Sur quele base je vais percevoir ma retraite

Question de stellalire le 24/01/2012 à 14h39
Voilà, victime de deux accidents de service avec une incapaicité totale et définitive à tout poste, je serai mise en retraite car pas de possibilité de reclassement, à partir du 1er juin 2012, j'aurais alors que 57 ans, aussi étant donné que j'ai également travaillé dans le privé, je voudrais savoir si je vais percevoir ma retraite à taux plein ou bien si je vais seulement percevoir la partie où je travaillais en fonction publique.
1 réponse pour «
Sur quele base je vais percevoir ma retraite
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2012 é 10h29
Les calculs des retraites public et privée sont séparés chacun tiendra compte des années de cotisation mais pour une éventuelle décote, chacun tiendra compte aussi de la totalité de vos années de travail