Surtention de mon lave linge

Question de popo007 le 13/03/2012 à 09h10
Bonjour Notre lave linge a eu une surtention et a fait dijoncté le compteur electrique, maintenant le voyant de la porte clignotte et la machine ne marche plus Je voudrais chinté les fil de la securité de la porte de façon a desactivé la securité Comment les reperer ils sont noter de 1 a 3 La marque est une" candy grand O 1400 AAA Classe" Je vous remercie
3 réponses pour «
surtention de mon lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 13/03/2012 é 09h31
BONJOUR Vous faite un pont sur les fil 1et 3,si votre appareil repart,il devras être remplacé.Vérifiez si la carte électronique n'a pas de trace de brûlure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de popo007
Le 13/03/2012 é 09h59
Bonjour Jean Paul J'ai donc chinté le 1 et 3 , meme chose ca ne demarre pas , par contre la carte electronique a des traces de brulures Je vous remercie pierrot
Réponse de jplg
Le 13/03/2012 é 10h03
SUITE Remplacé la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul