19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slm nabil ,21 mai dossier envoyer,30 mai accuser de réception et 6 juin nante a envoyer la référence du dossier DOS ORAN 2014T/21"" et toi nabil?
Répondre
Moi dossier enregistré le 27 janvier 2014 dos oran t 004XX, sa passe vite les premiers mois c vers la fi que c pénible, -NABIL
Répondre
OUI C vrais Nabil,donc courage a nous touts
Répondre
De toute façon pas d'autres solution que la patience -NABIL
Répondre
Salm alikoum , presque 5mois quon a envoye mn dos et en att tjrs , wouais nabil c dur wlh , rabi yfaraj alina inshallah whada ramdzn w 3wachir
Répondre
Moi je table sur le mois de juillet, au debut aout inchallah -NABIL
Répondre
Jspr que cv pa depasser moi daout ya rabi wlah pck apparemment pr le visa tani rahom yatwlou ya trop de demande surtt f hedii la periode ,, bof rabi m3ana inshlah
Répondre
Té de quel mois et kel consulat fathams
Répondre
Oui fati222 c tot pr nous mais le temps passera vite
Nabil mn parcours: dos envoyer le 8 avril
Enregistré le 14 avril
T as passé une audition Nabil ?! Halima
Référence(s) :
Nabil fati222
Répondre
Je d3pend de consulat d'oran
dos envoyer 28/01
Recu 28/01
Rep de nante 18/02
Répondre
Non moi pas d'audtion, de toute façon si tu depasse les 3 mois a 3 et demis , donc pas d'audition et puis meme avec audition c le meme delais -NABIL
Répondre
Vectra26 et Algeriennedu16 tenez bon challah c'est pour bientôt moi j'ai reçu la lettre de Nantes comme quoi j'étais transcrite 12 jours après la transcription et le livret 1 jour après la lettre, bon courage surtout à ceux qui ont dépasser les 6 mois. Salem à Chainez Myriame2012 Algeriennesdu16 Smain Fathams Aalgerien Anya........
Répondre
Ah d accord merci Inchallah fiha khir pour nous toutes et tous inchallah la semaine prochaine tu aura des bonne nouvel et tu sera transcrit Halima
Répondre
Halima es que tu peut me passer ton facebook si tu y'auna afin qu'on reste en contacte
Répondre
Mdrr la france ils arretent pas ils sont a fond
Répondre
Beau match dommage le 6 eme buts n'a pas été valider
Bon week end a tous
Merci lilaD pour la pensée
Répondre
Selem LilaD et Myriam2012. Je tiens à vous remercier pour votre soutien même après votre transcription.
Que du bonheur pour la suite inchaAllah.
Bon courage à tous ici.
Smain.
Référence(s) :
LilaD, Myriam2012
Répondre
Salem Smain merci a toi ;))
Normal on se soutient tous car c'est une étape difficile l'attente l'éloignement
Pleins de bonheur pour toi et ta femme inchallah elle a rdv quand pour le visa ?
Répondre
Bonne nuit a tous
Chahi tu dors ;)) je te croise plus ma belle
Répondre
Pour quoi tous ce retard consulat d'alger
jé vu dans d'autre forum ya qulqun consulat de annaba transcrit au bou de 6 mois. j comprend rien!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles