19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salut Myriam2012 je vais bien merci et toi? Bien est un grand mot j'essaye de ne pas devenir folle je sort de plus de 6 mois d'attente de transcription et la on enchaine avec le visa!
Mais bon il y à pire dans la vie :)
Répondre
Oui jme souviens Myriam2012, toute façon je patiente tranquille le plus dur ça été Nantes mais hamdoulah aujourd'hui :) des nouvelles de Anemara, Anya, Milissa
Répondre
Merci Chainez pour le rappel de ton parcours on se tient au courant les filles ? :)
Répondre
Tkt ma sœur il va l'avoir son visa :))
Oui la lettre de communauté de vie vaut mieux la faire manuscrite et tu l'as fait légaliser a la mairie de Perpignan ok
C'est pas sur mais je vais peut être descendre a Argeles dans 1 semaine inchallah je te confirmerais du c'est le cas je vais aller voir ma cousine a Perpignan elle est pas loin des nouvelles galeries je te ferais signe ok
Répondre
C'est clair lilaD ;)) heureusement Nantes est derrière nous hamdoullah
Répondre
Myriam we j'ai fait légaliser moi tkt mama avec grand plaisir le signe lool sa serai cool de se voir on rigolera inchallah j'aurai trop aimer avoir un témoignage zerma lool d'une personne qui a u son visa tls oran pour voir combien sa prend a peu pré kiko13 sa fait plaisir d'avoir de tes Nvl
Répondre
Je sais plus de quel consulat dépendait sabrina258 et -y- ? Sinon elles auraient nous le dire .
Au fait plus de news de maissa77 je pensait qu'elle devait revenir fin mai peut être même avec son mari .
Rien non plus pour milissa57 je sais pas ce qu'elle devient ?
Répondre
Oui Chainez moi aussi ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Je suis sur un autre forum aussi pour les visas si ça vous intéresse de suivre et de réagir voici le lien :
http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html?page=733#reponse5f2543d4caf5af1e98cfe3db48ea4920
Répondre
Oui c vrai Myriam domage on a plu de Nvl d'elle on aurai était fixe iselmek kiko13;)
Répondre
J’espère que qq me répond sur cette question que j'ai déja posé ,svp donnez moi un exemplaire de la demande qu'on envois a Nante par mail ,pour voir l'avancement de dossier de la transcription
Répondre
Une a était transcrite le 24mai et le 24 mai c est un samedi donc Nantes ils travaillent le samedi ?
Répondre
Personne ne veux répondre a ma question?????
Répondre
Référence Dossier : DOS ALGER ...
Ce dossier concerne :
Mr :
Né le ..... À ....
et
Mme : ... (épouse :
..)
Née .... À
Le mariage a été célébré le ... à...
Pourriez-vous me faire un retour de confirmation par courriel et me dire :
- qu'il ne manque aucun élément dans le dossier
- si il est possible d'avoir une estimation du délai de traitement.
Car cela fait maintenant plus que ...mois que nous attendons une réponse claire.
Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.
Merci pour votre réponse.
Veuillez agrée, Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingué.
Mr ...
PS : si besoin de contact urgent pour toutes précisions, je vous laisse mes coordonnées téléphoniques surtout n'hésitez pas à me contacter.
Mobile : ....ou adresse mail :....
Adresse : .....
Référence(s) :
Fati2222 voilà
Répondre
Algeriennedu16 merciiiiii c vraiment gentille de ta part,rai ywafkek nchlh
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Salem alikoume, j'espère une bonne nouvelle pour tout le monde aujourd'hui.
Répondre
A3likoum salem vectra inchallah de bonne nouvelle oui!!!!
Se soir on aura tous une occupation avec le match Algérie Belgique....
J'ai lu vos commentaires et vous m'avez stressé pour la lettre de communauté de vie alors pour ceux qui sont du consulat d'alger vous l'avez fait légaliser?
Surtout ceux qui ont déja leur visa dites moi? le rendez vous de mon mari est pour début juillet.
Référence(s) :
vectra et tout le forum
Répondre
Kabylie25 Inchallah j'attend toujours la réponse par mail !!!! Wallou pour le moment
Répondre
OUi je sais mais patience tu va directement recevoir le courrier comme moi t'aura pas de réponse par mail
Répondre
Moi je me suis marier en algerie mon mari est algerien moi francaise nous avions un ccam au bout de trois semaines on a eu la transcription on ètait super contents par contre le consulat nous a fait attendre 2 ans pour le visa car il enquete et il y a un interrogatoire de police en france ce sont des etapes tres longues un ami a ete marier sans ccam il a atendu 12 mois pour la transcription par contre le visa au bout de 15 jour je pense qu il font trainer pour voir le comportement du couple bon courage quand meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles