670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les sujets de b.e.m de 2010 - Page 2

Question anonyme le 06/07/2009 à 13h21
Dernière réponse le 22/06/2012 à 00h44
[ ! ]
Donne moi tous les sujets de b.e.m de l'nné 2010 de wilaya d'alger
Répondre
285 réponses pour « 
les sujets de b.e.m de 2010
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 19h22
[ ! ]
Nchalah le B.E.M ikoun tré facile ou nchalah ndjibouh avec une bonne moyen et pour ne pa strésser il fo se souvenir qu'apré cette semain il y a les vacconse et enfin le lycéé BONNE CHANSE A NOU ET BON COURAGE OU NCHALAH RBI I 3AWENAAA ET VIVEEE L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
k.m.amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 22h48
[ ! ]
Salut tous j'éspére que le b.em de cette année sera facile bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 21h01
[ ! ]
Ben moi aussi chui gravement stressè j'ai 16 de moyenne mais j'ai peurrrrr et si vous avez des sites pour les exercises ben lachez les et bonne chance pour tous les condidas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 11h52
[ ! ]
Salutations à toutes et à tous, je suis un élève en seconde (1ère année au lycée). Et donc, j'ai passé ce fameux BEM l'année passé. Je dois avouer, que j'étais plus que stressé, j'avais peur, même si je réussissais très bien mon année scolaire. Mais quand il ne restait plus que deux mois avant le BEM, je me suis dit que j'avais deux choix pour géréer mon Stress: 1) Continuer à paniquer, me dire que je n'y arriverais pas, que 2 mois c'est trop court, et il y a tant de choses à mémoriser. 2) Gérer mon stress calmement, me dire que j'y arriverais. En révisant, faisant des exercices et des sujets type, en essayant d'être à-jour le plus possible. Et bien sûr en ayant foi en Allah qui m'aidera sans doute. Heureusement, j'avais choisis l'option 2. Et je me trouvais donc le jour des résultats avec 17.98 de moyenne (Même si j'avais espéré beaucoup plus, mais Hmd) . Et toutes ces nuits blanches ne sont maintenant que de bons souvenirs. Ne vous en faite pas, vous réussirais si vous travaillez. BTR.
Référence(s) :
BTR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 18h23
[ ! ]
Jai tend envi de rèussir mais mon problème c que japrends me je retien pas
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 09h27
[ ! ]
Salut tous le monde moi aussi je suis tres strésser mais j'ai toujours l'espoire de l'avoire et avec une bonne moyenne mais la je souhaite vraiment que vous m'indiquer a un sites de bem ou il ya de tres bons sujets et la je vous dit les eleves de 4 eme année j'ai pas pu aprendre l'histoire et vous vous avez pu?????????????? ben je vous laisse et je vous souhaite bon courage a tous et a moi aussi bien sure on attend le bem le 1 juin et les resultats le 19juin bye bisouuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 19h53
[ ! ]
Queeeeeeeeeee jai peur je souhaite a tous les èlève de bem de lavoir ce brevè qui nous fai si peur enfète pour vous dire moi aussi je cherche des sujet et je veux aussi savoir èsqil nous on un peu enlevè des leçons pour le bem je madresse a toi celui qui a envoyè le dèrnier sms lol rèpond biz
Référence(s) :
bessouma
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 21h19
[ ! ]
J'espere que les sujets seront a notre porté.et rabi m3ana et incalah on va tous réussir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 19h48
[ ! ]
Slt a tous le monde jespér que vous revisé bien a fin de reussir au bem.il tous tous les court et les sujet sur www.stardz.com allor je vous souhet la reussite inchallah et moi aussi et revisé surtou les matiére asensiel come larabe et mat si vous arive a avoir de bon note sur ses matiére alor c lareussite aloor bon chanse a tous et a moi aussi bon courage by ................ et si vous avé des bon site envoi les moi ok.
Référence(s) :
travaillé
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 16h35
[ ! ]
Salut saluttttttt alors jèspère que vous ètes super bi1 et tranquille pasqe je vois que il arrive il est pas tros loin le bem et il faut ce prèparè et faire vite jèspere la rèussite pour nous tous et bon courage bizzzz byyy
Référence(s) :
bessouma
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 16h12
[ ! ]
Veuillez visiter le site : http://jijelteach-18.forumactif.net/forum.htm vous trouverez tout les réponses typiques des sujets de BEM 2009 et des sujets proposés de 2010. bonne chance à tout le monde
Référence(s) :
http://jijelteach-18.forumactif.net/forum.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 16h40
[ ! ]
Slt.moi aussi je vais passer mon bem et je suis pas stresse parceque j'ai bien travaille . inchallah on va tous travaille
Référence(s) :
kabylie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 14h21
[ ! ]
Stp est ce que bem 2010 faccille stppppppppp donne moi le reponseeeeeeeeeeee
Référence(s) :
aya
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 13h19
[ ! ]
Slt a tout moi aussi je passe mon B.E.M cette année jee voudrais qe on va tout le mondes travaillé b1 et on va au lycée c mon rève oki by et bonne chance a tout le monde by bisou
Référence(s) :
tania d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 19h22
[ ! ]
Le BEM De Cette Année Est Le Plus Facile 5grève Et Tous ) Alors Il Faut Profiter Un Max Surtout N'oubliez Pas De Ramenez Des Cahiers Ou Hjabate XD Pck D'aprés Ce Que J'ai Entendue Il Vont Nous Laissé Faire XD . Bonne Chance A Nous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 16h26
[ ! ]
Slt a tous j'espere que nous reussiterons avec de bonne notesz nchallah et nchallah il sera facile bonne courage a tous et nchallah nous trouverons les sujets pour les repondres
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 16h33
[ ! ]
Slt a tous le monde .ece que ta9adro t9ololi kifech nahasbo e si3a ta3 ostowana et moutawazi l adla3.svp répondez moi au 1996lilia@live.fr et bonne courage a tous c sissi
Référence(s) :
le 1 juin nchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 11h49
[ ! ]
Mm je pense que le b-e-m 2010 est facille mais il faut un peut d'éfort
Référence(s) :
meme le bem est facille il faut de révision
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 12h07
[ ! ]
Slt a tout qui pass sont examain (bem) je pense que le bem est facille mais il faut pa de dormir un peu de révision et de travaille les exercices bonne courage a tout le monde biensur a se qu'il travaille .a prés le bem il y la coup du monde 2010 il faut gagne le bem aprés l'algerie gagne en coup du monde
Référence(s) :
si tu veux : lafouine@rnb.bb
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 21h20
[ ! ]
The scury and the worry .the stresse.authauritate me i dont know what i do pleaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssse halp me
Référence(s) :
my maynde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les sujets de b.e.m de 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.08