670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sur mon relevé de carrière, il y a 135 trimestres retenus da

Question anonyme le 11/11/2010 à 17h59
Dernière réponse le 22/03/2011 à 18h32
[ ! ]
Bonjour sur mon relevé de carrière, il y a 139 trimestres retenus dans la colonne régime général et 32 trimestres dans la colonne à justifier.J'ai 55 ans dans 2 mois. Je suis née le 03/01/1956, j'ai eu 4 enfants et je travaille depuis l'âge de mes 17 ans. C'est quand ma retraite sivoupléééé !!! je n'y comprends rien. C'est qoui les 32 trimestres ? mes enfants à justifier ???
Répondre
1 réponse pour « 
sur mon relevé de carrière, il y a 135 trimestres retenus da
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 22/03/2011 é 18h32
[ ! ]
Bonjour comme beaucoup ceux qui ont des enfants on en donne 8 trimestres par enfants mais ce ne sont que des trimestres VALIDES c est pour cela que tu as 32 trimestres a justifier de plus pour partir a 60 ans il faut avoir valides 5 trimestres avant 17 ans ou 18 ans ne pas avoir eté au chomage trop longtemps ce que le gouvernement et la CNAV demandent pour partir a lage legal pour partir sans decote ce sont des trimestres COTISES et a partir du 01/01/2013 ce sera 173 trimestres valides dont 165 trimestres COTISES pour ceux né en 1956 le decret paraitra en fin decembre 2012 il y a des chances qu il rajoute encore 1 trimestre COTISE JEAN -PIERRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sur mon relevé de carrière, il y a 135 trimestres retenus da
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.344