670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les sujets de b.e.m de 2010 - Page 3

Question anonyme le 06/07/2009 à 13h21
Dernière réponse le 22/06/2012 à 00h44
[ ! ]
Donne moi tous les sujets de b.e.m de l'nné 2010 de wilaya d'alger
Répondre
285 réponses pour « 
les sujets de b.e.m de 2010
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 21h28
[ ! ]
Un peu de stresse mai doit fait des nuit blanche cause sais sa le seule soulition pour reussire et mon dioe avec nous bon caurage pour tous et moi aussi ..............................................................merci
Référence(s) :
rima
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 14h44
[ ! ]
Cc ts le monde no Stress faut pas s'inqueté !! sa va être facile mais ne négliger surtout pas votre préparation bon courage a tous et a toutes ! <3
Référence(s) :
At Home =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 12h59
[ ! ]
PuTAIN .. d'apés vos messages vous ete trop null . moi aussi je passe mon bem et la seule solution pour réussir c de prendre vos putain de cailliés et d'aprendre vos putain de leçon .. vous croyer comme meme pas voler les sujet ? .. aller jvous souhaite tous de réussir nchallah .. moi aussi bien sur LOOL !! a+ ou cas ou c mon adresse (tecktoro_06@live.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 14h16
[ ! ]
Les sujet de bem 2010
Référence(s) :
yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h08
[ ! ]
Cc tt l'monde, plus que quelques jours pour le bem, fo donc b1 révisé é surtou pa stréssé, voici quelques sites ou ya dé sujé,réponses tt ça.. www.onec.dz www.onefd.dz www.cniipdtice.dz et p48 j'espère que le bem soi à la porté 2 tt le monde et bonne chance à tous
Référence(s) :
rihem_31
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h41
[ ! ]
Nchalahe yegi sahale bem2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 15h52
[ ! ]
Slt a tous =) , bin moi je vois qu'il reste 23j et j'ai rien a prise :( je donne des conseil aux amis , je leur dis qu'il faut pas strésé qu'il faut juste se calmé et révisé le plus posible en + il faut s'entre aidé entre copain et copines . mais moi tt c conseil je les suit pas j'ai super peur car je veux avoir une bonne moyenne mais je croix que c trop tard et que se n'est plus possible que faire ? pffffff sa démoralise tt sa PS: merci aux amis qui on mis plein de conseil franchment sa iadé bcp ^^
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 15h58
[ ! ]
Ahhh g oublié de vous dire que le BEM est plus facile que les compos qu'on fait d'habitude on bref soiyé confient rabi ikoune m3ana inchallah kamel <3
Référence(s) :
Nadjlaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 17h56
[ ! ]
Vous avez tous vu le bem 2009 était facile .vous n'avez pas à étre stressés car c un examin comme les autres .vous avez qu'a reviser trés bien vos leçons surtout les maths et la physique vous devez faire un maximum d'éxércices pour vous entrainez imptipeut. bref je vous souhaite bon courage inchallah ndjibouh ga3 ou nfar7ou malina
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 23h52
[ ! ]
Bonne chance à tout le monde qui passe le BEM 2010 , surtout ne straissez pas dites vous bien que après le BEM on aura 3 mois de liberté , la peur joue un rôle important dans l'examen je connais des amis qui n'ont pas eu le BEM a cause de ça !
Référence(s) :
Bem en poche
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 22h41
[ ! ]
Www.toufa blanco.facebook.com awe li yaghlet yehire ani ha ne3ageb el bem neheze m3aya sekina nakel t3 kowa c comme ca les regles
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 17h22
[ ! ]
Slt a tous juste pr vous dire ke moi aussi j'ai le BEM cette année enfin j v le passer pr la 2eme fois, je l'ai pa eu psk j'été vrmnt stréssée, a cause de ce stresse, le 3em jour d'examen g eu une intoxication, g pa pu faire mon examen, alors j vous conseille de ne pa se strésser, il suffit juste de réviser vos leçon bien comme il le fo et oubliez ke vous avez le BEM, faite comme si vous etes ds un simple examen, bon courage a nous tous, et mercii pr vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 20h08
[ ! ]
Slt a tous je ve juste vou donné ce site c'est une vrai merveille voila http://www.cniipdtice.dz/eecole.html#msg24 ou si non esséyé ce site cé le meme www.cniipdtice.dz et pui cliqué sur cours en suite quliqué sur 4éme anné c le ministére qui la donné c tré importent de le dire enfin je vou souhaite bon courage et a moi ossi car je passe le B.E.M cette a année
Référence(s) :
le ministére de l'éducation (k.m.amine)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 12h57
[ ! ]
1000 da et voius l donrez je te jure cantactez moi willieroy@hotmail.fr
Référence(s) :
gt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 00h11
[ ! ]
Allor les amis y a quelque chose de nauvaux sur le bem de 2010 .?? bon je suex juste vous dire que c pas trop tard pour bien faire alors faites des efforts pandant cette petit période qui nous reste .bonne chance a tt
Répondre
Réponse de assistant2010
Le 19/05/2010 é 11h25
[ ! ]
POUR BIEN PREPARER SON BEM 2010 je vous conseille de vous rendre sur un forum creer par des collegues enseignants anglophones de Chlef il y a plein de sujets exams revision correction etc... le forum est http://02english.forumpro.fr
Référence(s) :
POUR BIEN PREPARER SON BEM 2010 je vous conseille de vous rendre sur un forum creer par des collegues enseignants anglophones de Chlef il y a plein de sujets exams revision correction etc... le forum est http://02english.forumpro.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 13h53
[ ! ]
اعتقد ان جل المواصيع ستكون من الفصل الاول الثاني الن جل الدارس لم تكمل البرنامج الدراسي
Référence(s) :
اخذتها من الجرائد
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 14h49
[ ! ]
Zinquietez pas les p'tits, wellah tout ira bien, mazal la fac vous attend et là c la vrai galere, je fais pharmacie et croyez moi que la charge de votre programme hna on la fait en un mois, donc pas la peine de paniquer ça passera et ça vous rendra plus fort, bonne chance
Référence(s) :
my own experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 17h45
[ ! ]
Je susi dzl mon grand mais ton conseille tu le garde c mieux déé mtn tu dis que la fac c dur et tt .merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 23h46
[ ! ]
Je veut juste vous dire que moi aussi je passe mon bem et je vous conseille de bien vous préparez psk ya personne qui vous aide ou vous donne le sujet de BEM 2010 sauf moi j'ai 5 matières math arabe français physique science mais j'ai pas leur correction c vous etes prix a me les acheté 5000 da pour deux et le tout en 20000 da contactez moi sur mon msn pour + d'info lil-wa@hotmail.fr
Référence(s) :
lil-wa@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les sujets de b.e.m de 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.246