La sur cote aprés la reforme des retraites

Question de jpierre17 le 27/11/2010 à 08h28
Je suis né en juillet 1950 , j'ai prévu arreter de travailler au 1 janvier 2014 , pour avoir 3 années de sur cote je ne suis pas touché par la reforme des retraites pour moi l'age de départ est de 60 ans donc logiquement la sur cote reste inchangé mon soucis il ne faudrait pas que le calcul soit fait avec le nouvel age de départ (62a) car pour moi c'est 60ans merci si quelqu'un peu me donner des infos , j'avais demandé des infos l'année derniere les documents faisaient etat de sur cote la nouvelle demande que je viens de faire n'en fait pas part pour moi c'est important car avec une carriere un peu compliqué (liquidation d'une entreprise) je suis reparti a zéro et je terminerais de payer ma maison a 72 ans
1 réponse pour «
la sur cote aprés la reforme des retraites
 »
Réponse de michele2A
Le 27/11/2010 é 09h20
Je suis nee en 1949 j ai les annuites requises depuis novembre 2009 donc je suis en surcote d un an et moi aussi j espere faire trois ans de surcote pour partir a la retraite quand le credit de mon appart sera termine vous avez la surcote si vous etes ne je crois avant 1951 et surtout si vous avez les annuites (je suis fonctionnaire) cordialement