Sur trois noms

Question de dulcine47 le 18/10/2010 à 17h40
Bonjour,j'ai recu ma taxe habitation payable sur trois noms c. r. c. je comprends pas merci de votre reponse
2 réponses pour «
sur trois noms
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/10/2010 é 03h40
" CRC " signifie probablement " Chambre Régionale des Comptes ".
Référence(s) :
www.sigles.net (tous droits réservés)
Réponse de dulcine47
Le 31/10/2010 é 19h08
Non. j'ai trois noms sur la quittance et la 1ere à c 2ieme r 3eme r ors je suis avec mon compagnon dont j'ai la charge je ne lui fait pas paye de loyer et une personne qui est passee quelque jours voir son ami.