Recul d age de depart a la retraite

Avant la derniere reforme des retraites il y a quelques jours ne en 1953 et tous mes trimestres car travaille a 14ans je pouvais travailler jusqu a 66ans et 2mois cette reforme va t elle me permettre de poursuivre mon activite quelques mois de plus et si oui vais avoir droit aux 10 pourcent de majoration de retraite car poursuite d activite au dela de 66ans et 2 mois comme prevu par cette nouvelle reforme merci de m apporter des elements de reponse car on est dans le flou le plus complet jj
1 réponse pour «
recul d age de depart a la retraite
 »
Réponse de canounet
Le 19/10/2015 é 15h19
Vous avez déjà posé cette question il y a qques jours reportez-vous à la réponse je vous suggère de faire l'effort de contacter votre caisse de retraite et de prendre RV pour faire le point et avoir des renseignements