SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 934

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de slim2014
Le 15/11/2014 é 20h28
Je vient d’envoyer mon dossier de transcription malheureusement je me suis aperçu une erreur sur mon acte de naissance étranger il ya une erreur sur l'heure de ma naissance au lieu d’écrire 19h ils ont ecrit 07h sans préciser 07 h du soir alor si j’envoie un autre acte de naissance avec 19h je risque pas d'avoir mon dossier de transcription bloquer j'ai peur s'il vont authentifie mon acte ou il vont croire qu'il est faux vous me conseiller quoi merci
Réponse de slim2014
Le 15/11/2014 é 20h32
A m frite je vient d’envoyer mon dossier de transcription malheureusement je me suis aperçu une erreur sur mon acte de naissance étranger il ya une erreur sur l'heure de ma naissance au lieu d’écrire 19h ils ont ecrit 07h sans préciser 07 h du soir alor si j’envoie un autre acte de naissance avec 19h je risque pas d'avoir mon dossier de transcription bloquer j'ai peur s'il vont authentifie mon acte ou il vont croire qu'il est faux vous me conseiller quoi merci
Réponse de slim2014
Le 15/11/2014 é 20h34
A m frite et m WEB je vient d’envoyer mon dossier de transcription malheureusement je me suis aperçu une erreur sur mon acte de naissance étranger il ya une erreur sur l'heure de ma naissance au lieu d’écrire 19h ils ont ecrit 07h sans préciser 07 h du soir alor si j’envoie un autre acte de naissance avec 19h je risque pas d'avoir mon dossier de transcription bloquer j'ai peur s'il vont authentifie mon acte ou il vont croire qu'il est faux vous me conseiller quoi merci DE ME CONSEILLER
Réponse de frite
Le 16/11/2014 é 12h42
Bjr slim2014 je te conseil de renvoyer un autre extrait de naissance avec lettre explicatif et dire que ta deja envoyer ton dossier avec la date et que tu tes aperçu apres qu il y avait une erreur sur ton extrait de naissance c est pour sa que tu renvoi un autre pour pas que ton dossier reste bloquer de toute façon il aurait remarquer l erreur et apres des mois il t envoi un courrier pour leur renvoyer alors prend les devant c est mieux voila mon conseil
Réponse de frite
Le 16/11/2014 é 12h46
Slim2014 c est pour cela il dise verifier bien tous vos documents avant envoi et que si a faute sur un seul truc le dossier et pas traiter alors prend les devant de toute façon la faute de l heure et sur ton extrait naissance mais vont regarder ton acte de mariage et la verons qu il y a une erreur mais sur la lettre tu pourra dire que l emploi de la mairie au lieu de mettre 19h a mis 7h voila tous et bon chance pour la suite
Réponse de frite
Le 16/11/2014 é 13h04
Liste documents transcription mariage en Algérie - Consulat ... annaba.ambafrance-dz.org/.../_Liste_documents_transcription_mariage_... Si vous avez effectué les formalités préalables au mariage, la copie du ... mariage (CCAM) délivré antérieurement au mariage par le consulat de France devra ... slim2014 lie la premier page ou demande document et dise pas de faute orthographe et autre pour slim2014
Réponse de slim2014
Le 16/11/2014 é 15h29
Bonsoir mois je suis pas marier j'ai envoiyer que la transcription de mon acte de naissance mois ce que je veut je veut pas me transcrire en erreur d'ailleur il peuvent trouver l'erreur paraport du livret de famille de me parents ou c'est mentionner 19h tandi que sur l'acte c'est mentionner 07 h
Réponse de frite
Le 17/11/2014 é 01h09
Slt slim2014 renvoi un autre extrait de naissance et cette fois avec heure 19h et explique que ta deja envoyer mais apres tes aperçu que l agent de la mairie au lieux de mettre 19h a mis 7h et que c est pour cela que tu leur renvoi un autre avec vrai heure exact car il vont voir livret et extrait et sa va bloquer pour eux ton dossier alors fait le au plus vite avec une lettre et donne leur la date ou ta envoyer ton premier courrier ou ref: je te conseil de faire au plus vite pour ton dossier
Réponse de anis23
Le 17/11/2014 é 13h49
Bonjour les amis .....frite combien de Temp il faut pour récupéré carte de séjour après le jour du dépôt ?? on peu travailler avec le récépissé ??
Réponse de frite
Le 17/11/2014 é 23h49
Bsr anis23 nous on a eux en septembre recipicer et descembre la carte de 1 ans avec mention peux travailler en esperant d avoir repondu clairement car la prefecture et deborder pour sa rdv loin mais aucun probleme
Réponse de frite
Le 17/11/2014 é 23h52
Bsr a tous je suis ancien dans le forum et on a fait tous les etapes hmdl meme change permis etranger alors si une personne veux de l aide je suis la pour repondre a toute les etapes transcription ccam et autres
Réponse de WEB
Le 18/11/2014 é 16h00
Salut frite je voulais savoir quel est le dossier à fournir pour demander carte de sejour conjoint de français
Réponse de Rachid92
Le 18/11/2014 é 16h04
Salut WEB, tu as fait la demande de visa pour ta femme? et quel est le délai stp?
Réponse de frite
Le 18/11/2014 é 22h14
Bsr WEB pour la carte de sejour extrait de naissance moins de 3 mois photocopie du passeport qui demande bail reçut de loyer edf ou facture telephone attetation assurance maison carte d identité du demandeur avec traduction photo d identité et piece d identité du conjoint français et nationalité et acte de mariage moins de 6 mois et livret de famille tous en photocopie et originale et dossier a remplir de la prefecture aprés donne recipicé ou 3 mois apres carte et la a payer 260e se jour la
Réponse de Rachid92
Le 19/11/2014 é 16h19
Salut WEB, ma transcription a été faite hier, j'attends le livret de famille et mes actes de mariage inchallah! On m'a dit qu'on pouvait faire le visa à partir d'ici (France) pour faire venir son époux, ya t'il une personne qui connait la procédure??
Réponse de slim2014
Le 19/11/2014 é 20h51
Salut je voudrait savoir quelle est le dossier que je doit fournir pour ma femme pour un séjour long durée sachant que j'ai mon cnf et qu'on réside en Algérie merci de m'explique en details
Réponse de WEB
Le 19/11/2014 é 22h30
Merci frite pour les renseignements et felicitation Rachid pour la transcription,pour te répondre Rachid ma femme a toujours eu son visa ca ce n'est pas un problème pour nous .mais concernant votre question pour avoir le visa il faut prendre rendez-vous à TLS contact moi je ne connais aucune procédure pour avoir le visa à partir de la France.
Réponse de WEB
Le 19/11/2014 é 22h43
Salut slim fils ,je crois que tu ne peut pas demander le visa long séjour pour ta femme maintenant ,tu dois transcrire ton acte de naissance et ton acte de mariage à Nantes quand c'est fait tu peut demander le visa à ta femme.Normalement le service de nationalité au château de rentiers envoi automatiquement ton dossier à Nantes qui vont te contacter pou envoyer ton dossier de transcription de ton acte de naissance et acte de mariage.
Réponse de slim2014
Le 20/11/2014 é 09h57
Oui je sais mais apres ma transcription c'est quoi le sdossier est ce qu'il faut un hebergement pour le dossioer de ma femme merci de m'explique les piece a fournir
Réponse de frite
Le 20/11/2014 é 11h09
Bjr slim2014 aprés transcription non il faut pas hebergement il faut faire attestation sur l honneur je vais regarder si je trouve les exemples de lettres que il faut que tu face pour que ta femme et son visa