670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taille de haie mitoyenne sur une moitié

Question de remboursement le 19/08/2012 à 16h35
[ ! ]
Bonjour,j'ai une haie mitoyenne et des difficultés de voisinage,puis je couper cette haie sur ma partie à 1.50m de hauteur,l'autre partie chez le voisin à plus de 2.00m de hauteur Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taille de haie mitoyenne sur une moitié
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour Mon voisin taille sa moitié de haie mitoyenne a 1 mètre. Moi je taille a 1 mètre 50 cm Ai
  • 3
    réponses
    BONOJOUR notre voisin a entiérement enlevé la haie mitoyenne afin de poser des panneaux en bois de
  • 1
    réponse
    Quelle est la règlementation en vigueur pour détruire une haie végétale mitoyenne située à 30 cm sur
  • 1
    réponse
    J'habite à Lyon mon jardin est séparé de celui de mon voisin par un mur d'environ 2 m de haut. der
  • 8
    réponses
    Bonjour, J'ai une haie non mitoyenne, elle est bien sur ma parcelle. Pour la tailler c'est tou
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma belle mère propriétaire de puis +de 40 ans de son pavillon avec 1000m de terrain , ento
  • 1
    réponse
    Quelle hauteur doit avoir une haie de sapin dans mon jardin (separation de voisin ?
  • 2
    réponses
    Bonjour, il exite un grillage séparant les deux propriétés (lotissement). De part et d'autre, ch
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon terrain est situé à environ 1.20 M en contre bas de mon voisin, il y a un mur en caill
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède une haie de thuyas que je taille annuellement (hauteur et largeur) afin de res
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.592