670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche aide pour finir maison

Question de balto83 le 17/10/2014 à 08h52
Dernière réponse le 14/04/2015 à 09h54
[ ! ]
Bonjour, Après multiples mésaventures : abandons de chantiers, dépôt de bilan d'artisans..... nous recherchons de l'aide pour finir notre maison ossature bois dans le Var ? De gros soucis de santé se sont malheureusement rajoutés à tout cela et multiples frais de procédures pour se retrouver sans logement avec un enfant majeur mais qui a lui aussi de gros soucis de santé ! Nous sommes la risée de beaucoup de gens même de journalistes!!!! Nous avons plus de cinquante ans et nous sommes pris aux pièges de multiples escrocs!!!! Nous ne pouvons pas payer un loyer, un crédit et faire faire des études à notre fils ! Nous essayons de garder notre travail et de résister! Nous avons besoin de conseils pour finir cette maison et bien sur si possible du matériel même déclassé pour que l'on puisse vivre ? Nous vous remercions d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche aide pour finir maison
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 07h31
[ ! ]
à Balto 83 comment vous contacter ???? localité ??? il y a plein de solutions ..!!!!!!!!!! accrochez vous .... courage .......... répondez , je serais avisé .......... merci
Répondre
Réponse de balto83
Le 14/04/2015 é 07h47
[ ! ]
Merci Vous pouvez me contacter ***** J'essaie de garder espoir mais très difficile pour mon mari ! A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 08h17
[ ! ]
Je vous ai adressé un mail laissez moi un tél pour contact rapide , j'ai besoin d'en savoir +++++ , je vais vous donner mon tél .... à trés vite ............ Gardez l'espoir ..... il y a surement des solutions positives , d' ailleurs , il y en toujours une ...... Appelez moi ???? OSER ??? AGIR ??? et pourquoi pas GAGNER ???? La il FAUT ..... OSER ..... j ' Attends votre appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 08h35
[ ! ]
Balto 83 Il faut OSER me contacter par mail ou tél vous avez mes coordonnées je suis totalement sincère dans ma démarche ...qui Elle vous réserve bien des surprises , je pense ... en premier , je suis un polyvalant complet , mais surtout un positif ... un battant , un gagnant , qui lutte toujours avec comme seul BUT , une finalité positive .......... Donc , il faut convenir dans la simplicité , la plus sincère ............ A très vite ..................
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/04/2015 é 08h37
[ ! ]
Au lieu de raconter des banalités, respectez les règles de ce site. La prochaine fois que vous inciterez un internaute à publier son mail, vous serez banni définitivement.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/04/2015 é 09h54
[ ! ]
Cette manière d'écrire me fait étrangement penser à quelqu'un ;0) http://experts-univers.com/demande-pret-particulier-fiable.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche aide pour finir maison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.1