SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 911

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 16h23
Annaba k mabrouk pour nous je suis aussi d Annaba hamdoullah et mon courrier a la meme date ke le tien lol
Référence(s) :
Annaba k
Réponse de annaba k
Le 30/07/2014 é 16h25
C'est vrai c'est bizarre alors on a été transcrite le même jour :) t'as pris rdv pour le visa?
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 16h28
Oui mai je pense l avancer c le 11/9 mai moi je suis du moi de fevrier Annabak
Référence(s) :
annabk
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 16h32
Pas de nouvelle de fathmas elle est du mois de janvier inchallah khir pour elle
Réponse de mostaguelma
Le 30/07/2014 é 16h35
Ooo c trop bien mabrouk annaba k !!! Nadine fathams es du 18 fevriers . Annabak ta telephoner ??
Référence(s) :
Annaba k et nadine
Réponse de annaba k
Le 30/07/2014 é 16h43
Tu sais nadine moi j'ai trouvé sur tls pleins de place en août d'ailleurs j'ai crée le compte tls aujourd'hui et y avait tous les jours des dates pour août alors je pense qu'ils pourront te le changer
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 16h46
Oui inchallah annaba k moi je pensai pas ke je serai transcrite avant les 6 mois c pour sa g pris cette date et pour chahi et fathmas oui c vrai vous etes tte les 2 du mois de fevrier
Référence(s) :
cahi, annabak
Réponse de annaba k
Le 30/07/2014 é 16h46
Merci beaucoup c'est gentil Non j'ai reçu le courrier mais j'ai appelé plusieurs fois la semaine dernière mais je suis tombé juste la dernière fois que j'ai appelé j sur quelqu'un de gentil qui m a dit que il ne fallait pas m'inquiéter que j'arrivais au bout et même quand je lui ai demandé si j'étais transcrite elle m'a dit que non alors qu'en fait si j'étais déjà transcrite vu que le courrier date du 18 juillet
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 16h49
Annaba k t de kel ville en france ?
Référence(s) :
Annaba k
Réponse de mostaguelma
Le 30/07/2014 é 16h53
C mortelll mabroukkk . Toi t de janvier aussi moi chui fin fevrier lool jappel plus parce que il me dise toujour la meme chose. In nsha allah kreirrr mainen etape visa pour vous youyouyouyy annabak t dou de guelma ?
Référence(s) :
Annaba k et nadine
Réponse de kamel33
Le 30/07/2014 é 17h53
Slm annaba mabrouk 3lik, félicitation, ça a pris combien de temps après auditions??, pour moi c'est fait, j'attend le RDV de ma femme au consulat pour audition! saha aidek
Référence(s) :
annaba
Réponse de mostaguelma
Le 30/07/2014 é 18h00
Salam kamel tu depend aussi de annaba tton dossier a etait ouvert quand ? Je depend de annaba aussi et mon dossier es ouvert le 21 fevrier
Référence(s) :
Kamel
Réponse de kamel33
Le 30/07/2014 é 18h49
Non je dépond d'oran, dossier ouvert le 20 juin, lettre pour audition le 20 juillet , audiition a la mairie le 24/07, et j'attend voila
Réponse de mostaguelma
Le 30/07/2014 é 20h09
Kamel33 serieu ta fai ccam? Ou sans ?
Référence(s) :
Kamel33
Réponse de kamel33
Le 30/07/2014 é 20h37
Bh sérieux !! non sans ccam , la preuve je passe des audience!! pour l'instant ma femme n'a même pas été convoquée pour l'audition a oran, le parcoure va être long, mais bon nchalah kheir, et toi t'a passé l'auditions!?
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 20h51
Merci mostaguelma inchallah bientot ton tour prépare toi
Référence(s) :
mostaguelma
Réponse de kamel33
Le 30/07/2014 é 20h55
Slt nadine,mabrouk t'a eu ta transcription au bout de combien de temps?, t'a passé les auditions ou pas? merci
Référence(s) :
nadine
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 21h04
Slm kamel nn pas d'audition et sa a durer 5mois et 20 jours environ mais g vu un peu ton parcourt je trouve ke c bon signe ke ta passer les audition aussi tot inchallah khir pour tt le monde
Référence(s) :
kamel33
Réponse de mostaguelma
Le 30/07/2014 é 21h54
Nn j po eu daudition kamel33. Jpensee ke taver fai le ccam c pr sa rabi ac toi. Oui nadine jattend lool . De rien se qui va etre relou c les papier
Référence(s) :
Kamel33 nadine
Réponse de -Nadine-
Le 30/07/2014 é 22h23
Oui wallah ya bcp de papier et g mem pas commencer ni mois ni mon mari je voulais te demandai si tu sais c koi ( 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) g pas compri la preuve de gratuité au niveau de la caisse!
Référence(s) :
mostaguelma