Sylviane Plunian est elle fiable

Je suis en contact avec une sylv.plunian@gmail.com Mais avant la fin du virement je trouve que ce n'est plus la même personne a qui je parle. C'est totalement bourré de fautes alors que avant aucune
5 réponses pour «
Sylviane Plunian est elle fiable
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/10/2018 é 07h38
Bonjour, méfiez-vous des inconnus qui vous demandent de l'argent sans raison sérieuse ! Et si, en plus, il y a de nombreuses fautes d'orthographe, c'est bien sûr encore plus suspect !
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 18h46
Bonjour, avez vous eu votre prêt avec cette personne sylviane plunian, car ma tante a fait une demande de prêt et cette personne lui demande de verser 300 euros pour l'assurance car soit disant c'est une préteuse particulière. Merci pour votre réponse
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2018 é 07h10
Bonjour, d'abord, une assurance contre quel risque ? Si ce n'est pas précisé, ce n'est sûrement pas sérieux ! Alors, n'envoyez pas d'argent !
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 15h32
Bonjour Effectivement elle vous demande d'abord 300€ d'assurance et après de payer 485€ pour l'exécution de virement et enfin 405€ pour un soi disant paiement de l'impôt TOF. Donc je vous confirme que c'est une arnaque. Et moi c'était une Isabelle Cassart. Bonne journée et attention aux arnaques. Ps: je n'ai jamais viré d'argent et d'ailleurs je n'ai jamais reçu de virement non plus
Réponse anonyme
Le 01/07/2019 é 14h40
Bonjour Effectivement pareil pour moi, elle me demande un virement de 315€ pour l'assurance après pleins de fautes d'ortographe aucun numéro n'y d'adresse sur le document de l'assurance. Je lui est demandé les coordonnées de l'assurance et des attestations de crédits accepté rien en retour à part des vulgaires nom avec numéro de téléphone qui n'aboutissent pas. Bonne journée.