Switchin mmo "écran noir" wtf?

Question de Klaynox le 14/06/2013 à 15h30
Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que je joue a Switchin mmo. un beau jour, je voulais y faire un tour : je l'ai allumer un écran noir est apparu et il ne voulais pas démarrer j'ai tous éssayer mais il ne voulais plus demarrer. Qui aurait une solution ou me dire ce qui se passe svp? Merci.
9 réponses pour «
Switchin mmo "écran noir" wtf?
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 22h47
J'ai la réponse :) enfait, quand l'écran noir apparait, il faut cliqquer au milieu de l'écran de sorte que tu puisses accéder aux habits. Moi aussi ça le le fait mais mtn ça marche grace à cette technique :)
Référence(s) :
Switchinmmo
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 22h51
Moi, maintenant, je n'arrive plus du tout à me connecter sur ce jeu, est-ce normal? J'ai même essayé en recréant un compte ou même en guest, j'ai toujours "Attempt to login has failed. Please try again." comme pour les maintenances habituellement
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 20h44
Euh oui merci pour ta technique ! Mais maintenant ça me sort " attempt to login has failed " de l'aide svp?...
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 20h35
Perso ça marche ^^ La technique y en a besoin mais y a plus le bug du login, moi aussi je date sur ce jeu x)
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 19h28
Ah oui, merci, j'arrive de nouveau à me reconnecter ^^.
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 20h27
Le jeu à été supprimé je suis grave dégoutée xc
Réponse anonyme
Le 21/05/2017 é 12h01
Grave déçue c'était la bonne époque..
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 12h11
Pourquoi il a été supprimé ? :(
Réponse anonyme
Le 09/06/2017 é 14h22
Parce que personne n'a jamais rien compris à cette histoire d'écran noir, puis le jeu s'est vidé.. bien dommage :c