670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp aidez nous !

Question de Angelique74 le 30/01/2013 à 22h31
Dernière réponse le 12/02/2013 à 18h16
[ ! ]
Bonjour a tous, je me présente Angélique 31 ans de Haute Savoie. Je viens sur ce site sans vraiment y croire meme si j'aimerai un miracle. Nous habitons en Haute-Savoie, je suis dans l'incapacité de travailler car j'aai de gros problemes de dos et mon ami travaille sur France. Nous avons de gros soucis financier, avant je travaillais et nous avons contracté divers credit stupides !! Nous avons 40000€ de dette. Nous ne nous en sortons plus. Nous recherchons une ou plusieurs personnes qui pourront nous aider a sortir la tete du trou. Si vous pouviez nous aider mon ami, ses enfants et moi. Je ne veux pas pleurer sur mon sort, mais je crois en l'etre humain. Je pense que certaines personnes peuvent changer la vie d'autres personnes et j'aimerai en faire partie. Merci a tous ceux qui pourront nous venir en aide afin de pouvoir voir l'avenir sans probleme. Merci d'avance. angelique.pannier@orange.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Svp aidez nous !
 »
Réponse de retraitebanque
Le 12/02/2013 é 18h16
[ ! ]
Angelique.pannier@orange.fr désolé mais vous ne trouverez que des fausses propositions d'arnaqueur. Les services sociaux et la commission de surendettement sont a consulter lire en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/article/art38-le-surendettement-informations-pratiques.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Svp aidez nous !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.979