Ya rabi aykoune sahel kima l annèe dernier car en a fait les grave et en a la coupe de monde ds les vaconse alor anchal en va fair double faite one two three viva l algerie et les utudiens bon chonce
Par benecheikh oualid ,
salut a vous tous, moi c pire parce que moi mes parenets ne veulent pas que le BEM mais ils veulent la moyenne plus de 15 donc j'ai intéré de bien travailler si je veux passer de bonne vacanses et jouer a ma xbox 360
par oualid setif
saladin266@live.fr
le seccré de la réusite c'est ALLAH
Slt a touss j veux juste vous dire que le bem de cette annee il va etre un peux facille et un consseil pour vous noublie pas de rammené vos KOURASS pck il von nous laissé de copie d appré ske benbouzid a dit
Salt mes amies je veux vous dire que le BEM de l'année 2010 et tré tré facile à conditione que vous travaillé inteligemment, et les meilleur élèves tombent sur leur tete aux questions faciles bon chance pour tous le monde.
Salut tout le monde ..vou ne fait po de sucie pr le bem il ne faut po avoir de stresse il faut bien revizé é bien fair lé examan é ci vou vdriez vcoir lé sujet du bem du 2009 2008 c www.onec.dz vou levoiyé é vou prené consionnece de cé sujet .NCHALLAH ON VA L AVOIR TOUS INCHALLAH KE DIEU SOIT AVEC NOUS
Waw j'ai vraiment le strésse en + j'ai pa encore tout révisé bien je suis acro a l'ordinateur internet j'arive pa a résté une journeé sans l'alumer
mai tjr je révise j'aprend inchalah je vai l'avoir
bonne chance pour nous aller la music de ( allez allez chebka ya l'algerie haba haba. . ) c mes parole mntn
(allez allez chebka ya l'bem noukta noukta wendjibouha fel lyceé rana djayin hal lbina ya ben bouzid alleé allé we tal3a had l3am derdja derdja rana lahkin hata lel bac lyed fel yed we3la rabi m3awilin . .
bnn chance a tout le monde je vous embrasse fort babaye
Salut tout le monde, je suis en 4am dans une semaine j v passer mon bem et faut dir que l'engoisse et le stress me hontent je suis à bout, c'est vrais que ça peut paraitre idiot. mais "histoire-geo edu-civique" sont les matieres les plus chargées ya une tonne de leçons qui m'attendent je sais pas si jv pouvoir les finir à temps j'ai tellement peur parceque mes parents me metent la pression ils me disent que je doi l'avoir ac plus de 14 de moyenee quesque je vaiis fair oh c un vrais problemme .
Tout ira bien il suffit de prier dieu, nchallah vous aurez tous vos BEM avec la moyenne que vous souhaitez, moi je l'ai eu avec 17,87 et sans trop me stresser, quand on ne stresse pas, on travaille bien
courage! wellah c une bel experience ;)
Le BEM sera surement facile puisque ya bcp d'ecoles qui ont pas fini les programmes à cause des gréves des enseignants Alors il faut reviser surtout le 1er et le 2eme trimestre ..voila et je souhaite qu'on va l'avoir tous nchallah
Nchallah rabbi Yjibha zayna (: ET ya des rumeurs que le BEM de cette année Sera facile et les compos seront tous lachés :O Parce que Ya le mondial et Ben Bouzid veut nous faire plaisir en nous faciliton la tache Alors bonne Chance a Tous (= !!
A3tili ton msn kho (khti) ou bien mieu a3tilna les questions de tes sujets (math et 3ouloum) fi khater lalgerie kho (khti) Yakhi 7naya Ga3 Wlad lalgerie w ga3 khawa w ga3 3Andna BEM Cette année aya kho (khti) fi khater lalgerie .... bizou