669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SFT et Garde alternée

Question anonyme le 09/03/2012 à 13h08
[ ! ]
Divorcé depuis maintenant 10 ans il est précisé dans le contrat de divorce qu'il y a une garde alternée (1semaine/1semaine), que mon ex épouse percoit les allocations familiales, que j'ai à charge fiscalement les enfants et que je verse une pension alimentaire pour les enfants. Je suis fonctionnaire éducation nationale,je touche le SFT pour 3 enfants (2 de mon 1er mariage et 1 du second), mon épouse est elle aussi fonctionnaire est ne percoit donc pas le SFT. Je viens de changé d'établissement et mon demande des renseignements complémenatires sur le versement des allocations CAF et j'ai peur d'avoir des soucis pour le SFT car il y a un rél vide juridique dans ma situation. Mon ex epouse me fournissait une attestation pour que le SFT me soit versé intégralement mais il ya pas mal de tension, je ne suis pas sur de pouvoir la fournir aussi facilement. Sachant que le SFT étant un supplément de traitement et non une allocation, ayant à charge officiellement les enfants (sur contrat de divorce et déclaration d'impots) Quels sont les risques si je ne produits plus l'attestation de mon ex? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SFT et Garde alternée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.585