Suppression d'une haie.

Mon voisin a totalement rasé la haie qui séparait nos deux propriétés. La haie étant de son coté, il est dans son droit. Seulement, cette personne n'a aucun goût, et entrepose des tas de choses chez lui. Grand tas de bois juste derrière le grillage (avec vieilles taules rouillées, blocs de béton … pour protéger son bois), grand tas de déchets de jardin et de divers compostes (avec en prime des odeurs nauséabonde les soirs d'été), quelques rats ont même été vus ! L'arrachage de la haie a de plus endommagé le grillage (mitoyen). Il est impossible de discuter avec l'individu qui est instable et qui a un certain passif. L'endommagement du grillage mitoyen, le préjudice esthétique et même sanitaire (rats, odeurs) sont ils suffisant pour déposer plainte ? Merci
1 réponse pour «
Suppression d'une haie.
 »
Réponse de electrik
Le 08/01/2011 é 20h15
Pour ce genre d'individu, la discussion n'est généralement pas possible Le dépôt de plainte a très peu de chance d'aboutir (ou alors à long terme) Moi, a votre place, je planterai une haie de mon coté et patienterai quelques années Pour les rats et les odeurs, faut avoir des preuves(en béton), et encore, cela n'intéresse pas nos tribunaux(ou si peu)