SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 908

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de slim2014
Le 26/07/2014 é 19h22
J’envoie le formulaire sans le dossier je leur dit que j'ai déjà envoyer le dossier a propos la photocopie de la carte nationale de mon conjoint est ce que je doit l’envoyer car sur des formulaire in l'exige et sur d'autre non
Réponse de slim2014
Le 26/07/2014 é 20h17
Bonjour est ce que la photocopie de la carte d’identité de mon conjoint est demander dans le dossier que j’envoie a nante pour transcrire mon mariage car j'ai vue sur les formulaire des consulat d’Algérie on demande pas photocopie de la carte nationale du conjoint par contre les formulaire qu'on reçoit directement de nante on nous demande cette photocopie de carte d’identité du conjoint ma question mois j'ai pas envoyer cette photocopie de carte d’identité de mon conjoint j'ai envoiyer que ma carte didentite a mois est ce que mon dossier sera accepter merci de me repondre
Référence(s) :
slim2014
Réponse de slim2014
Le 26/07/2014 é 21h10
Bonjour est ce que la photocopie de la carte d’identité de mon conjoint est demander dans le dossier que j’envoie a nante pour transcrire mon mariage car j'ai vue sur les formulaire des consulat d’Algérie on demande pas photocopie de la carte nationale du conjoint par contre les formulaire qu'on reçoit directement de nante on nous demande cette photocopie de carte d’identité du conjoint ma question mois j'ai pas envoyer cette photocopie de carte d’identité de mon conjoint j'ai envoiyer que ma carte didentite a mois est ce que mon dossier sera accepter merci de me repondre
Référence(s) :
slim2014
Réponse de WEB
Le 26/07/2014 é 22h46
Salut slim2014 vous êtes donc le papa et le conjoint Français ,car j'ai intervenus à une question que votre fils a posé .vous n'avez pas bien expliqué votre question mais je comprend que vous avez anticipé la chose pour la transcription de votre acte de naissance ou acte de mariage ,si vous avez reçu l'accusé de réception du 1er dossier avec référence exemple DOS AlgerTXXX ou (annaba,oran ) ça dépend de la wilayas où vous êtes ;vous n'avez qu'à appeler Nantes et leur expliquer votre cas pour gagner du temps avec les références du dossier déjà envoyé si le dossier sollicité par courrier est différent de celui que vous avez envoyé alors vous devez envoyer un autre dossier mais je vous conseil vivement de les contacter pour de plus amples éclaircissement .je suis à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement
Référence(s) :
Slim2014
Réponse de WEB
Le 26/07/2014 é 23h00
Slim2014 la lettre que vous avez reçu le 08 juillet 2014 est ce qu'il y'a écrit dessus accusé de réception avec référence du dossier car votre question n'est pas clair et est ce qu'ils parlent de complément de dossier .
Réponse de slim2014
Le 27/07/2014 é 01h00
Non c'est écrit objet :transcription de votre acte de naissance ils dise après que le tribunal des château viens de transmettre au bureau de transcription votre demande de transcription et afin de permettre a ce bureau de procéder a cette formalité je vous demande de compléter votre demande par les document suivants et il joint le dossier a fournir plus les formulaire voila mois j'ai déjà envoyer ce dossier avec les formulaire bien avant que je reçoit ce courrier a l’exception de la photocopie de la carte d’identité de mon épouse alors je doit faire quoi leur envoiler une lettre explicatif en leur disant que j'ai déjà envoyer et au même temps envoyer la photocopie de la carte d’identité de mon épouse que j'ai oublier d’envoyer avec le dossier déjà envoyer auparavant merci de m'orienter
Référence(s) :
slim2014
Réponse de slim2014
Le 27/07/2014 é 01h05
J'ai oublier de vous dire que le dossier que j'ai envoyer avant que je reçoit ce courrier de NANTES A ÉTÉ REÇU LE 03/07/2014 par nante et j'ai l'accuse de réception de la poste faisant foi et le courrier reçu aujourd’hui de nante est datte du 08/07/2014 voila
Référence(s) :
slim2014
Réponse de slim2014
Le 27/07/2014 é 01h07
Mois j'ai envoyer mon dossier de transcription toute de suite après avoir mon cnf j'ai pas attendu que nante me le demande par courrier comme elle vient de le faire aujourd’hui merci
Référence(s) :
slim2014
Réponse de WEB
Le 27/07/2014 é 04h46
Essayez de contacter Nantes par téléphone vous aurez une réponse automatique attendez un petit moment et tapez 6 vous aurez un officier d'état civil qui va vous répondre expliquez lui la situation et il va vous répondre , vu que vous n'avez pas eu l'accusé de de réception que votre dossier a été ouvert ya un doute; alors pour avoir la conscience tranquille vaut mieux ne pas perdre de temps et les appeler le numéro de téléphone est 00 332 51 77 27 84 ou 00331 41 86 42 47 fax: 00332 51 77 36 99 Et bonne chance slim2014 c'est le parcours du combattant
Réponse de algeriano25
Le 27/07/2014 é 14h52
Je veu savoir je fai come papie pr la carte sejoures ?
Réponse de kamel33
Le 27/07/2014 é 15h43
Oui je vais le faire dés que possible! si non pour toi annaba koi de neuf, depuis quand t'attend ? combien de temps depuis tes audiences!!! nchalah kheir! saha ftourek
Réponse de annaba k
Le 27/07/2014 é 18h28
Kamel mon mari a passe l audition vers le 10 juin il lui ont change la date au debut c etait le 13 mai il me semble donc depuiis on attend mais c est long il faut etre patient saha ftorek toi aussi
Réponse de kamel33
Le 27/07/2014 é 21h59
Ok ma sœur nchalah kheir,
Référence(s) :
annaba
Réponse de lalou1984
Le 28/07/2014 é 01h12
Saha 3idkom l'équipe Kol 3am wa antom bi 1000 khir La3koba l3am djaii nchallahh Bye a tres bientôt
Réponse de Kabylie25
Le 28/07/2014 é 10h18
Selem 3ilekoum saha 3idkoum inchallah kheir. J'espère qu'il y a eu plein de bonnes nouvelles pendant mon abscence????? Félicitations si il y a eu des transcriptions des réceptions de courrier des demandes de VISA acceptées. Pour ma part mon mari attend toujours la réponse pour sa demande de VISA sa fait 20 jours d'attente... d'autres personnes sont dans ce cas?
Réponse de yasALG
Le 28/07/2014 é 10h43
Bonne fete de l'aid a toutes et a tous Kabylie il a déposé qa demande quand ? Y a souad qui a déposé le 10 juillet elle att toujours moi jv déposé ma demande de visa dimanche prochain incha Allah
Réponse de Kabylie25
Le 28/07/2014 é 10h45
Yas ALG il la déposer le 8 jullet c'est stressant parce que sur le site ya marquer y repondent au bout de 10 jours
Réponse de yasALG
Le 28/07/2014 é 11h11
Non tkt c'est normal c'est l'été y a plus de demande a traité que d'habitude faut compter entre 15 a 25 jours " ouvrable le mois d'août incha Allah jpense entre le 3 août au 17 il aura une nouvelle y a un groupe sur fb ceux d'Alger ont eu leur visa 20 jours aprés.. 25 tout dépend incha Allah khir
Réponse de Kabylie25
Le 28/07/2014 é 11h18
Inchallah yasalg mais quand tu dis 25 jours ouvrables tu parle de jours travaillés? En plus sa fait encore loin entre le 3 et 17 aout surtout que mon mari a pris son billet pour mi aout pour rentrer avec moi
Référence(s) :
yasALG
Réponse de yasALG
Le 28/07/2014 é 14h35
Oui cet a dire " dimanche, lundi, mardi, mercredi, et jeudi " incha allah il aura son visa a temps