19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Nn chui de janvier
Et toi ami24 et ru dépend de qul consulat ?
Répondre
Moi 09 décembre é j dépend d'alger
Répondre
Algériennedu16 cé bientot ton tour ils tréte les dossier du mois de novembre
Répondre
Ami24 incha Allah pour nous tous
Répondre
Salam j'ai contacté tls Tunis et c'est normal que le CONTRÔLE DOCUMENTAIRE est ROUGE c'est le passeport qui manque on le déposera à la fin de la procédure
Référence(s) :
Forum, Makdia87
Répondre
J'éspere qu'on auras des bonne nouvelle aujourd'hui ou demain. Après ce le weekend. Bon courage à tous!
Répondre
Les semaine passe épas nouvel
rabi ya3tina sbar
Répondre
Salut tout le monde,
je suis de janvier j'attend et j'attend comme tout le monde ici mais j'(ai l'impression qu'ils ont prit du retard nantes ou je me trompes?
Répondre
Bonjour touuuut le monde.... Chainez j'ai pas de nouvelle c'est toujours en orange! J-3 et je vois mon mari :)))
Répondre
Slm lilad profite en un Max tu va rester longtemps
Répondre
SVP un modéle pour écrire un mai a nante
Répondre
Salem tt le peuple!!
Ami24 voici un model tu peu rajouter ou ameleorer si sa te plait pas ...
Nom prenom
Adresse
N de tel
Ref : ref de ton dossier
Objet : transcription acte de mariage
Ta ville le (date)
Madame, Monsieur,
Par le present courriel je vous solicite afin de connaitre l'etat d'avancement de la transcription de mon acte de mariage celebré a (ville de ton mariage) en ou au ( pays) en date du (date de ton mariage) avec Mr ou Mme( nom et prenom de ton conjoint) .
Pour rappel mon dossier est enregistré sous la ref ( tu met la ref de ton dossier).
Vous souhaitant une agreeable journee , et restart a votre entiere disposition pour toutes information complementaires.
Veuillez agreer Madame, Monsieur mes salutions les plus sinceres .
Prenom nom.
Voila c du baratin tout sa ,,,, ni salutation ni rien du tout on devrait leurs dire Mais qu'est ce que vous fouter on attend depuis une plomb , mettez vous au travail et arreter de nous casser les pieds avec vos 6 mois d attente voir plus .... Allah yjib elkheir
Répondre
Aalgerien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr walah normalement on leur envoi ce que t'as écris en dernier lol
Répondre
Myriam2012 super content pour toi
ben moi ma femme a eu son rdv au consulat a oran le 17 JUIN
plus qu a attendre inch allah
Répondre
Tu nous diras pour le visa de ta femme le mari de chainez lui a eu son rdv le 11 juin.
Bientôt inchallah on sera enfin avec notre moitie .
Et lilaD profite un maximum de ton mari.
Un Salem a tous
Répondre
Chainez depend aussi d oran?
Sinon pour la remise du visa j espere que sa dure pas deux trois mois
Répondre
Oui que juin juillet août moi j ai que 3 mois depuis l envoie de mon dossier j en ai maaaarre d attendre je m en fou de la france je veux que mon mari la France c pas le paradis mais c pas possible sa c incroyable 6 mois pour 1 papier !!!! Pffff
Répondre
Oui walid61 chainez dépend aussi d'Oran.
Je sais pas combien de temps ça met le visa a Oran car mon mari dépend de Annaba lui il l'a eu en 14 jours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles