Comment faire quand on s'est fait pirater

Comment faire pour recuperer ces habilleet affaire dans moviestar planet ?????? :(
112 réponses pour «
comment faire quand on s'est fait pirater
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h36
Je veux pirater faella car elle a voller mes habille sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 13h38
Je veux pirater les vip de moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 20h18
Moi aussi on m'a piratée sur moviestarplanet on m'a pris tous mon argent et tous mes vêtements
Référence(s) :
piratage
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h16
Moi ont ma pirater j était jessy25660sur msp et bonbe03ma pirater en me disant de dire mon mot de passe je veux savoir coment reprendre son compte. Merci pour ceux qui ont des reponses
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h41
C simple jessy25660 tu remet le code quel ta donner et puis tu tes connecter et la tu change ton mot de passe voilà j espère que sa t aura aider
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 15h45
C simple recrée toi un compte et après du dit au VIP qui veut erre VOP et la tu lui demande de changer ton code a ex azertyuiop . Et la tu la pirate bien sur a celle qui ta fait sa
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h52
Mon aussi je me suis fait pirater par flocon13 j'était V.i.p, celebre et juri en plus il m'a prix tou mes affaire (je m'appeller juju 93110 )
Référence(s) :
pirater
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h05
Comment je fais pour pirater les gens de movietsraplanet
Réponse de miley1989
Le 17/05/2012 é 12h36
S'il vous plait vous pouvaient me dire comment pirater quelq'un merci
Référence(s) :
pour pirater
Réponse de miley1989
Le 17/05/2012 é 13h00
Comment on fait s'il vous plait pour voler des vetement a ceux qu'on aime pas alors ceux qui peuvent me repondre vous pouver me repondre je m'appelle sarah alors repondait moi aller au revoir et a la prochaine merci de me repondre
Réponse de miley1989
Le 17/05/2012 é 13h02
Et mais si on ve voler des vetement tu me dire comment on fait sltp merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h16
Vous etes tous con ou quoi pff chercher comment pirater les gens --' franchement ... moi je suis Jolie Fille 456 Vip celebre et judge de niveau 12
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 13h33
Je suis entrain de me faire pirater , car g donner mon mot de passe à Sabrine.93 et elle ma enlever tt mes vetements et tt mes meubles ... G deja essayer de changé d'e-mail par:"annuler e-mail" mais ça na pas marcher et comme elle a changé le mot de passe je ne peut plus me connecter . Comment je dois faire pour récupérer mon compte ?(je m'appelllais popins) maintenant je m'appelle Charlyne-01
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h41
Moi on m'a pirater je ne sais pas qui quand je met mdp oublier et que je rentre mon e-mail ça me dit que c'est pas le bon pitié quelqu'un aidez moi!!! je suis starmel mais maintenant méllove
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 16h21
Moi il ma pirater et ma change mon code sur mes 3 perso
Réponse de maximo21
Le 11/07/2012 é 19h38
Si tu as hotmail tu apuis sur mot de passe oublie et puis tu ecrie ton imail et tu te connecte sur ton hotmil et il vous envois votre mot de pase
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h39
Bonjour je ma suis fait pirater mais jai récupérer mon mots de passe mais il en a profite pour demandé. Le mot de passe a es amii. Donc je me suis fait bloker. Aidez moii je suis Nab!lA <3swag
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 04h03
C simple il faut te connecter sur ton email si tu en as mis une a ta moviestar et dire mot de passe oublier donc de nouveau sur ta boite email tu recevras le mot de passe JVadore
Référence(s) :
mon cereveau
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 09h21
Je me suis fait pirater par quelqu’un en changeant mon mot de passe je ne peut plus partir dessus!!!!! c nul jetait presse que au niveau trois je m'appelle baby-style 974!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 09h01
Salut je suis fait pirater par quel quin qui repons pas et en plus elle a chengais le mot de passe je ne peut plus reprandre le perso