670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sylviane Plunian est elle fiable

Question anonyme le 18/10/2018 à 03h47
Dernière réponse le 01/07/2019 à 14h40
[ ! ]
Je suis en contact avec une sylv.plunian@gmail.com Mais avant la fin du virement je trouve que ce n'est plus la même personne a qui je parle. C'est totalement bourré de fautes alors que avant aucune
Répondre
5 réponses pour « 
Sylviane Plunian est elle fiable
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/10/2018 é 07h38
[ ! ]
Bonjour, méfiez-vous des inconnus qui vous demandent de l'argent sans raison sérieuse ! Et si, en plus, il y a de nombreuses fautes d'orthographe, c'est bien sûr encore plus suspect !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, avez vous eu votre prêt avec cette personne sylviane plunian, car ma tante a fait une demande de prêt et cette personne lui demande de verser 300 euros pour l'assurance car soit disant c'est une préteuse particulière. Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2018 é 07h10
[ ! ]
Bonjour, d'abord, une assurance contre quel risque ? Si ce n'est pas précisé, ce n'est sûrement pas sérieux ! Alors, n'envoyez pas d'argent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2018 é 15h32
[ ! ]
Bonjour Effectivement elle vous demande d'abord 300€ d'assurance et après de payer 485€ pour l'exécution de virement et enfin 405€ pour un soi disant paiement de l'impôt TOF. Donc je vous confirme que c'est une arnaque. Et moi c'était une Isabelle Cassart. Bonne journée et attention aux arnaques. Ps: je n'ai jamais viré d'argent et d'ailleurs je n'ai jamais reçu de virement non plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2019 é 14h40
[ ! ]
Bonjour Effectivement pareil pour moi, elle me demande un virement de 315€ pour l'assurance après pleins de fautes d'ortographe aucun numéro n'y d'adresse sur le document de l'assurance. Je lui est demandé les coordonnées de l'assurance et des attestations de crédits accepté rien en retour à part des vulgaires nom avec numéro de téléphone qui n'aboutissent pas. Bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sylviane Plunian est elle fiable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296