19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Halima quand tu a envoyer le dossier a nante???
Répondre
Merci algerien cé vrément gentil de ta part de m'avoir répondu
Répondre
Aalgerien non rien 6mois et 21 jours pttr a partir du 7eme mois ça va bougé
Répondre
Le 8 avril et l accusé le 14 j ai meme pas 3 mois et j en peu plus lol rabi yjib lkhir Inchallah et toi fati222 ? ( sans ccm )
Répondre
Halima courage un long chemain t'attend
avant cété 6 mois é m1tenent on attend 7 mois oumata3raf
Répondre
J'ai l'impression que les personnes rattacher au consulat d'Alger mettent plus longtemps a la transcription et moins longtemps pour le visa que ceux d'oran ou Annaba !!!! Sa reste qu'une impression personnel bien sur!!!
De rien ami24 !!! Si je peu prendre des Hassanette je me generai pas Lool ....
Myriam comment sa va!!? Chainez kech plage a perpignan?????
Chahi mosta ta disparu ou koi!? Ou c le taf qui ta eu mdrrrr
Référence(s) :
Algeriennedu16,ami24
Répondre
Méme moi jé remarqué que la transcription é plus lonte consulat d'alger par apor au autres
t'as raison algérien
Répondre
Oui algerien tlsalger sa prend mm pas 10jours pour le visa des fois, ma copine l'a eu en 4jours seulement une autre en 8...
Répondre
Oui halima mon mari a reçu la référence de dossier le 6 juin ,dossier envoyer le 21 mai;sans ccm donc halima tu es avant moi de 2 mois ,reste en courant dans ce forum et bon courage a nous tts
Répondre
Oui Inchallah Fati222 je te tien au courant merci Ami24 bon courage aussi tu dépend de ql consulat Fati222 ? Moi le consulat d alger et tu vien d ou ? Moi d alger aussi :) -HALIMA-
Référence(s) :
Ami24 ; Fati222
Répondre
Salam et moi je connai 2 personne du consulat d' Annaba qui on eu la transcription en 6mois et le visa en une semaine -Nadine-
Répondre
Moi je dépend au consulat d'oran,et en reste en contacte
Répondre
Nadine j ai dis c juste une impression personnel !!! Ils font ce qu'ils veulent de tte façon !!! Nous on subit ni plus ni moins !!! Et toi t'en Es ou?!?
Répondre
Hey Aalgerien alors mon frère comment tu vas ?
Hé chainez c'est mort pour descendre la semaine prochaine grrr
J'y vais sûre en août pour voir tte ma famille mais toi tu seras au bled .
Tu m'as fait rire Aalgerien chahi t'es ou ma sœur tu dors pas déjà hein ( rire )
Référence(s) :
Aalgerien chainez chahi
Répondre
Slm Myriam domage je par le 10 août donc fait signe walid61 je dépend de oran mon mari a u son Rdv visa le 10juin donc on se tien o jus lilad son mari et passer le 9 on se suis a kelke jour aalgerien j'aurai aimer aller a la plage mais pas le temp ta apeler Nantes ou la walou j'aurai aimer avoir des Nvl de milissa savoir comment elle va bon si y a des gens qui on déjà u le visa qui dépende de oran merci de vs manifester et de ns dire sa prend combien de temp hier j'ai lu que sa pouvais prendre 6 mois sa ma fait peur lool
Répondre
Myriam 2014 t es transcrite c bon ?!
Référence(s) :
Myriam 2012
Répondre
6 mois pourquoi chainez ?
Pas pr le visa
Inchallah tu auras des news la semaine prochaine
Répondre
Moi je suis au 4ème mois et toi? -Nadine-
Répondre
Sisi pour le visa les poste dater de 2012 y n'a un il a u o bout de 1ans c chaud nn jangoisse Myriam help
Répondre
Inchallah que vous soyez tous transcrit et que le visa suit vite aussi .
Milissa57 si tu nous lis donne nous de tes nouvelles on s'inquiète pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles