Divorcé depuis maintenant 10 ans il est précisé dans le contrat de divorce qu'il y a une garde alternée (1semaine/1semaine), que mon ex épouse percoit les allocations familiales, que j'ai à charge fiscalement les enfants et que je verse une pension alimentaire pour les enfants.
Je suis fonctionnaire éducation nationale,je touche le SFT pour 3 enfants (2 de mon 1er mariage et 1 du second), mon épouse est elle aussi fonctionnaire est ne percoit donc pas le SFT.
Je viens de changé d'établissement et mon demande des renseignements complémenatires sur le versement des allocations CAF et j'ai peur d'avoir des soucis pour le SFT car il y a un rél vide juridique dans ma situation.
Mon ex epouse me fournissait une attestation pour que le SFT me soit versé intégralement mais il ya pas mal de tension, je ne suis pas sur de pouvoir la fournir aussi facilement.
Sachant que le SFT étant un supplément de traitement et non une allocation, ayant à charge officiellement les enfants (sur contrat de divorce et déclaration d'impots)
Quels sont les risques si je ne produits plus l'attestation de mon ex?
merci