670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp je cherche un centre de formation de football au Turquie

Question de ibrahimsangare13 le 06/01/2012 à 12h26
Dernière réponse le 23/07/2020 à 09h26
[ ! ]
Svp je cherche un centre de formation de football au Turquie,en fin de réaliser mon rêve
Répondre
13 réponses pour « 
Svp je cherche un centre de formation de football au Turquie
 »
Réponse de dou95
Le 17/09/2012 é 18h07
[ ! ]
Chers dirigeants je suis à la recherche d;un centre de formation de football ou un club j;ai 17ans et je voulais montré mes talents au turquie je suis un jeune senegalais mes actuélement je suis au maroc pour des recherches mon email abdou95.diallo@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 08h46
[ ! ]
Bjr chers dirigeants je viens au près de vous soliciter une demande d'admission dans un centre de formation de football pour faire voir mon talent au monde .Je suis un jeune camerounais , evoluant en recupération mais aussi polyvalant avec une taille 1.65m .Ne vous basez pas sur ma taille merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle DIARRA LACINA,de nationalité ivoirienne. je suis âgé de 20 ans et j'aimerais rejoindre votre centre de formation, mon rêve depuis tout petit , j'ai commencé le foot à l'âge de Six ans , et ne cesse de progresser, plutôt rapide, vif , Un mètre soixante-douze, une bonne détente de la tête, assez technique. Je peux jouer Attaquant Droit, Gauche, En Pointe, ou encore milieu droit, . Merci Beaucoup ! voici mon contact:00225 41777946/00225 44841293 voici mon cv nom:DIARRA prenom:LACINA taille:1.75m poids:58kg date et lieu de naissance:23/05/1993 a abengourou centre de formation 2001a 2006 :ecole de foot de essis et konan centre de formation de 2007 a 2013 :ecole de foot de essis et konan jai un pasport biometrique en cour de validité
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 23h36
[ ! ]