Sur moviestar

Question de Chibou le 09/12/2012 à 23h18
Cc sur moviestar planet quelqun a pirater ma boite mail et a changer sur msp mon email et jai peur de ne plus jamais revoir mon compte pourtant je l'aimais bien aidez moi svp
4 réponses pour «
sur moviestar
 »
Réponse de stonecold80
Le 10/12/2012 é 06h54
écrivez leur pour leur expliquer la manière dont cela s'est passé avec un maximum de détail sur votre compte (ce que vous aviez, quel niveau etc...). Dans tous les jeux il y a un historique, que les modérateurs peuvent consulter à tout moment. écrivez ici, c'est simplement la modération de votre jeu http://info.moviestarplanet.fr/contact.aspx
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 11h55
Sa m'est arrivé, il faut que tu explique tout aux Modérateurs ;)
Réponse de Chibou
Le 04/01/2013 é 20h06
Jai déjà fait et ils sont dit qui aller enquerter sur lutilisisateur jossianna le blême c que jai fait croire que jeté VIP et je voudrai pirater sa boîte mail alors donnez moi des astuces svp
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 19h18
Donc une moviestar ne me répond pas car elle avait dit salut donc je me suis excuse je lui ai dit salut et sa va elle m'a repondut .Apres elle m'a demander j'avait quelle age puis je lui ai dit 12 et juste je lui ait dit et toi elle m'a repondut.Ensuite je lui ait dit ok et et tu regarde la série violetta.elle m'a repondut bref, tu t' habite ou .puis je lui dit je peut pas te le dire elle a insister elle m'a dit que j' était énerver alors que c' est elle.elle a insister 3 fois elle me disait que j' etait enerver alors que c' est faux puis je lui ait demander pk elle voulait que je dise des choses sur ma vie et elle m'a dit je je m' exiter trop .Puis je lui ait dit arreter gentiment , elle a continuer et elle m'a dit euh nan?ta un soucis?donc je lui ait dit arreter.elle m' a dit chut et elle m'a dit que j'était bete puis je lui ait dit nn elle m'a dit oui on n'a continuer.Apres pk 34?tu est sud? et je lui ait dit peut etre.et elle m'a dit ohoh montpellier .elle s'apelle Allishaa