Sujet examen agent technique 1eme classe

Avoir des sujets avec correction pour passer l' examen proffessionnel d' adjoint technique 1ère classe
5 réponses pour «
sujet examen agent technique 1eme classe
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h04
Je recherche des sujets d'examens professionnel d'agent technique territorial de 1 er classe specialité restauration
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 00h21
J'aimerai connaitre l'épreuve pratique de l'axamen profétionnel d' adjoint technique de 1ère classe.
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 16h05
Bonjour le sujet examen agent technique 1er classe le mecredi 2014
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 17h34
Bonjour pouvez vous me dire ce qu'il faut bucher pour l'oral d'adjoint technique de 1er classe hygiène et environnement (entretien des locaux et espaces publics) merci
Réponse de kevin699
Le 10/06/2014 é 15h05
Bonjour bonjour, Voila j'ai une question sur les évaluation l'oral pour l'examen adjoint technique 1ere classe : Comment sont organiser sur leur feuille d’évaluation le barem des points? Est-ce du 0 point (non acquis = NA) a 1 point (Acquis) ou l'inverse ? Je vous demande sa cars l'examinateur a entourer surtout a droite de la feuille^^ merci de vos réponse , bonne journée a tous