra26 starfoula il sont seriru jspr de bonne nouvelle cette semaine ou lotre semaine ncha llah
Référence(s) :
Vectra26 lilaD
Répondre
LilaD moi c pas encore pour moi sa sera pour fin aout ncha llah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe