Les sujets de b.e.m de 2010 - Page 2

Donne moi tous les sujets de b.e.m de l'nné 2010 de wilaya d'alger
285 réponses pour «
les sujets de b.e.m de 2010
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 19h22
Nchalah le B.E.M ikoun tré facile ou nchalah ndjibouh avec une bonne moyen et pour ne pa strésser il fo se souvenir qu'apré cette semain il y a les vacconse et enfin le lycéé BONNE CHANSE A NOU ET BON COURAGE OU NCHALAH RBI I 3AWENAAA ET VIVEEE L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
k.m.amine
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 22h48
Salut tous j'éspére que le b.em de cette année sera facile bon courage.
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 21h01
Ben moi aussi chui gravement stressè j'ai 16 de moyenne mais j'ai peurrrrr et si vous avez des sites pour les exercises ben lachez les et bonne chance pour tous les condidas
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 11h52
Salutations à toutes et à tous, je suis un élève en seconde (1ère année au lycée). Et donc, j'ai passé ce fameux BEM l'année passé. Je dois avouer, que j'étais plus que stressé, j'avais peur, même si je réussissais très bien mon année scolaire. Mais quand il ne restait plus que deux mois avant le BEM, je me suis dit que j'avais deux choix pour géréer mon Stress: 1) Continuer à paniquer, me dire que je n'y arriverais pas, que 2 mois c'est trop court, et il y a tant de choses à mémoriser. 2) Gérer mon stress calmement, me dire que j'y arriverais. En révisant, faisant des exercices et des sujets type, en essayant d'être à-jour le plus possible. Et bien sûr en ayant foi en Allah qui m'aidera sans doute. Heureusement, j'avais choisis l'option 2. Et je me trouvais donc le jour des résultats avec 17.98 de moyenne (Même si j'avais espéré beaucoup plus, mais Hmd) . Et toutes ces nuits blanches ne sont maintenant que de bons souvenirs. Ne vous en faite pas, vous réussirais si vous travaillez. BTR.
Référence(s) :
BTR.
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 18h23
Jai tend envi de rèussir mais mon problème c que japrends me je retien pas
Référence(s) :
lili
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 09h27
Salut tous le monde moi aussi je suis tres strésser mais j'ai toujours l'espoire de l'avoire et avec une bonne moyenne mais la je souhaite vraiment que vous m'indiquer a un sites de bem ou il ya de tres bons sujets et la je vous dit les eleves de 4 eme année j'ai pas pu aprendre l'histoire et vous vous avez pu?????????????? ben je vous laisse et je vous souhaite bon courage a tous et a moi aussi bien sure on attend le bem le 1 juin et les resultats le 19juin bye bisouuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 19h53
Queeeeeeeeeee jai peur je souhaite a tous les èlève de bem de lavoir ce brevè qui nous fai si peur enfète pour vous dire moi aussi je cherche des sujet et je veux aussi savoir èsqil nous on un peu enlevè des leçons pour le bem je madresse a toi celui qui a envoyè le dèrnier sms lol rèpond biz
Référence(s) :
bessouma
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 21h19
J'espere que les sujets seront a notre porté.et rabi m3ana et incalah on va tous réussir
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 19h48
Slt a tous le monde jespér que vous revisé bien a fin de reussir au bem.il tous tous les court et les sujet sur www.stardz.com allor je vous souhet la reussite inchallah et moi aussi et revisé surtou les matiére asensiel come larabe et mat si vous arive a avoir de bon note sur ses matiére alor c lareussite aloor bon chanse a tous et a moi aussi bon courage by ................ et si vous avé des bon site envoi les moi ok.
Référence(s) :
travaillé
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 16h35
Salut saluttttttt alors jèspère que vous ètes super bi1 et tranquille pasqe je vois que il arrive il est pas tros loin le bem et il faut ce prèparè et faire vite jèspere la rèussite pour nous tous et bon courage bizzzz byyy
Référence(s) :
bessouma
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 16h12
Veuillez visiter le site : http://jijelteach-18.forumactif.net/forum.htm vous trouverez tout les réponses typiques des sujets de BEM 2009 et des sujets proposés de 2010. bonne chance à tout le monde
Référence(s) :
http://jijelteach-18.forumactif.net/forum.htm
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 16h40
Slt.moi aussi je vais passer mon bem et je suis pas stresse parceque j'ai bien travaille . inchallah on va tous travaille
Référence(s) :
kabylie
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 14h21
Stp est ce que bem 2010 faccille stppppppppp donne moi le reponseeeeeeeeeeee
Référence(s) :
aya
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 13h19
Slt a tout moi aussi je passe mon B.E.M cette année jee voudrais qe on va tout le mondes travaillé b1 et on va au lycée c mon rève oki by et bonne chance a tout le monde by bisou
Référence(s) :
tania d'alger
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 19h22
Le BEM De Cette Année Est Le Plus Facile 5grève Et Tous ) Alors Il Faut Profiter Un Max Surtout N'oubliez Pas De Ramenez Des Cahiers Ou Hjabate XD Pck D'aprés Ce Que J'ai Entendue Il Vont Nous Laissé Faire XD . Bonne Chance A Nous !
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 16h26
Slt a tous j'espere que nous reussiterons avec de bonne notesz nchallah et nchallah il sera facile bonne courage a tous et nchallah nous trouverons les sujets pour les repondres
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 16h33
Slt a tous le monde .ece que ta9adro t9ololi kifech nahasbo e si3a ta3 ostowana et moutawazi l adla3.svp répondez moi au 1996lilia@live.fr et bonne courage a tous c sissi
Référence(s) :
le 1 juin nchallah
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 11h49
Mm je pense que le b-e-m 2010 est facille mais il faut un peut d'éfort
Référence(s) :
meme le bem est facille il faut de révision
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 12h07
Slt a tout qui pass sont examain (bem) je pense que le bem est facille mais il faut pa de dormir un peu de révision et de travaille les exercices bonne courage a tout le monde biensur a se qu'il travaille .a prés le bem il y la coup du monde 2010 il faut gagne le bem aprés l'algerie gagne en coup du monde
Référence(s) :
si tu veux : lafouine@rnb.bb
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 21h20
The scury and the worry .the stresse.authauritate me i dont know what i do pleaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssse halp me
Référence(s) :
my maynde