Moi ont ma pirater j était jessy25660sur msp et bonbe03ma pirater en me disant de dire mon mot de passe je veux savoir coment reprendre son compte. Merci pour ceux qui ont des reponses
C simple recrée toi un compte et après du dit au VIP qui veut erre VOP et la tu lui demande de changer ton code a ex azertyuiop . Et la tu la pirate bien sur a celle qui ta fait sa
Comment on fait s'il vous plait pour voler des vetement a ceux qu'on aime pas alors ceux qui peuvent me repondre vous pouver me repondre je m'appelle sarah alors repondait moi aller au revoir et a la prochaine merci de me repondre
Je suis entrain de me faire pirater , car g donner mon mot de passe à Sabrine.93 et elle ma enlever tt mes vetements et tt mes meubles ...
G deja essayer de changé d'e-mail par:"annuler e-mail" mais ça na pas marcher
et comme elle a changé le mot de passe je ne peut plus me connecter . Comment je dois faire pour récupérer mon compte ?(je m'appelllais popins) maintenant je m'appelle Charlyne-01
Moi on m'a pirater je ne sais pas qui quand je met mdp oublier et que je rentre mon e-mail ça me dit que c'est pas le bon pitié quelqu'un aidez moi!!! je suis starmel mais maintenant méllove
Bonjour je ma suis fait pirater mais jai récupérer mon mots de passe mais il en a profite pour demandé. Le mot de passe a es amii. Donc je me suis fait bloker. Aidez moii je suis Nab!lA <3swag
C simple il faut te connecter sur ton email si tu en as mis une a ta moviestar et dire mot de passe oublier donc de nouveau sur ta boite email tu recevras le mot de passe
JVadore
Je me suis fait pirater par quelqu’un en changeant mon mot de passe je ne peut plus partir dessus!!!!! c nul jetait presse que au niveau trois je m'appelle baby-style 974!!!!!!