670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Surveillant de nuit CC 66 - Page 2

Question anonyme le 06/01/2009 à 11h30
Dernière réponse le 21/04/2018 à 01h35
[ ! ]
Bonjour, Travaillant comme surveillante de nuit a temps pleins depuis presque deux ans pour la même association , je souhaiterais savoir , n'étant...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
surveillant de nuit CC 66
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 01h41
[ ! ]
Désolé pour toi mais tu devras te contenté de 3 jours par trimestre... nous ne sommes pas des personels éducatif, nous sommes considérés comme personnels technique. d'où les trois jours par rapport au six annexes3 article 6 pour l'éducatif réduit a 3 pour les personnels technique. Pour compléter et en réponse à mes anciens employeurs, les personnels des établissements pour adultes ont droits eux aussi aux congés trimestriels pour raison d'impossibillité de différence de traitement par le rejet en cassation du 23/10/2013...
Référence(s) :
cc66
sylvain surveillant de nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 06h25
[ ! ]
Non c'est 3 et tu as de la chance d'avoir des ct
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 15h58
[ ! ]
Oui sans condition et mm la formation doit être payée par ton employeur... Loi 2002-2
Répondre
Réponse de francis57815
Le 04/03/2015 é 05h02
[ ! ]
Bonsoir, pour info , je suis surveillant de nuit depuis 1988 sous la cc66 et je suis à votre disposition si besoin d'infos étant aussi délégué du personnel cordialement francis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 00h39
[ ! ]
Je vous soutien totalement dans cette démarche,moi meme je suis surveillante de nuit qualifièe depuis 3 ans MECS et notre statut ne correspond pas à la grille de salaire vu les taches educatives que nous effectuons la nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 09h40
[ ! ]
Tu as le droit à ta formation et elle est même obligatoire les frais sont à la charge de'' ton employeur'' ( compte formation ou même D.I.F.) ce qui dans la réalité ne lui coûte rien car même ton remplacement est pris en charge y compris tes frais de déplacement, hôtel, repas). Sylvain sdn 7eme echelon
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 16h31
[ ! ]
Je suis surveillant de nuit et je vous soutiens
Répondre
Réponse de vickers
Le 19/11/2015 é 23h05
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir sur la convention 66 si on a droit au panier repas heure de travail 21h45 7h05 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 06h08
[ ! ]
Oui tu peux demander ta formation elle est gratuite,(obligatoire...) rémunérée et qualifiante dans le cadre de la formation continue. Si elle ne t'ai pas accordé cette année tu peux la redemander l' an prochain et il me semble qu'elle ne pourra pas être refusée une deuxième fois.(à moins que ce soit à la troisième)aucune condition pour ton cas car il faut une ancienneté de 6 mois. Dans le cadre de la formation continue tu n'as rien à débourser déplacement,hôtel,formation tout est à la charge du compte de formation (cela ne coûte rien à ton employeur contrairement à ce que l' on peut le lire souvent...) tu devras juste faire l'avance et donner les justificatifs à ton employeur qui lui-même te fera l'avance avant d'être remboursé par l' organisme auquel il est affiliée pour la formation continue.
Répondre
Réponse de djari81
Le 15/01/2016 é 06h51
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir de combien le salaire augmente apres avoir fais la foramtion surveillant de nuit ? je suis a 130 H merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 13h58
[ ! ]
Pour ma part, je suis en fin de formation et il y a bien des cours sur la manutention des résidents, la toilette et le nursing..... donc tout a fait apte a le faire et il n y a pas d AMP dans ma structure de nuit....juste un surveillant de nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 01h11
[ ! ]
Bonsoir Francis, Je suis surveillant nocturne qualifié depuis 10 ans en ITEP sous la convention 66. Je fais 4 nuits par semaine mais je dois plein d'heuresMa patronne me dit que je ne peux faire que 8h par jours. A-t-elle raison? Cordialement Jérôme
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 01h35
[ ! ]
Bonsoir tu fais combien d'heures par semaine?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
surveillant de nuit CC 66
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.407