Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

SVP, cherche don de 1 ou 2 € par personne pour une urgence médicale.

Question de franckhernan le 19/03/2014 à 23h05
Bonsoir à tous. Déjà, je tiens à vous dire que je en suis pas là pour vous ponctionner de l'argent à forte somme. J'aurais besoin de 800 à 1000 € maximum pour financer mon appareil dentaire. En effet, je suis en fort surendettement depuis l'année dernière et je n'ai presque plus mes dents et je n'arrive plus à manger sauf ce qui est mixé. La sécurité sociale, comme vous le savez ne rembourse que très très peu l'appareil dentaire. Je souhaiterai donc que chaque personne donne 1 ou 2 € par voie postale ou par virement si vous donnez un peu plus, me pliant à votre choix. Je vous remercie par avance et je vous souhaite de prendre soin de vous, la santé étant quelque chose de vraiment irremplaçable. Daignez agréer Madame, Monsieur, mes salutations empressées.
2 réponses pour «
SVP, cherche don de 1 ou 2 € par personne pour une urgence médicale.
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 23h52
Investissement / Prêt / financement en 72 heures. Vous souhaitez financer des travaux ,Vous souhaitez acquérir un véhicule une maison , vous avez besoin d'un prêt ou d'investissement pour vos projet . Laisser une demande à cet adresse . E-mail : armandine@financier.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/03/2014 é 08h00
ARNAQUE Il n'y a pas de généreux donateurs sur Internet, que des vautours.