Sur mon relevé de carrière, il y a 135 trimestres retenus da

Bonjour sur mon relevé de carrière, il y a 139 trimestres retenus dans la colonne régime général et 32 trimestres dans la colonne à justifier.J'ai 55 ans dans 2 mois. Je suis née le 03/01/1956, j'ai eu 4 enfants et je travaille depuis l'âge de mes 17 ans. C'est quand ma retraite sivoupléééé !!! je n'y comprends rien. C'est qoui les 32 trimestres ? mes enfants à justifier ???
1 réponse pour «
sur mon relevé de carrière, il y a 135 trimestres retenus da
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 22/03/2011 é 18h32
Bonjour comme beaucoup ceux qui ont des enfants on en donne 8 trimestres par enfants mais ce ne sont que des trimestres VALIDES c est pour cela que tu as 32 trimestres a justifier de plus pour partir a 60 ans il faut avoir valides 5 trimestres avant 17 ans ou 18 ans ne pas avoir eté au chomage trop longtemps ce que le gouvernement et la CNAV demandent pour partir a lage legal pour partir sans decote ce sont des trimestres COTISES et a partir du 01/01/2013 ce sera 173 trimestres valides dont 165 trimestres COTISES pour ceux né en 1956 le decret paraitra en fin decembre 2012 il y a des chances qu il rajoute encore 1 trimestre COTISE JEAN -PIERRE