Je vous le promet je sais comment etre vip 1 ans !!

Question de starana2002 le 29/10/2012 à 20h10
Bonjour, toutes mes salutations. N'écouter jamais ce que vous disent ceux de moviestar planet. quand ils vous disent qu'ils peuvent vous aider a devenir V.I.P 1 ans et gagner 50 000 sc, ce n'est pas vrai du tout. vous pouvez me faire confiance. Ce Sont Des Arnaques, Ne L'ai Ecouter Plus. S'il Vous Plaît, Ecouter Moi. Si Vous Ne Me Croyer Pas Poser Moi Autant De Questions Que Vous Voudrez Sur Moviestar Et Je Vous Repondrez Avec Plaisir. Mon Pseudo C'est: felicie 09 Ou brandon 456. Bon Courage Hanna
54 réponses pour «
je vous le promet je sais comment etre vip 1 ans !!
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/10/2012 é 06h47
Bonjour vous pouvez l'écouter si vous le voulez. Mais deux choses à ne pas faire si vous ne voulez pas vous faire voler votre compte : - ne donnez jamais votre mot de passe, même à un modérateur (les vrais modérateurs n'ont pas besoin de votre mot de passe pour agir dans le jeu) - ne remplacez pas votre adresse e-mail par une adresse mail qu'une personne vous donnerait, elle en profiterait pour faire changer votre mot de passe et prendre votre compte. C'est juste à titre préventif Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 14h44
Bonjour tou le monde je voudrai etre vip un ans si vous pler dite moi mon pseudo et akemmissvaureal200 stpfelice 09 dit moi merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 14h07
Felicie 09 tu peut me metre vip 1 ans ou 3 mois stp
Réponse de starana2002
Le 05/03/2013 é 18h12
Désoler mais le seul moyen de devenir V.I.P 1 ans ou 3 mois, c'est de payer... Je suis vraiment désoler ! PS: Ecoutez stonecold80 !, il a raison ! ! ! ne donnez rien du tout au personne qui vous demande... Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h30
Je veux!!! mais dis oui à mes demandes d'amies
Référence(s) :
Je ne sais pas mais j'ai envie
Réponse de hassna100
Le 27/03/2013 é 20h18
Salut je voudrais être vip 1 ans mais je ne sais pas comment faire alors dite le moi mon pseudo est hassna100
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 20h10
J'aimerais etre VIP 3 mois alors si vous savez comment faire envoyer moi un message mon pseudo est : katty cat noirette merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h42
Salut j'aimerai être VIP sauf que en fait avant j ai donné mon mot de passe a une personne pour qu elle me mette VIP et elle m a pirater et elle a changé mon mot de passe comme sa je ne peu plu aller sur mon compte donc je lui ai demander pourquoi elle volent les comptes et elle ma répondu pour prendre les objets et les vêtements donc je vous préviens ne faite jamais confiance a personne et ne dites jamais votre mot de passe sinon vous allez devenir comme moi pirater.Mon pseudo est elsa0905 pour plus d informations. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 23/04/2013 é 07h19
Les deux manières les plus courantes de pirater sont celles ci. 1 - On vous promet de vous faire vip. On vous demande votre mot de passe. On vous vole votre compte. 2 - On vous promet de vous faire vip. On vous demande de changer d'adresse mail sur le jeu en vous donnant une adresse mail créée par le joueur. Limite on vous dit que c'est l'adresse du jeu pour faire croire que c'est officiel. Le pirate ensuite envoie un message au jeu à votre place pour signaler la perte d'un mot de passe. Le site envoie un mail avec le lien pour changer de mot de passe à l'adresse que vous avez changé (c'est à dire à l'adresse du pirate.) Et le pirate met un nouveau mot de passe et est du coup propriétaire de votre compte jeu. Donc dès qu'un joueur vous promet d'être vip, ce sera pour vous arnaquer. Ne croyez pas qu'il ou elle voudra vous aider. Pourquoi croyez vous que Starana a deux comptes, y'en a un des deux qui a été volé, et comme elle le trouve bien elle le garde. Ne donnez jamais votre mot de passe. Ne mettez jamais l'adresse mail d'une autre personne (même si elle prétend faire partie du jeu) sur votre compte jeu. Vip n'est possible qu'en payant. Y'a pas de vip gratuit. (ceux qui prétendent le contraire sont des pirates qui veulent vous piquer votre compte) Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 16h15
Jen vie de arreter msp écouter soyer ami avec je mapelle yilmas sil vous plai ecrivai des forum pour pas perdre votre starcoin s'est la premiére conselle
Référence(s) :
dfssssssgsgfe
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 09h47
J ai regarder sont profil ellle est plus vip alors une question pk tu ne te refais pas vip 2eme question j ai regarder dans tes arward et j ai vu que en efait t avait deja etait vip certe Mais 1semaine si tu sait nous faire vip 1ans pk ne t etait tu pas mis vip 1 ans tu va me faire croire que t avait pas envie (lucyle123 ma pirater mon comte jajanne ;() mon pseudo sur msp est cindy 1212
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 18h01
Bonjour , Si vous voulez être V.I.P , le seul moyen c'es de payer sinon le 2ème c'est si vous voulez vous faire piratez !!! MSP vous le dit tout le temps : -Ne partage jamais ton mot de passe -Ton e-mail -Ton nom + Prénom + Adresse Je me sis déjà fait pirater , on m'a changé mon mot de passe et mon mail !!! Mais avant de se connecter y'a l'aide et grâce à l'aide j'ai récupérer mon compte en cliquant sur annuler l'e-mail . J'ai eu la phobie la plus pire de ma vie , (c'est qu'un compte ) Arreter les bobards les PIRATEURS ! Si vous voulez me connaître plus ; demandez moi en amie sur : kycouniou2 . PS: Je n'accepte que les demandes à partir du LEVEL 3 . Cordialement
Référence(s) :
ATTENTION PIRATAGE EN COURS !!!!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 19h17
Bonjour il y a pas si longtemps que une fille ma demander d etre vip jai dit oui mais elle ma pas demander mdp(mot de passe) juste le numéro de telephone je lui ai dit elle ma dit de me deconneter je lai fait quelques jours plus tard je suis pas vip je lai signalée elle s'appelle CHUPACHUPS un truc comme sa et au fait vous connaisser les Anonymous? moi oui mais mtn ils sapelles the dolly et the clown jai vu que ya vait qui sont ces Pirateurs se sont sales petits c.....n
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 16h41
Si vous voulez etre vip allez voir Bad boy 2000(aide) il me l'a dja fis y m'a mis vip
Référence(s) :
lalie974$$
Réponse de masquer
Le 26/08/2013 é 21h41
Vous saver a chake fois je le demande en ami mais il repon pas alors sa serais bien quils nous repon koi cest vrai sinon sa sere a rien de dire jai reson nesse pas?je mapelle la<3VIP<3 jaimerais bien etre vip 1 ans svp
Réponse de masquer
Le 26/08/2013 é 21h43
Alors repon moi dessu si ter vraiment selui qui me nous fair vip
Réponse de masquer
Le 26/08/2013 é 23h30
Je les fait est ta manti sa ma mi je vous ser manti
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 03h42
Manteuse!!!!!pour etre VIP il faut payer!!!ALORS ne donner jamais mais au grand jamais votre passe ok!!!!!!
Référence(s) :
mwa je me suis déja faite pirater
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 11h26
Comment on fait pour envoyer une salutation? s'il vousplé répondé moi vite!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 12h13
Connaissez vous sur MSP mister VIP45 ? Il veut mon mdp et il me dit : chui gentil , fais moi confiance ... A votre avis , je devrais lui faire confiance ?