19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ok annaba k, merci pour les info, mais je connais pas encore les datte des audiences !!, il faut que je prend contacte avec nantes si non j'attend apres combien de temps
et pour toi ça été les audiences!! et a ce jour t'a reçu des réponse?
Répondre
KAMEL33 si ta un facebook le voici un groupe qui s'appel MARIAGE FRANCO-ALGERIEN transcription, procedures, Visa ,c'est un groupe qui est riche des informations,on est tts sur ce groupe
Répondre
Ok nchallah , et pour fati logiquement pas d'audiences pour toi, tu peux manger tranki ce soir ( saha ftorek )
on se tien au courant pour la suite
je vais voir Fb
Répondre
Oui nchalah merci ,ok va voir sur fb
Répondre
Kamel33 moi j'ai eu la convocation presque 4 mois après l'envoi de mon dossier car il manquait des pièces et dès que je les aient envoyés ils m'ont envoyée la convocation ç'est assez long elle m'a posé beaucoup de questions mais ça c'est pour toutes les personnes qui passent l'audition mais je devrai être transcrite mais j'attends toujours :(
Répondre
Bonjour djessica pour la demande de visas tu dépends de quel consulat car au consulat d'oran ce n'est pas du tout ces justificatifs moi c'est un formulaire de demande de visas long sejour
un formulaire a remplir par le conjoint francais, attestation de vie commune
photocopie de son passeport algérien
l'original de son passeport
la photocopie de ma carte d'identité francaise
la photocopie du livret de famille francais
2 photos c tout je trouve que c bizzare ils vous demande beaucoup de papier par rapport au consulat d'oran
Référence(s) :
oranaise 31 : LIMOGES87
Répondre
Oui j'ai dépassé les 6 mois depuis le 17 ça commence à m'inquiéter
Répondre
Bonjour a tous et à toutes mon mari à rensez-vous au tls contact d'oran le 14 septembre 2014 a 9h00 je voudrais lui rapprocher son rendez-vous comment faut-il faire pour avoir un rendez-vous plus rapprocher j'ai envoyé des message sur leur site tls contact algerie oran mais il ne répondent pas
baraka laho fikome
Référence(s) :
oranaise31: LIMOGES87
Répondre
Je pense que c'est un peu normal que tu dépasse les 6 mois, car il manquait des pieces !!
t'aura une réponse bientôt nchallah, patience
Répondre
J'ai peur de partir au bled le mois prochain alors qu'il peuvent m'envoyer une convoq pour les audiences!!
je m'attendai pas a cette histoire des audience!! mais bon c'est comme ça il faut patienter ( mais c'est dur..)
Référence(s) :
annaba , fati
Répondre
Salam alikoum ,Annaba k Tu as passé l'audition a la mairie ?et tu es de qu'elle date parce que même ma femme a passé l'audition y'a 15 jour j'attend qu'on me convoque au consulat d'orant
Répondre
Re,incroyable je viens d'avoir un coup de fil de la mairie , il me convoque pour une audience fin de semaine, je dois me concentrer ....nchalah ya rabi
Référence(s) :
annaba, fati
Répondre
KAMEL33,AH oui! alors comme ça tu savais quand tu part au bled lol;oui concentre toi et une femme ou un homme essayeront d etre dure avec toi pour te destabiliser mais garde le sourir et ne leur montre pas que tu es paniqué noormal en plus c juste une procédure ,voila bonne chance
Répondre
Merci fati, non franchement pas de panique, juste je me dit que c'est une chance il faut la saisir, j'ai pas envie que mon dossier passe après chez le procureur comme certain cas, c'est démoralisons ...
nchalah kheir, je vous tiens au jus
saha ftourek
Répondre
Désolé j'ai cliqué sur signaler un abus au modérateur sans faire attention
Répondre
Salem tt le monde je vois plus chahi et fathmas sa bouge pas coter Annaba ou koi? Annaba k n'est pas encore transcrit?.
Référence(s) :
chahi.mosta,Annabak,fathmas,forum
Répondre
Slt limoge 87 ce silia d’Alger j’aimerai bien savoir Apres avoir le livret de famille français je prépare directement le visa de longue de séjour est quel dossier exacte a fournir pour ça ;;;;;;;;;;;;;merci
Répondre
Salem nadine je ss ca va !!!!!! Jdepend doran moi , t chahi dannaba , 5mois et 1e semaine presque et rien encore walou Grrr et toi quoi d news dta part :) !
Répondre
Juis la desole lol ke ss caba nimporte koilol fausse manip dsl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée