Svp je cherche un centre de formation de football au Turquie

Question de ibrahimsangare13 le 06/01/2012 à 12h26
Svp je cherche un centre de formation de football au Turquie,en fin de réaliser mon rêve
13 réponses pour «
Svp je cherche un centre de formation de football au Turquie
 »
Réponse de dou95
Le 17/09/2012 é 18h07
Chers dirigeants je suis à la recherche d;un centre de formation de football ou un club j;ai 17ans et je voulais montré mes talents au turquie je suis un jeune senegalais mes actuélement je suis au maroc pour des recherches mon email abdou95.diallo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 08h46
Bjr chers dirigeants je viens au près de vous soliciter une demande d'admission dans un centre de formation de football pour faire voir mon talent au monde .Je suis un jeune camerounais , evoluant en recupération mais aussi polyvalant avec une taille 1.65m .Ne vous basez pas sur ma taille merci.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 18h48
Bonjour, je m'appelle DIARRA LACINA,de nationalité ivoirienne. je suis âgé de 20 ans et j'aimerais rejoindre votre centre de formation, mon rêve depuis tout petit , j'ai commencé le foot à l'âge de Six ans , et ne cesse de progresser, plutôt rapide, vif , Un mètre soixante-douze, une bonne détente de la tête, assez technique. Je peux jouer Attaquant Droit, Gauche, En Pointe, ou encore milieu droit, . Merci Beaucoup ! voici mon contact:00225 41777946/00225 44841293 voici mon cv nom:DIARRA prenom:LACINA taille:1.75m poids:58kg date et lieu de naissance:23/05/1993 a abengourou centre de formation 2001a 2006 :ecole de foot de essis et konan centre de formation de 2007 a 2013 :ecole de foot de essis et konan jai un pasport biometrique en cour de validité
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 23h36
Bonjour je m'appelle Louis Barrière je suis de nationalite algérienne . Je suis âgées de 16 ans et je mesure 1m 87 . Je suis grand , physique , rapide , et j'ai une bonne détente a la tete j'aimerai montré mes capacités a la Turquie . Ou a un centre de formation en Turquie . Je joue au meilleur niveau departemental appelee " Dh " envoyer moi reponse sil vous.plais. Tenez mon e- mail lbc.s.commerce@outlook.fr
Référence(s) :
Football
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 18h14
Bonjours je m'appelle Kadir Kizilcelik, je suis de nationalité Turque et c'est pour ça que j'aimerai un centre de formation en Turquie. Je vais bientôt avoir 16 ans le 13/07. Je mesure 1m75, je pèse environ 55 kilo. Je suis en principe défenseur droit voir gauche car je suis plutôt rapide et je tacle bien. Et si un recruteur parvient a voir se message j'aimerai qu'il me recontacte a cette adresse : kadir.kizilcelik@outlook.fr.
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 20h55
Bonjour je m'appelle Abdulvahap gunduz on m'appelle aussi Vahap je suis turc et j'ai 14 ans mon plus grand rêve étant d’être footballeur et de joué dans un des plus grand club du monde (Galatasaray ) je suis milieu droit ou attaquant de pointe je tire super bien les coup-franc de distances et les penalty si un recruteur d'une équipe turc veut que le lui montre mes talons il peut me contacter a cette adresse : avdik@hotmail.fr merci à tous et à bientot
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 19h08
Bonjour,mon prénom est Sertan kemal , mon nom de famille est Coban, on m'appelle que sertan, je suis turc et j'ai 13 ans, je suis né le 28/09/2001 en France .Je suis au collège pierre curie en 5 éme mon premier trimestre ; j'ai eu félicitation,j'habite en France Val d'Oise Goussainville 95190.Je mesure 1 m 40 , je pèse 33 kilos.Je joue a Fc Goussainville depuis u 13 , je joue encore mais en u 15.Je suis en principe un milieu gauche, je peux joué aussi milieu droite et je joue attaquant gauche. je suis gaucher,j'ai la technique, je suis rapide dans mes conduites de balle puis rapide dans les couloirs,précision de passe et puis de frappe.J'ai compris quand tes en u 15 le football sa joue avec l'intelligence du joue. j'aimerai montré mes capacités a la Turquie . Ou a un centre de formation en Turquie , mon plus grand rêve étant d’être footballeur et de joué dans un des plus grand club du monde (Galatasaray).Si vous voulez me contact a se Numeros 0751247868 ou de la maison 0130180143 mon email est : karabas_@outlook.fr Merci, Cordialement je vous fete une bonne Anné 2015 vous pouvais me répondre vite s'il vous plait! Merci a tous à bientot
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 16h09
Bonjour je suis un gardien de but j'ai 21 ans je suis a alger je cherche un centre de formtion pour améliorer mon niveau et en suite trouvé un club en turquie je suis un jeune tres srx voici mon email khazene-dadi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/12/2019 é 16h52
Salut je m’appelle Mouhamed sidibe je suis àgé de 19ans sénégalais je suis footballeur en poste milieu terrain même aussi ex centré je veux m'intégré dans votre centre pour vous montré mon talend et realisé mes réves le football c'est ma passion aidé moi.. Sidibemouha10@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2020 é 11h48
Salut,je m'appelles Harouna bambasse Camara,j'ai 17ans/2, je suis guinéen résidé en Chypre pour les études,ma passion c'est le football et mon rêve est de le réaliser, j'évolue au milieu du terrain,j'ai une bonne taille et un bon gabarit ma technique suis née avec, c'est pas pour se venter mais contacté pour voir. Svp aidez moi à réaliser mon rêve. Merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2020 é 11h54
Salut, je m'appelle harouna bambasse Camara, j'ai 17ans/2,je suis guinéen résidé en Chypre pour les études, ma passion c'est le football et mon rêve est de le réaliser,j'évolue au milieu du terrain, j'ai une bonne taille et un bon gabarit ma technique suis née avec c'est pas pour se venter mais contacté pour voir. Svp aidez moi à réaliser mon rêve. Merci Mon email :camaraharounabambasse@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2020 é 12h46
Bonjour je m'appelle Rabiou Maman Tar je suis de nationalité nigérienne, j'ai 17 ans et je joue au pote d'attaquant (ailier gauche puis droite car je suis polyvalent) je rêve d'être un grand joueur pro s'il vous plaît cher dirigeant je cherche un centre de formation enfin de réaliser mon rêve. Mon contact c'est : +22797683357 Merci d'avance chers dirigeants ! !
Réponse anonyme
Le 23/07/2020 é 09h26
8 ans ou had l coment kayan ach darti mazal a abdou