Les sujets de b.e.m de 2010 - Page 4

Donne moi tous les sujets de b.e.m de l'nné 2010 de wilaya d'alger
285 réponses pour «
les sujets de b.e.m de 2010
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 12h54
Ya rabi aykoune sahel kima l annèe dernier car en a fait les grave et en a la coupe de monde ds les vaconse alor anchal en va fair double faite one two three viva l algerie et les utudiens bon chonce
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 13h39
Par benecheikh oualid , salut a vous tous, moi c pire parce que moi mes parenets ne veulent pas que le BEM mais ils veulent la moyenne plus de 15 donc j'ai intéré de bien travailler si je veux passer de bonne vacanses et jouer a ma xbox 360 par oualid setif saladin266@live.fr le seccré de la réusite c'est ALLAH
Référence(s) :
http://xbox-360-officiel-oualid.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 18h56
Moi j l'impression qu'on aura le + facile BEM alors bonne chance a moi et a vous tous enchallah
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 19h10
Slt a touss j veux juste vous dire que le bem de cette annee il va etre un peux facille et un consseil pour vous noublie pas de rammené vos KOURASS pck il von nous laissé de copie d appré ske benbouzid a dit
Référence(s) :
voila information logique
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 13h23
Salt mes amies je veux vous dire que le BEM de l'année 2010 et tré tré facile à conditione que vous travaillé inteligemment, et les meilleur élèves tombent sur leur tete aux questions faciles bon chance pour tous le monde.
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 16h06
Salut tout le monde ..vou ne fait po de sucie pr le bem il ne faut po avoir de stresse il faut bien revizé é bien fair lé examan é ci vou vdriez vcoir lé sujet du bem du 2009 2008 c www.onec.dz vou levoiyé é vou prené consionnece de cé sujet .NCHALLAH ON VA L AVOIR TOUS INCHALLAH KE DIEU SOIT AVEC NOUS
Référence(s) :
BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE E EN VA L AVOIR TOUS
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 17h08
Waw j'ai vraiment le strésse en + j'ai pa encore tout révisé bien je suis acro a l'ordinateur internet j'arive pa a résté une journeé sans l'alumer mai tjr je révise j'aprend inchalah je vai l'avoir bonne chance pour nous aller la music de ( allez allez chebka ya l'algerie haba haba. . ) c mes parole mntn (allez allez chebka ya l'bem noukta noukta wendjibouha fel lyceé rana djayin hal lbina ya ben bouzid alleé allé we tal3a had l3am derdja derdja rana lahkin hata lel bac lyed fel yed we3la rabi m3awilin . . bnn chance a tout le monde je vous embrasse fort babaye
Référence(s) :
algeriano harachi mai yeskoun fi bougie
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 20h33
Salut tout le monde, je suis en 4am dans une semaine j v passer mon bem et faut dir que l'engoisse et le stress me hontent je suis à bout, c'est vrais que ça peut paraitre idiot. mais "histoire-geo edu-civique" sont les matieres les plus chargées ya une tonne de leçons qui m'attendent je sais pas si jv pouvoir les finir à temps j'ai tellement peur parceque mes parents me metent la pression ils me disent que je doi l'avoir ac plus de 14 de moyenee quesque je vaiis fair oh c un vrais problemme .
Référence(s) :
Queen-swanne.
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 09h58
Tout ira bien il suffit de prier dieu, nchallah vous aurez tous vos BEM avec la moyenne que vous souhaitez, moi je l'ai eu avec 17,87 et sans trop me stresser, quand on ne stresse pas, on travaille bien courage! wellah c une bel experience ;)
Référence(s) :
mon cerveau a 60 ans
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 13h09
Mais dis moi comment ta faiiiii ah ?
Référence(s) :
queen-swanne
Réponse de rock
Le 26/05/2010 é 19h51
Oui oui ci vrai il faut surtout pas stressé
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 14h30
Je suis trés stresser :(( sa va etre facile no?? :(( j'ai eseyer de répondre au sujets de BEM 2009/2008 mai c'été trés difficil pour moi :((
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 22h07
Si vous plais je vous dit un truc seulement faites confiance en vous ne perdé pas l'espoir et révisé bien et on l'aura tous nchallah
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 23h46
Le BEM sera surement facile puisque ya bcp d'ecoles qui ont pas fini les programmes à cause des gréves des enseignants Alors il faut reviser surtout le 1er et le 2eme trimestre ..voila et je souhaite qu'on va l'avoir tous nchallah
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 12h44
Nchallah rabbi Yjibha zayna (: ET ya des rumeurs que le BEM de cette année Sera facile et les compos seront tous lachés :O Parce que Ya le mondial et Ben Bouzid veut nous faire plaisir en nous faciliton la tache Alors bonne Chance a Tous (= !!
Référence(s) :
Counter Stirke lol
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 13h01
Walah j'ai pa le sujet mé je vai tou chérché et je vai te laisséles sujet voila mn msn pour me contacter mieux : rania0314@live.fr
Référence(s) :
connecte moi sur msn mieux
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 13h05
Bon les amis bon chanses nchalah rabi ynajahkoum kol nchalah ....je vous souhaites de bon courage et que le dieux soi avec vous
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 16h24
Walah ya3ni 3andi suji fi madet 3ouloum tabi3iya wa math
Référence(s) :
:D
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 18h39
A3tili ton msn kho (khti) ou bien mieu a3tilna les questions de tes sujets (math et 3ouloum) fi khater lalgerie kho (khti) Yakhi 7naya Ga3 Wlad lalgerie w ga3 khawa w ga3 3Andna BEM Cette année aya kho (khti) fi khater lalgerie .... bizou
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 19h07
Ui andek lhak ya khoya a3tilna les lessons linrivisiwhom fi loouloum rabbi ynajhek nchallah