670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les sujets de b.e.m de 2010 - Page 4

Question anonyme le 06/07/2009 à 13h21
Dernière réponse le 22/06/2012 à 00h44
[ ! ]
Donne moi tous les sujets de b.e.m de l'nné 2010 de wilaya d'alger
Répondre
285 réponses pour « 
les sujets de b.e.m de 2010
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 12h54
[ ! ]
Ya rabi aykoune sahel kima l annèe dernier car en a fait les grave et en a la coupe de monde ds les vaconse alor anchal en va fair double faite one two three viva l algerie et les utudiens bon chonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 13h39
[ ! ]
Par benecheikh oualid , salut a vous tous, moi c pire parce que moi mes parenets ne veulent pas que le BEM mais ils veulent la moyenne plus de 15 donc j'ai intéré de bien travailler si je veux passer de bonne vacanses et jouer a ma xbox 360 par oualid setif saladin266@live.fr le seccré de la réusite c'est ALLAH
Référence(s) :
http://xbox-360-officiel-oualid.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 18h56
[ ! ]
Moi j l'impression qu'on aura le + facile BEM alors bonne chance a moi et a vous tous enchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 19h10
[ ! ]
Slt a touss j veux juste vous dire que le bem de cette annee il va etre un peux facille et un consseil pour vous noublie pas de rammené vos KOURASS pck il von nous laissé de copie d appré ske benbouzid a dit
Référence(s) :
voila information logique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 13h23
[ ! ]
Salt mes amies je veux vous dire que le BEM de l'année 2010 et tré tré facile à conditione que vous travaillé inteligemment, et les meilleur élèves tombent sur leur tete aux questions faciles bon chance pour tous le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 16h06
[ ! ]
Salut tout le monde ..vou ne fait po de sucie pr le bem il ne faut po avoir de stresse il faut bien revizé é bien fair lé examan é ci vou vdriez vcoir lé sujet du bem du 2009 2008 c www.onec.dz vou levoiyé é vou prené consionnece de cé sujet .NCHALLAH ON VA L AVOIR TOUS INCHALLAH KE DIEU SOIT AVEC NOUS
Référence(s) :
BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE E EN VA L AVOIR TOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 17h08
[ ! ]
Waw j'ai vraiment le strésse en + j'ai pa encore tout révisé bien je suis acro a l'ordinateur internet j'arive pa a résté une journeé sans l'alumer mai tjr je révise j'aprend inchalah je vai l'avoir bonne chance pour nous aller la music de ( allez allez chebka ya l'algerie haba haba. . ) c mes parole mntn (allez allez chebka ya l'bem noukta noukta wendjibouha fel lyceé rana djayin hal lbina ya ben bouzid alleé allé we tal3a had l3am derdja derdja rana lahkin hata lel bac lyed fel yed we3la rabi m3awilin . . bnn chance a tout le monde je vous embrasse fort babaye
Référence(s) :
algeriano harachi mai yeskoun fi bougie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 20h33
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis en 4am dans une semaine j v passer mon bem et faut dir que l'engoisse et le stress me hontent je suis à bout, c'est vrais que ça peut paraitre idiot. mais "histoire-geo edu-civique" sont les matieres les plus chargées ya une tonne de leçons qui m'attendent je sais pas si jv pouvoir les finir à temps j'ai tellement peur parceque mes parents me metent la pression ils me disent que je doi l'avoir ac plus de 14 de moyenee quesque je vaiis fair oh c un vrais problemme .
Référence(s) :
Queen-swanne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 09h58
[ ! ]
Tout ira bien il suffit de prier dieu, nchallah vous aurez tous vos BEM avec la moyenne que vous souhaitez, moi je l'ai eu avec 17,87 et sans trop me stresser, quand on ne stresse pas, on travaille bien courage! wellah c une bel experience ;)
Référence(s) :
mon cerveau a 60 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2010 é 13h09
[ ! ]
Mais dis moi comment ta faiiiii ah ?
Référence(s) :
queen-swanne
Répondre
Réponse de rock
Le 26/05/2010 é 19h51
[ ! ]
Oui oui ci vrai il faut surtout pas stressé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 14h30
[ ! ]
Je suis trés stresser :(( sa va etre facile no?? :(( j'ai eseyer de répondre au sujets de BEM 2009/2008 mai c'été trés difficil pour moi :((
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 22h07
[ ! ]
Si vous plais je vous dit un truc seulement faites confiance en vous ne perdé pas l'espoir et révisé bien et on l'aura tous nchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 23h46
[ ! ]
Le BEM sera surement facile puisque ya bcp d'ecoles qui ont pas fini les programmes à cause des gréves des enseignants Alors il faut reviser surtout le 1er et le 2eme trimestre ..voila et je souhaite qu'on va l'avoir tous nchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 12h44
[ ! ]
Nchallah rabbi Yjibha zayna (: ET ya des rumeurs que le BEM de cette année Sera facile et les compos seront tous lachés :O Parce que Ya le mondial et Ben Bouzid veut nous faire plaisir en nous faciliton la tache Alors bonne Chance a Tous (= !!
Référence(s) :
Counter Stirke lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 13h01
[ ! ]
Walah j'ai pa le sujet mé je vai tou chérché et je vai te laisséles sujet voila mn msn pour me contacter mieux : rania0314@live.fr
Référence(s) :
connecte moi sur msn mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 13h05
[ ! ]
Bon les amis bon chanses nchalah rabi ynajahkoum kol nchalah ....je vous souhaites de bon courage et que le dieux soi avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 16h24
[ ! ]
Walah ya3ni 3andi suji fi madet 3ouloum tabi3iya wa math
Référence(s) :
:D
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 18h39
[ ! ]
A3tili ton msn kho (khti) ou bien mieu a3tilna les questions de tes sujets (math et 3ouloum) fi khater lalgerie kho (khti) Yakhi 7naya Ga3 Wlad lalgerie w ga3 khawa w ga3 3Andna BEM Cette année aya kho (khti) fi khater lalgerie .... bizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 19h07
[ ! ]
Ui andek lhak ya khoya a3tilna les lessons linrivisiwhom fi loouloum rabbi ynajhek nchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les sujets de b.e.m de 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.483