19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Nadine c 3 photokopie de ta carte didentiter fransaise dont une pour ne pas payer les frais du visa kom koi c une preuve ke ton conjoint est fransai
Répondre
A merci chai t es adorable meme mon mari na pas compris c koi
Référence(s) :
mostaguelma
Répondre
Tu va rigoler mai depuis le 3 mpis dattente j deja preparer les papiers
Répondre
Ha sava lol enfaite tu ma dis la fotocopie de ma carte d identité française mais c pas moi le conjoint français lol
Référence(s) :
mostaguelma
Répondre
Oui javer zapper loool mai c le conjoint fransai sa carte didentiter en photokopie
Répondre
Oui merci encore :) bon courage a toi
Référence(s) :
mosta guelma
Répondre
Bonjour svp svp repondez a ma question
dans mon compte tls le numéro 7 et 8 en orange et dans la case numéro 8 c t'ecris dans 10 jours ca veux dir quoi ? dans 10jours j'ai eu la reponse ? svp s'il ya un cas comme moi veuillez me repondre svp
Répondre
???????? Ils disent ça a tout le monde t'es pas le seul mais ça prend plus de 10jours parce que c'est l'été
Répondre
Ah ok merci et ya pas de solution pour avoir mon visa le plutot possible psk le jour de mon rendez vous j'ai présenté mon billet ?
Répondre
Alger et non y a pas moyen tu dois attendre ça peut etre dans 10 jours comme ça peut etre dans 20 et eux meme
Répondre
Ils le disent que ça sert a rien de les contacté pr avoir des nouvelles ou autres
Répondre
Selem tout le monde moi aussi sur le compte de mari ya marquer 10 jours et il a deposé le 8 juillet et toujours rien je pense ya juste à patienter mais peut être qu'il prenne en compte ton billet
Répondre
Kabylie l'été sa prend de 15 a 25 jours " ouvrables " pour Alger parce que y a trop demande, par contre Annaba ça prend de 5 a 10 jours ouvrable
Répondre
Oui je sais yasALG et c vrm pas facil cette attente ya toujours un stresse
Répondre
Félicitation a ceux qui ont transcrit 3kouba lina ,kamel33 svp donne moi ton facebook c koi?SI 9A VOUS DéRANGE PAS? je veut te contacter si y'aura des nouvelles et meme toi pour me contacter car ton dossier été ouvert le 20,juin et moi le 6 JUIN VOILA
Répondre
Salem alikoume, Ma femme avais rendez vous ce matin. Je comprend pas on lui a dit que son dossier et complet et quand je vais sur le site de tls c'est marqué document manquant. Vous en pensez quoi ?
Répondre
Bizarre !!!! Elle a donner tout les papiers ?
Répondre
YasALG oui tout les papiers, je vais dire a mon beau père d'y retourné demain si il peux. Je suis dégouter
Répondre
El hamdoullilah j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer mon mari à recu le message de TLS il est parti récupérer son passeport, c'est bon je peux aller en vacance et le faire rentrer avec moi....
Je vous souhaite à tous d'avoir ce soulagement rapidement!!!!
Inchallah que vos dossier avance et que vous ayez vos réponse très vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles